mariecharlotte Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Eh bé!!!! je me suis absentée 1 semaine et vlà que les appels sur creteil ont repris!!! c'est génial En tout cas bravo aux nouveaux appelés Allez encore des appels....................... Mina et sisi vous y etes presque
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Eh bé!!!! je me suis absentée 1 semaine et vlà que les appels sur creteil ont repris!!! c'est génial En tout cas bravo aux nouveaux appelés Allez encore des appels....................... Mina et sisi vous y etes presque oui en esperant que ca continue!! sisi avait essayé de te joindre mais en vain!!
mokobédu113 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Il faut s'armer de patience. Je garde en tete que l'ia 93 nous avait dis qu'ils atteindraient difficilement le rang 100 sans le recrutement des 2autres départements or il y a 46personnes de plus qui ont été recrutées par ces departement je n'ai pas envi de donner des conclusions hatives mais en toute logique les pronostics s'élèveraient donc à 146 et ce sans compter des futurs recrutements du 94 et 77 alors peut etre encore plus!!Ces informations sont a prendre à la legere ce ne sont que le fruit de mon cerveau personnel! L'espoir fait vivre! Il faudrait en effet que les trois départements poursuivent les recrutements afin de donner une chance à ceux qui n'ont pas été encore appelés. Aux LC qui sont en contact avec les fédérations de parents d'élève, bravo et continuez si possible car les parents sont très influents; et pour preuve, ils gênent le ministère dans ses démarches : Comment faire taire les parents ? - 10 décembre 2008 : Après avoir divisé par quatre les aides à la FCPE, le ministère cherche à la faire taire en appliquant la censure sur le terrain. Un inspecteur d’académie vient en effet d’interdire la diffusion d’une information d’un conseil local FCPE aux parents contre la disparition des RASED. http://www.fcpe.asso.fr/ewb_pages/a/actualite-fcpe-2249.php De plus, la FCPE est la première et plus important fédération : Elections scolaires : la FCPE est et reste la première fédération des parents d'élèves de France ! - 19 décembre 2008 : La FCPE, largement en tête des résultats des élections scolaires. http://www.fcpe.asso.fr/ewb_pages/a/actualite-fcpe-2255.php Cependant, une des fédérations est contre les LC, je ne sais plus laquelle; quelqu'un s'en souvient-il?
mariecharlotte Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Eh bé!!!! je me suis absentée 1 semaine et vlà que les appels sur creteil ont repris!!! c'est génial En tout cas bravo aux nouveaux appelés Allez encore des appels....................... Mina et sisi vous y etes presque oui en esperant que ca continue!! sisi avait essayé de te joindre mais en vain!! Oui je sais , mais je n'étais pas là, je suis rentrée hier soir ce n'est qu'une question de temps maintenant
skyvany Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour ! Je suis au rang 97 et mes vœux sont: 94/93/77 Je suis donc dans cette 2nd vague tant espérée !!!! Je dois avouer que je revis ! J'ai appelée l'IA du 77 et ils m'ont dit qu'ils avaient eu leur liste d'appel avant les autres donc ils avaient pu faire leurs appels pendant les vacances de Noël. Pour le 94 ils sont en vacances jusqu'au 4 janvier donc on peut s'attendre à avoir des appels seulement à partir du 5 janvier ! Félicitation pour tous les appelés et j'espère que les autres le seront bientôt ! C'est une belle année qui commence en tout cas ! Je posterais quand j'aurais reçu l'appel !
