tartinette Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Quelle fraction est égale à 0.126 126 126...... ? Merci ! Le pire c'est qu'il avait donné le même à mon fils en 5e il y a 6 ans....je n'avais pas réussi, j'avais eu la correction ...et l'avais oubliée !!!!! Est-ce de niveau 5e ? Alors, il faudrait vite réformer la formation des profs des écoles car je pense que très peu d'entre nous l'auraient réussi !
Dominique Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Et sinon, c'est niveau 5ème ? Je ne connais pas assez bien ce qui se fait habituellement en 5ème pour pouvoir répondre à cette question. Remarque : si on ne connait pas l'astuce, je ne vois pas comment on peut l'inventer ...
Dominique Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 il faudrait vite réformer la formation des profs des écoles car je pense que très peu d'entre nous l'auraient réussi ! Ce type d'exercice est vu en PE1.
tartinette Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 il faudrait vite réformer la formation des profs des écoles car je pense que très peu d'entre nous l'auraient réussi ! Ce type d'exercice est vu en PE1. Alors, au temps pour moi .... 18 en maths au concours pourtant mais quand on n'utilise pas ça s'oublie vite.
Messages recommandés