Aller au contenu

LC Versailles N°4


manouch38

Messages recommandés

Ami du jour BONJOUR !!!!

Pour ceux qui ont demandé le 92 je suis comme vous toujours pas d'appel en vue, je suis 15ième sur la LC dc je pense qu'il faut s'armer de patience et attendre un peu sans forcément appeler l'inspection car je pense qu'ils doivent être pas mal occupés et vous inquiétez pas on est sûr d'être appelés maintenant le tout est de savoir à quel moment de la semaine on va commencer à stresser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Good luck !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 936
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kéline34

    131

  • yabamawi

    67

  • oupstita

    53

  • Pauline22

    50

Bonjour,

je m'appelle Ju, ça fait un petit moment que j'ai découvert votre forum. Bravo et merci à vous tous pour toutes vos actions.

Je suis 47ème sur cette lc, j'ai aussi demandé le 92 comme premier choix et je n'ai toujours pas été appelé.

Quelqu'un sait quel numéro appeler pour savoir si notre premier choix est respecté.

merci et courage pour ceux qui attendent encore ça va arriver

appelle le standard de l'ia 92 et demande le service en charge des LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appelle Ju, ça fait un petit moment que j'ai découvert votre forum. Bravo et merci à vous tous pour toutes vos actions.

Je suis 47ème sur cette lc, j'ai aussi demandé le 92 comme premier choix et je n'ai toujours pas été appelé.

Quelqu'un sait quel numéro appeler pour savoir si notre premier choix est respecté.

merci et courage pour ceux qui attendent encore ça va arriver

appelle le standard de l'ia 92 et demande le service en charge des LC

Ok, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, pouvez-vous me rajouter je suis 22-9: 13 ème et mes vœux sont : 91, 92, 78, 95.

merci beaucoup!

merci pour tout ce que vous faites pour nous... cela aide beaucoup de vous lire.

Le 91 n'appelle pas c'est bien dommage pour l'avancement de la LC et aussi pour moi qui habite dans le sud 91!

je vais donc être appelée par le 92, savez-vous s'il est possible de refuser l'appel pour attendre un appel du 91???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, pouvez-vous me rajouter je suis 22-9: 13 ème et mes vœux sont : 91, 92, 78, 95.

merci beaucoup!

merci pour tout ce que vous faites pour nous... cela aide beaucoup de vous lire.

Le 91 n'appelle pas c'est bien dommage pour l'avancement de la LC et aussi pour moi qui habite dans le sud 91!

je vais donc être appelée par le 92, savez-vous s'il est possible de refuser l'appel pour attendre un appel du 91???

il me semble que si tu refuses s'est définitif : ca veut dire que tu refuses la liste complémentaire.

demande peut etre a d'ancien lc ou appel les syndicats pour des renseignements plus sur mais il me semble que tu ne choisis pas le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, pouvez-vous me rajouter je suis 22-9: 13 ème et mes vœux sont : 91, 92, 78, 95.

merci beaucoup!

merci pour tout ce que vous faites pour nous... cela aide beaucoup de vous lire.

Le 91 n'appelle pas c'est bien dommage pour l'avancement de la LC et aussi pour moi qui habite dans le sud 91!

je vais donc être appelée par le 92, savez-vous s'il est possible de refuser l'appel pour attendre un appel du 91???

il me semble que si tu refuses s'est définitif : ca veut dire que tu refuses la liste complémentaire.

demande peut etre a d'ancien lc ou appel les syndicats pour des renseignements plus sur mais il me semble que tu ne choisis pas le département.

Je pense la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, pouvez-vous me rajouter je suis 22-9: 13 ème et mes vœux sont : 91, 92, 78, 95.

merci beaucoup!

merci pour tout ce que vous faites pour nous... cela aide beaucoup de vous lire.

Le 91 n'appelle pas c'est bien dommage pour l'avancement de la LC et aussi pour moi qui habite dans le sud 91!

je vais donc être appelée par le 92, savez-vous s'il est possible de refuser l'appel pour attendre un appel du 91???

il me semble que si tu refuses s'est définitif : ca veut dire que tu refuses la liste complémentaire.

demande peut etre a d'ancien lc ou appel les syndicats pour des renseignements plus sur mais il me semble que tu ne choisis pas le département.

Je trouve cela tellement dommage de ne pas nous donner notre voeu... on ne peut pas tous déménager ! Et puis, plus de temps passé sur la route et donc moins à consacrer aux préparations.... Enfin, je m'y suis préparée et je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose.

Peut-être pour l'année prochaine mais là encore j'ai lu des avis différents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, pouvez-vous me rajouter je suis 22-9: 13 ème et mes vœux sont : 91, 92, 78, 95.

merci beaucoup!

merci pour tout ce que vous faites pour nous... cela aide beaucoup de vous lire.

Le 91 n'appelle pas c'est bien dommage pour l'avancement de la LC et aussi pour moi qui habite dans le sud 91!

je vais donc être appelée par le 92, savez-vous s'il est possible de refuser l'appel pour attendre un appel du 91???

il me semble que si tu refuses s'est définitif : ca veut dire que tu refuses la liste complémentaire.

demande peut etre a d'ancien lc ou appel les syndicats pour des renseignements plus sur mais il me semble que tu ne choisis pas le département.

Je trouve cela tellement dommage de ne pas nous donner notre voeu... on ne peut pas tous déménager ! Et puis, plus de temps passé sur la route et donc moins à consacrer aux préparations.... Enfin, je m'y suis préparée et je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose.

Peut-être pour l'année prochaine mais là encore j'ai lu des avis différents....

tu fais forcement ta pe 2 là où tu as été appelé, ensuite oui tu peux demander a changer de département et là c'est plus facile..

oui c'est dure mais meme quand tu as le concours tu n'es pas sur d'avoir ton voeux : si tu es pas tres bien placé et que tu demandes le 78 c'est pas la peine tu auras peut etre ton 2eme voeux sauf si c'est le 92... oui c'est dure mais je pense que dans l'académie de versailles d'un point de vue géographique on est pas les plus mal logé.

aller le tout est d'etre appelé, 2ans grand max de galère et apres c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

Rassemblement le 25 novembre devant la Préfrcture-IA d'EVRY.

Ce rassemblement est organisé par les syndicats UNSA SNUIPP SGEN CFDT.

Je pense que c'est une bonne occasion pour nous faire connaître.

Pour les mamans avec enfants nous pouvons nous organiser entre nous.

Croyez-moi même avec une jambe de moins je compte me déplacer.

Liberté.

Je bosse demain donc je ne pourrai pas être à ce rdv non plus, mais effectivement il faudrait y aller, d'autant plus qu'il n'y a pas encore eu d'appels dans le 91. Peut-être que les syndicats peuvent intervenir pour qu'ils fassent appel à la lC. Il y a un moins les appels n'étaient censés concerner que le 78 et le 91, il y a donc bien des besoins, je ne comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voulais savoir à quelle heure, au plus tard, devions nous être devant le rectorat de versailles mardi 25, soit demain. Car je ne suis pas sure d'être là à 16h pile!

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je voulais savoir à quelle heure, au plus tard, devions nous être devant le rectorat de versailles mardi 25, soit demain. Car je ne suis pas sure d'être là à 16h pile!

Merci

Bonne journée

Finalement seulement 2 personnes y vont (Ioio et Gambi) à la demande des sydnicats.

Mais merci de t'être proposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...