Celoches2 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 je suis à la recherche de fiche de construction (pas trop compliqué pour débuter) avec le matériel suivant: => clics => merci
ladysoul Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 je suis à la recherche de fiche de construction (pas trop compliqué pour débuter)avec le matériel suivant: => clics => merci avec quel matériel?
Celoches2 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) 3 novembre 2008 avec le matériel suivant: => clics
admarine Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 ce message a déjà 3 ans mais si qqu'un est interessé j'ai des fiches de construction! 1
nouky Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 si tu peux me donner qq modèles je suis preneuse car j'ai des clics dans ma classe. merci
admarine Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 tu me donnes ton mail? (car comme c'est des fiches payantes je ne pense pas avoir le droit de les poster sur un forum)
nouky Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 tu me donnes ton mail? (car comme c'est des fiches payantes je ne pense pas avoir le droit de les poster sur un forum) voila c'est fait je te l'ai envoyé par MP
admarine Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 je suis absente toute la journée mais j'envoie les fiches soit ce soir si je ne rentre pas trop tard, soit demain, promis!!
admarine Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 envoyé! j'en ai d'autres mais elles ne sont pas encore scannées
BORDENAVE Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 je suis absente toute la journée mais j'envoie les fiches soit ce soir si je ne rentre pas trop tard, soit demain, promis!! Bonsoir je suis aussi intéressée par les fiches, pourriez vous me les envoyer ?
admarine Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 je suis absente toute la journée mais j'envoie les fiches soit ce soir si je ne rentre pas trop tard, soit demain, promis!! Bonsoir je suis aussi intéressée par les fiches, pourriez vous me les envoyer ? pas de problème mais il me faut votre mail
Messages recommandés