vianece Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Moi aussi je serai intéressée par les fiches clics. J'envoie mon mail par mp. Merci beaucoup.
fifine59 Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 je t'ai mis un MP aussi, merci en tout cas!!
BORDENAVE Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonsoir FIFINE 59 Je te les envoie par MP
Martinest Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 VOICI MON MAIL POUR ENVOYER LES FICHES CLICS martinescheidt@msn.com Merci d'avance !
yuna76 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, dans une de mes classes cette année il y a des clics, je ne connaissais pas du tout !!! Ca a l'air chouette mais moi aussi pas de fiches. Je veux bien les recevoir ça me donnera des idées pour en faire de nouvelles à mon tour. Voici mon adresse merci d'avance : margot.lerondel@yahoo.fr
lili b Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 je cherche des modèles pour kapla pour toutes les sections de maternelle PS MS Gs et me^me TPS ! MErci
bamby Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour Je suis également à la recherche de ses fiches pour les clics. Est-ce toujours possible de les avoir ? Merci d'avance Bamby
EmmaLili Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Idem...je serai également interessée par tes fiches, si cela est toujours possible. Merci d'avance sabinegs29@yahoo.fr
Messages recommandés