kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Dans la lettre, neuf est écrit en chiffre. Il vaut mieux l'écrire en lettres.
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Dans la lettre, neuf est écrit en chiffre. Il vaut mieux l'écrire en lettres. A voir également pour : - 10 % : dix pour cent et 169 personnes : cent soixante neuf personnes. Je ne sais pas si dans une lettre c'est permis même pour donner de l'importance aux chiffres. Il faut se renseigner. Qu'en pensez-vous ? On pourrait les mettre en italique.
kéline34 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Dans la lettre, neuf est écrit en chiffre. Il vaut mieux l'écrire en lettres. A voir également pour : - 10 % : dix pour cent et 169 personnes : cent soixante neuf personnes. Je ne sais pas si dans une lettre c'est permis même pour donner de l'importance aux chiffres. Il faut se renseigner. Qu'en pensez-vous ? On pourrait les mettre en italique. Même chose pour : 19 (postes vacants)et 1 à 3 jours...
Pauline22 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Apparemment la majorité veut la signature des syndicats. Faudrait peut etre s'activer alors ? Comment on gère ça ? Il faut appeler chaque syndicat ? Leur faxer la lettre ?
kéline34 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Apparemment la majorité veut la signature des syndicats.Faudrait peut etre s'activer alors ? Comment on gère ça ? Il faut appeler chaque syndicat ? Leur faxer la lettre ? As-tu pris en compte les nouvelles corrections ? Personne ne m'a dit ce qu'il en pensait. Le site va être bloqué entre 24 à 48h à partir de mercredi ce qui ne va pas favoriser les échanges. La date butoir était fixée pour jeudi, est-ce qu'on l'avance ? Quand nous aurons la version définitive de la lettre, nous pourrons appeler les syndicats. Je ne sais pas comment ont fait les LC de Paris mais pour avoir la signature originale, à part se déplacer, je ne vois pas comment faire.
Pauline22 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Apparemment la majorité veut la signature des syndicats.Faudrait peut etre s'activer alors ? Comment on gère ça ? Il faut appeler chaque syndicat ? Leur faxer la lettre ? As-tu pris en compte les nouvelles corrections ? Personne ne m'a dit ce qu'il en pensait. Le site va être bloqué entre 24 à 48h à partir de mercredi ce qui ne va pas favoriser les échanges. La date butoir était fixée pour jeudi, est-ce qu'on l'avance ? Quand nous aurons la version définitive de la lettre, nous pourrons appeler les syndicats. Je ne sais pas comment ont fait les LC de Paris mais pour avoir la signature originale, à part se déplacer, je ne vois pas comment faire. Oui sauf pour les chiffres parce que je sais pas si c'est mieux. Je pense que ceux qui avaient des remarques à faire l'ont fait. Si il faut se déplacer, comment on va faire ? ça veut dire qu'une personne va devoir aller voir les syndicats avec 6 exemplaires. Et personne ne va vouloir faire ça...
kéline34 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Apparemment la majorité veut la signature des syndicats.Faudrait peut etre s'activer alors ? Comment on gère ça ? Il faut appeler chaque syndicat ? Leur faxer la lettre ? As-tu pris en compte les nouvelles corrections ? Personne ne m'a dit ce qu'il en pensait. Le site va être bloqué entre 24 à 48h à partir de mercredi ce qui ne va pas favoriser les échanges. La date butoir était fixée pour jeudi, est-ce qu'on l'avance ? Quand nous aurons la version définitive de la lettre, nous pourrons appeler les syndicats. Je ne sais pas comment ont fait les LC de Paris mais pour avoir la signature originale, à part se déplacer, je ne vois pas comment faire. Oui sauf pour les chiffres parce que je sais pas si c'est mieux. Je pense que ceux qui avaient des remarques à faire l'ont fait. Si il faut se déplacer, comment on va faire ? ça veut dire qu'une personne va devoir aller voir les syndicats avec 6 exemplaires. Et personne ne va vouloir faire ça... Qui aurait un fax ?
Solange91 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Pas moi sinon je l'aurais déjà fait... J'ai pas de fax non plus !
Solange91 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Dans la lettre, neuf est écrit en chiffre. Il vaut mieux l'écrire en lettres. A voir également pour : - 10 % : dix pour cent et 169 personnes : cent soixante neuf personnes. Je ne sais pas si dans une lettre c'est permis même pour donner de l'importance aux chiffres. Il faut se renseigner. Qu'en pensez-vous ? On pourrait les mettre en italique. Même chose pour : 19 (postes vacants)et 1 à 3 jours... meirux vaut écrire en toute lettres, c'est vrai.
Pauline22 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Lettre corrigée. En gros on est bloqué là avec cette histoire de signatures... Lettre_ministre__recteur__IA_versailles..doc
Messages recommandés