Charivari Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Toute l'info ici : http://education.futuroscope.com/avantages...-decouverte.php
Val5908 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Toute l'info ici : http://education.futuroscope.com/avantages...-decouverte.php merci pour l'info, je me suis inscrite!
amandine59 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pensez vous que cette offre est valable pour les Pe2?
Val5908 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pensez vous que cette offre est valable pour les Pe2? je ne saurais pas te dire, envoie leur un mail, ils vont sans doute te répondre rien à voir avec le sujet, mais je vois qu'on est ttes les 2 du nord! et moins ussi près de Valenciennes...
amandine59 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Pensez vous que cette offre est valable pour les Pe2? je ne saurais pas te dire, envoie leur un mail, ils vont sans doute te répondre rien à voir avec le sujet, mais je vois qu'on est ttes les 2 du nord! et moins ussi près de Valenciennes... Oui je suis du nord, je suis à l'IUFM de Valenciennes. Vive les ch'tis!!!!! :lol:
Haut-Savoyarde exilée Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour, A votre avis quel genre de justificatif peut on fournir? Le Pv d'installation?
Val5908 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Oui je pense que le PV d'installation leur conviendra... sinon je ne vois pas trop..
fifine59 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Oui je pense que le PV d'installation leur conviendra... sinon je ne vois pas trop.. une fiche de paie récente
nanou69 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Sinon, ta carte professionnelle. C'est ce que j'utilise chez decitre et autres...
savy Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Apparemment, les prochaines dates seront pour la TOussain 2009.. faut être patient... Est-ce qu'il y en a qui y sont allés en 2008... vos témoignages...
Nath79 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Tu as besoin de ta feuille de titularisation, fiche de paie ou autre. J'en reviens d'hier... Et tu peux y aller à chaque vacances sans problème. Je l'avais fait en novembre et là hier , les films avaient déjà changé pour beaucoup.
Messages recommandés