mariecharlotte Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Il faut s'armer de patience. Je garde en tete que l'ia 93 nous avait dis qu'ils atteindraient difficilement le rang 100 sans le recrutement des 2autres départements or il y a 46personnes de plus qui ont été recrutées par ces departement je n'ai pas envi de donner des conclusions hatives mais en toute logique les pronostics s'élèveraient donc à 146 et ce sans compter des futurs recrutements du 94 et 77 alors peut etre encore plus!!Ces informations sont a prendre à la legere ce ne sont que le fruit de mon cerveau personnel! L'espoir fait vivre! Il faudrait en effet que les trois départements poursuivent les recrutements afin de donner une chance à ceux qui n'ont pas été encore appelés. Aux LC qui sont en contact avec les fédérations de parents d'élève, bravo et continuez si possible car les parents sont très influents; et pour preuve, ils gênent le ministère dans ses démarches : Comment faire taire les parents ? - 10 décembre 2008 : Après avoir divisé par quatre les aides à la FCPE, le ministère cherche à la faire taire en appliquant la censure sur le terrain. Un inspecteur d’académie vient en effet d’interdire la diffusion d’une information d’un conseil local FCPE aux parents contre la disparition des RASED. http://www.fcpe.asso.fr/ewb_pages/a/actualite-fcpe-2249.php De plus, la FCPE est la première et plus important fédération : Elections scolaires : la FCPE est et reste la première fédération des parents d'élèves de France ! - 19 décembre 2008 : La FCPE, largement en tête des résultats des élections scolaires. http://www.fcpe.asso.fr/ewb_pages/a/actualite-fcpe-2255.php Cependant, une des fédérations est contre les LC, je ne sais plus laquelle; quelqu'un s'en souvient-il? Il me semble que c'était la fcpe , mais je n'en suis pas trés sure!!!
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Eh bé!!!! je me suis absentée 1 semaine et vlà que les appels sur creteil ont repris!!! c'est génial En tout cas bravo aux nouveaux appelés Allez encore des appels....................... Mina et sisi vous y etes presque oui en esperant que ca continue!! sisi avait essayé de te joindre mais en vain!! Oui je sais , mais je n'étais pas là, je suis rentrée hier soir ce n'est qu'une question de temps maintenant oui esperons !!!
lolo26 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Eh bé!!!! je me suis absentée 1 semaine et vlà que les appels sur creteil ont repris!!! c'est génial En tout cas bravo aux nouveaux appelés Allez encore des appels....................... Mina et sisi vous y etes presque Tu devrais être absente plus souvent (lol)
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 jai rappelé l'ia du 93 je n'ai pas resisté donc la gentille dame ne sais toujours pas pour l'instant donc la rappeler courant de la semaine prochaine! Je n'ai pas resisté non plus je lui ai demandé si une autre vague était prévue elle ma repondu que oui mais tout depend de l'accord du recteur voila pour les informations
mariecharlotte Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Eh bé!!!! je me suis absentée 1 semaine et vlà que les appels sur creteil ont repris!!! c'est génial En tout cas bravo aux nouveaux appelés Allez encore des appels....................... Mina et sisi vous y etes presque Tu devrais être absente plus souvent (lol) J'y ai pensé aussi si il le faut je peux m'absenter régulièrement si cela permet de provoquer des appels jai rappelé l'ia du 93 je n'ai pas resisté donc la gentille dame ne sais toujours pas pour l'instant donc la rappeler courant de la semaine prochaine! Je n'ai pas resisté non plus je lui ai demandé si une autre vague était prévue elle ma repondu que oui mais tout depend de l'accord du recteur voila pour les informations Donc une autre vague est prévue ??? pour le 93!! c'est génial, le tout est de savoir quand Bon visiblement le 93 n'est pas en vacances, donc si j'ai bien compris le 94 n'appelera que le 04/01 Merci pour les infos mina
lolo26 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 jai rappelé l'ia du 93 je n'ai pas resisté donc la gentille dame ne sais toujours pas pour l'instant donc la rappeler courant de la semaine prochaine! Je n'ai pas resisté non plus je lui ai demandé si une autre vague était prévue elle ma repondu que oui mais tout depend de l'accord du recteur voila pour les informations Es ce que vous savez si le 93 est censé appeler lors de cette vague, car je trouve ça étonnant qu'ils appellent pas alors qu'ils sont ouvert.
minimina Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 jai rappelé l'ia du 93 je n'ai pas resisté donc la gentille dame ne sais toujours pas pour l'instant donc la rappeler courant de la semaine prochaine! Je n'ai pas resisté non plus je lui ai demandé si une autre vague était prévue elle ma repondu que oui mais tout depend de l'accord du recteur voila pour les informations Es ce que vous savez si le 93 est censé appeler lors de cette vague, car je trouve ça étonnant qu'ils appellent pas alors qu'ils sont ouvert. la dame que j'ai eu m'a expliqué qu'elle n'avait pas recu le mail avec la liste des personnes a appeler mardi parce qu'elle ne travaille pas ce jour la elle a tenté de joindre le rectorat mais en vain. De plus on sait que le 77en a recruté 26 le 94 20 donc logiquement le 93 en a recruté 15
Messages recommandés