Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

Est-ce sûr pour le recrutement des 50 LC pour le 94?

Dois-je démissionner? Sachant que je bosse dans la fonction publique...que faire...dites moi, j'ai du mal à réfléchir...et donc à agir!!!

Reste calme! :whistling:

Moi aussi je travaille dans l'administration, l'EN précisément, et on m'a répondu que cela ne poserait aucune difficulté de démissionner quelques jours avant une prise de poste dans le secteur public.

Pour les cinquante LC, c'est un minimum d'après le SNUDI FO du 94 qui prévoit très prochainement cette entrevue avec l'inspecteur.

Très prochainement? Pendant les vacances de Noël ou l'année prochaine, c'est à dire en Janvier?

139-13-47-61=18ème

ou

139-13-47-64=15ème

PS Nhan : Au fait excuse pour le flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

Donc tous les appels concernent le 93???

c'est trop cool!!! donc si j'ai bien compris on gagne tous 3 places????

1 place c'est une place!!!!

j'edite: donc ça veut dire que sylvie à été appelée (sisi)?

Sylvie tiens nous au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce sûr pour le recrutement des 50 LC pour le 94?

Dois-je démissionner? Sachant que je bosse dans la fonction publique...que faire...dites moi, j'ai du mal à réfléchir...et donc à agir!!!

Reste calme! :whistling:

Moi aussi je travaille dans l'administration, l'EN précisément, et on m'a répondu que cela ne poserait aucune difficulté de démissionner quelques jours avant une prise de poste dans le secteur public.

Pour les cinquante LC, c'est un minimum d'après le SNUDI FO du 94 qui prévoit très prochainement cette entrevue avec l'inspecteur.

Très prochainement? Pendant les vacances de Noël ou l'année prochaine, c'est à dire en Janvier?

139-13-47-61=18ème

ou

139-13-47-64=15ème

En janvier, j'ai d'ailleurs transmis les infos du syndicat à minimina et à sisi45 pour ce rendez-vous auquel les LC disponibles sont invités à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non une place de ciné sauf si tu prends la carte fidélité ugc...pour une acheté = une offerte avant le 31/12/2008 alors profitez lol

Allez un peu d'humour...ça fait tellement du bien après ces moments de stress et ce gèle de LC youpi...ça avance...battons-nous...

139-13-47-61=18ème

ou

139-13-47-64=15ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous les appels concernent le 93???

c'est trop cool!!! donc si j'ai bien compris on gagne tous 3 places????

1 place c'est une place!!!!

j'edite: donc ça veut dire que sylvie à été appelée (sisi)?

Sylvie tiens nous au courant!!

AHHHHHHHHHHHH elle est en vacances ! Peut être Enzoidem peut nous dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce sûr pour le recrutement des 50 LC pour le 94?

Dois-je démissionner? Sachant que je bosse dans la fonction publique...que faire...dites moi, j'ai du mal à réfléchir...et donc à agir!!!

Reste calme! :whistling:

Moi aussi je travaille dans l'administration, l'EN précisément, et on m'a répondu que cela ne poserait aucune difficulté de démissionner quelques jours avant une prise de poste dans le secteur public.

Pour les cinquante LC, c'est un minimum d'après le SNUDI FO du 94 qui prévoit très prochainement cette entrevue avec l'inspecteur.

Très prochainement? Pendant les vacances de Noël ou l'année prochaine, c'est à dire en Janvier?

139-13-47-61=18ème

ou

139-13-47-64=15ème

En janvier, j'ai d'ailleurs transmis les infos du syndicat à minimina et à sisi45 pour ce rendez-vous auquel les LC disponibles sont invités à participer.

Moi c'est une centaine minimum qui m'interésserai :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous les appels concernent le 93???

Je ne sais pas, il y a des infos contradictoires...

Petite précision : Mme Debotte m'a dit qu'il y avait 19 recrutés pour le 93 sur 64 recrutés en tout, ce qui porte le rang du dernier appelé à 124 et non 121.
Meme Debotte vient tout juste de m'appeler.

Donc le 93 recrute le reste des appelés jusqu'au Rang 121 (si je ne m'abuse ou 120). Bref, tout ceux qui manque depuis l'appel du 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment contradictoire, elle appelle juste pour le 93.

Seulement une histoire de 2-3 personnes en plus...

Nhan

D'ailleurs regarde les horaires de post...nhan a été appelé avant donc il n'avait pas toutes les infos lol

139-13-47-61=18ème

ou

139-13-47-64=15ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment contradictoire, elle appelle juste pour le 93.

Seulement une histoire de 2-3 personnes en plus...

Nhan

Je ne parle pas de ça mais du nombre de recrutés dans le 93!

Dix-neuf ou trente-cinq? Ce n'est pas du tout pareil! Dans le second cas cela voudrait dire que le 94 n'aurait pas encore recruté ce qui serait donc une autre bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment contradictoire, elle appelle juste pour le 93.

Seulement une histoire de 2-3 personnes en plus...

Nhan

Je ne parle pas de ça mais du nombre de recrutés dans le 93!

Dix-neuf ou trente-cinq? Ce n'est pas du tout pareil! Dans le second cas cela voudrait dire que le 94 n'aurait pas encore recruté ce qui serait donc une autre bonne nouvelle...

On en saura plus en Janvier...et ce n'est pas si loin....juste de la patience...juste un peu...

139-13-47-61=18ème

ou

139-13-47-64=15ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ça mais du nombre de recrutés dans le 93!

Dix-neuf ou trente-cinq? Ce n'est pas du tout pareil! Dans le second cas cela voudrait dire que le 94 n'aurait pas encore recruté ce qui serait donc une autre bonne nouvelle...

Je suis sûre que Mme Debotte m'a dit qu'il y a 19 recrutés sur le 93.

Cela colle d'ailleurs avec ce qui nous avait été annoncé : une vague de 20 personnes en janvier

Elle m'a dit aussi 64 recrutés en tout et là, c'est moi qui ai calculé toute seule : 60 + 64 = 124

Je pense donc que le 94 va recruter une vingtaine de personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...