Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier soir je vous ai proposé que certaines LC de Créteil se joignent à la lettre du ministre avec vous, êtes-vous d'accord?

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kéline34

103

• Tomtom75

38

• Pauline22

37

• Solange91

20

Posté(e)
je sais pas si c'est trop tard , mais je signe aussi la lettre

C'est noté; merci !

Posté(e)
Bonjour,

Hier soir je vous ai proposé que certaines LC de Créteil se joignent à la lettre du ministre avec vous, êtes-vous d'accord?

Désolé, je viens de voir tes messages.

Concernant la lettre, cela voudrait dire qu'il faut la refaire alors ? Vu que nous c'est aussi pour les recteur et les IA et ça concerne que la LC Versailles.

Posté(e)

C'est noté; merci !

Bravo pour ce travail!

Bien sur que je signe la lettre mais je ne peux pas encore déposer de MP, comment je fais?

cel3584

Posté(e)

C'est noté; merci !

Bravo pour ce travail!

Bien sur que je signe la lettre mais je ne peux pas encore déposer de MP, comment je fais?

cel3584

C'est bon, j'ai compté ta signature !

Posté(e)

Coucou Pauline22,

ta lettre est très bien. J'ai juste relevé une petite faute:

"Ce qui était craint par les enseignants est EN TRAIN de se produire".

Bonne journée.

Posté(e)

moi je pense que chaque académie devrait envoyer sa propre lettre; il y aurait certainement plus d'impact (car plus de lettre).

vous en pensez quoi?

Posté(e)
moi je pense que chaque académie devrait envoyer sa propre lettre; il y aurait certainement plus d'impact (car plus de lettre).

vous en pensez quoi?

Je suis d'accord, :wink: pour Creteil on va en rediger une :wink: je pense que si chaque académie envoie sa propre lettre, on aura plus d'impact :wink:

Posté(e)

Ok ! Donc Créteil vous rédigez votre lettre.

Merci à tous ceux qui font des remarques pour notre lettre ! Je corrige au fur et à mesure.

Avec Solange, on pense qu'il faut mettre une date "butoir" pour la fin des discussions. Vous avez donc jusqu'à jeudi pour dire vos remarques.

Ensuite, comment fait on pour l'envoi ? On attend de voir les syndicats pour leur donner (ce qui fait que ça repousse encore l'envoi...) ou alors on l'envoie en recommandé avec AR ?

Moi je suis plus tentée par l'envoi par la poste pour ne pas perdre trop de temps; mais je suivrai la majorité !

Posté(e)

Merci à tous ceux qui font des remarques pour notre lettre ! Je corrige au fur et à mesure.

Avec Solange, on pense qu'il faut mettre une date "butoir" pour la fin des discussions. Vous avez donc jusqu'à jeudi pour dire vos remarques.

Ensuite, comment fait on pour l'envoi ? On attend de voir les syndicats pour leur donner (ce qui fait que ça repousse encore l'envoi...) ou alors on l'envoie en recommandé avec AR ?

Moi je suis plus tentée par l'envoi par la poste pour ne pas perdre trop de temps; mais je suivrai la majorité !

L'idéal serait de la faire signer par au moins une association de parents et au moins un syndicat pour voir que nous sommes soutenus.

Je pense qu'il faudrait que nous nous déplacions pendant les vacances pour la faire signer.

Posté(e)

L'idéal serait de la faire signer par au moins une association de parents et au moins un syndicat pour voir que nous sommes soutenus.

Je pense qu'il faudrait que nous nous déplacions pendant les vacances pour la faire signer.

je suis assez d'accord pour la faire signer à au moins un syndicat (je pense qu'ils ont plus d'influence que nous pauvre lc)

Posté(e)

Ici aussi, il ne faut pas oublier le recteur :

"Notre requête est simple : nous demandons que les autorités ministérielles et académiques décident sans délai la reprise du recrutement."

et les alinéas...