kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Les appels ont eu lieu le 1er octobre, je suppose que l'on garde la date officielle du site de l'IA : le 30 septembre...
oupstita Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Les appels ont eu lieu le 1er octobre, je suppose que l'on garde la date officielle du site de l'IA : le 30 septembre... coté signature, ok pour les syndicats, mais pas qu'un, sinon ca fait lettre de syndicat et non de lc : donc oui mais plusieurs et dans ce cas ca va aussi repousser
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Les appels ont eu lieu le 1er octobre, je suppose que l'on garde la date officielle du site de l'IA : le 30 septembre... coté signature, ok pour les syndicats, mais pas qu'un, sinon ca fait lettre de syndicat et non de lc : donc oui mais plusieurs et dans ce cas ca va aussi repousser On peut le faire en une journée si on s'y met tous.
Pauline22 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Voilà la lettre rectifiée. Comment fait-on pour avoir la signature des syndicats ? Lettre_ministre__recteur__IA_versailles..doc
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Voilà la lettre rectifiée.Comment fait-on pour avoir la signature des syndicats ? Je proposais d'écrire "pourtant" et "alors que" pour marquer la contradiction : "De plus, l’académie de Versailles, pourtant la plus importante en France puisqu’elle représente 10% des effectifs scolarisés, est une des seules à ne pas avoir encore recruté sur la liste complémentaire alors que par exemple, celle d’Amiens a fait appel à l’heure actuelle à 169 personnes, celle de Dijon à 176 personnes et une deuxième liste a été ouverte en Bretagne." Dijon a recruté plus qu'Amiens... Et il manque les alinéas au début de chaque paragraphe.
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Voilà la lettre rectifiée.Comment fait-on pour avoir la signature des syndicats ? Pour les syndicats, on appellera demain pour savoir. Citation (cherrystrawberry @ 26/10/2008, 22:54) * Ha et il y a un truc que les parents n'aiment pas et qui est dû au recrutement des ZIL et BD à notre détriment: les changements incessants d'enseignants. Mon fils en a fait la triste expérience l'année dernière, même chose dans l'école où je travaillais (5-6 changements la même année pour une même classe). Au moins avec nous, on pourrait faire du long terme. C'est intéressant aussi...
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'aurais écrit "le fonctionnement de l'école". "Nous possédons les compétences propres à être professeur des écoles. Nous avons été sensibilisés aux méthodes d'apprentissages. En outre, nous connaissons les fonctionnements de l'école, le contenu des programmes scolaires, les méthodes de lecture ainsi que vos exigences dans ce domaine. Nous souhaiton"s faire bénéficier les élèves de nos connaissances et nous avons la volonté de permettre à tous de réussir à l'école.
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Je viens de relire la lettre, elle est vraiment très bien. Bravo !!
Breizhine Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 BRAVO, pour la lettre Merci Pauline et Solange je pense aussi , qu'une signature d'un syndicat, voire une association de parents seraient un plus
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Ce serait bien d'avoir la signature des syndicats cités dans la lettre.
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 N'oubliez pas de signer la lettre : Nous sommes 135 EDPiens inscrits sur la LC de Versailles, 88 personnes ont signé... "On peut faire mieux" comme dirait Pauline !
Pauline22 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 N'oubliez pas de signer la lettre :Nous sommes 135 EDPiens inscrits sur la LC de Versailles, 88 personnes ont signé... "On peut faire mieux" comme dirait Pauline ! 92 maintenant
Messages recommandés