sabine94 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ça y est c'est la rentrée!!! j'espère sincérèment que quelqu'un au rectorat va enfin se pencher sur la demande de recrutement....
mokobédu113 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 quelqu'un sait ce qui se passe si on est en congé parental quand on nous appelle ? si ils acceptent que je garde le bénéfice du concours tout en étant en congé parental jusqu'en septembre ça ferait gagner une place à ceux qui sont après moi ... C'est gentil de penser à ça morgane-nadia, merci pour nous. Cependant je ne peux pas te répondre, essaie d'en parler à la personne qui te contactera ou au snuipp.
Ninite Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 quelqu'un sait ce qui se passe si on est en congé parental quand on nous appelle ? si ils acceptent que je garde le bénéfice du concours tout en étant en congé parental jusqu'en septembre ça ferait gagner une place à ceux qui sont après moi ... Apparement moi j'avais demandé au syndicat, et normalement on garderai le bénéfice du concours. Tu peux toujours jeter un oeil sur le kissaitou, sinon je peux t'envoyer ce que j'ai sur ton mail. Envoie moi un MP avec ton adresse.
atao Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 morgane-nadia, je ne sais pas du tout. Qui appelle Mme Debotte aujourd'hui ?
Rob21 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 morgane-nadia, je ne sais pas du tout.Qui appelle Mme Debotte aujourd'hui ? la pauvre madame Debotte ! On peut comprendre votre angoisse, mais tout de même ! Je ne vous souhaite pas le jour où vous allez enseigner, d'être ainsi harcelé chaque jour, chaque soir par des parents inquiets .... Il faut qu'elle ait les nerfs solides la petite madame DEbotte !!
equistrius Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 je crois qu'elle a l'habitude et puis on reste poli et aimable avec elle et on la remercie souvent de sa patience, ça doit lui faire plaisir qu'on reconnaisse ses qualités et son dévouement.
violette92 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 je crois qu'elle a l'habitude et puis on reste poli et aimable avec elle et on la remercie souvent de sa patience, ça doit lui faire plaisir qu'on reconnaisse ses qualités et son dévouement. vous avez de la chance que l on vous renseigne. et franchement vous avez raison de l 'appeler car vous etes en droit de savoir ,c est vous qui attendez!!
Yué Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Mme Denouel ne répond pas, et son voisin de bureau m'a dit qu'il savait rien, que rien n'était sur et confirmé...
atao Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 voilà ce que l'on peut lire sur le site du SNUIPP93 : Jeudi 6 novembre 2008 : Inadmissible ! Alors que l’Inspecteur d’Académie avait annoncé en réunion paritaire officielle (20 octobre) le recrutement de 40 personnes sur la liste complémentaire pour qu’ils soient sur le terrain le 6 novembre, le recteur n’a toujours pas , à ce jour, donné l’autorisation de recrutement. Cette absence de décision laisse de nombreux postes vacants dans le département et place les personnes de la L.C. dans une situation insupportable. Le SNUipp FSU 93 continue d’intervenir pour débloquer cette situation. :(
naouell Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Merci au snuippe 93 d'être avec nous!! J'ai vraiment l'angoisse qui monte! Je veux être positive à fond et y croire mais j'ai peur d'un mauvais coup! Enfin je reste motivée et je garde espoir!! J'espère que vous allez bien et que le moral est bon. Bon courage! Ils vont appeler...
zelia3877 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 j'espère vraiment qu'ils vont nous appeler; cependant compte tenu de mon rang(86-13=73) j'ai du mal à rester optimiste. je me suis réinscrite au concours mais je n'arrive pas à me remettre au travail, j'espère au fond de moi et c'est dur car je ne sais plus quoi faire... je sais que de nombreuses personnes sont encore plus démoralisées que moi par rapport à ce recrutement et je le comprends tout à fait; j'avais juste besoin de le dire car je n'ai personne à qui parler de mes inquiétudes et ce forum m'aide beaucoup... merci à tous ceux qui remotivent les troupes
Lavande93 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour, J'ai appelé Mme Debotte aujourd'hui et elle m'a demandé de vous transmettre un message de sa part : - elle a eu des remontées comme quoi des LC auraient appelé les IEN et elle veut nous avertir que ce n'est pas du tout le bon moyen pour faire avancer les choses. L'année dernière, les LC ont fait la même chose en février, et cela a eu pour conséquence de bloquer les recrutements. Elle a été la première à déplorer cela, d'autant qu'elle avait encore des postes à pourvoir... De plus, les IEN qui donnent un nombre de postes vacants ne font pas la distinction entre les poste budgétairement vacants et les autres, ce qui fausse les chiffres quant à un potentiel recrutement. - elle m'a bien précisé que les LC ne peuvent pas être recrutés sur les congés maternités, les congés maladie, etc... ce sont les ZIL qui actuellement occupent ces postes-là. - A la question de savoir ce qui se passera lorsque toutes les ZIL seront en poste et qu'il y aura une épidémie de grippe par exemple, elle m'a répondu qu'elle pourrait faire une demande exceptionnelle auprès du recteur pour avoir une rallonge au niveau du budget. Cela est déjà arrivé, mais nous sommes dans une période de restriction budgétaire donc peu favorable à ce genre de rallonge. - elle attend la réponse à la demande de 20 personnes formulées il y a quelques semaines mais vu le temps que cela prend pour avoir une réponse, elle n'attendra pas pour formuler une nouvelle demande. - Les nouvelles demandes se feront 10 par 10 (en fait, elle n'attendra pas d'avoir 20 postes vacants pour faire une nouvelle demande). - Elle m'a dit que le meilleur moyen selon elle de faire bouger les choses est de harceler le rectorat et l'IA en inondant leurs fax de demandes pour un recrutement. Et aussi : participer aux manifestations en arborant des banderolles voyantes, afin de se faire connaître. voilà, je crois que je n'oublie rien.
Messages recommandés