Aliceane Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 Il reste des places pour la Toussaint apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myli_breizh Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Moi j'y vais demain justificatif de l'année en cours, à part la fiche de paie d'aout, je n'ai rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenny12 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 La fiche de paie suffit largement, moi c'est à peine s'ils l'ont regardée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
myli_breizh Posted October 26, 2013 Share Posted October 26, 2013 Idem Et bien c'était très bien cette petite journée... pour une fois qu'être instit rapporte quelque chose mdr (mes garçons demandent si Astérix et Disney font pareil !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 non mais sealife et le puy du fou oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
myli_breizh Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 je viens de regarder pour le puy du fou, mais c'est forcément un dimanche (pas pratique lorsqu'il y a de la route) et l'entrée gratuite n'est que pour une personne (à la différence du futuroscope qui invite la famille) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalou37 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 je viens de regarder pour le puy du fou, mais c'est forcément un dimanche (pas pratique lorsqu'il y a de la route) et l'entrée gratuite n'est que pour une personne (à la différence du futuroscope qui invite la famille) Non, j'en ai profité l'année dernière (euh en fait j'y suis allée le 1er juin 2013, il y a cinq mois!) et c'était un samedi. Mais c'est vrai que la plupart des dates tombent un dimanche, très rares sont le samedi mais il y en a tout de même. La gratuité ne s'applique que pour l'enseignante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachou77 Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Idem Et bien c'était très bien cette petite journée... pour une fois qu'être instit rapporte quelque chose mdr (mes garçons demandent si Astérix et Disney font pareil !!!) si si si pour Astérix il y a aussi une journée avec une animation j'y suis allée plusieurs fois ( c'est le même groupe avec le musée grevin, la mer de sable et france miniature) il y a une journée " gratuite" pour chaque ce sera ici : http://www.sorties-ludiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalou37 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Idem Et bien c'était très bien cette petite journée... pour une fois qu'être instit rapporte quelque chose mdr (mes garçons demandent si Astérix et Disney font pareil !!!) si si si pour Astérix il y a aussi une journée avec une animation j'y suis allée plusieurs fois ( c'est le même groupe avec le musée grevin, la mer de sable et france miniature) il y a une journée " gratuite" pour chaque ce sera ici : http://www.sorties-ludiques.com/ En es-tu sûre? Je suis allée sur le site et je ne trouve pas les journées gratuites découvertes pour enseignants dont tu parles! Peux-tu nous expliquer comment faire s'il te plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachou77 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 j'ai bien dit CE SERA ICI, en effet là elles n'y sont pas il faut surveiller donc il faut attendre qu'ils mettent les dates , ce sera en page d'accueil sur ce lien là, il y aura une journée pour chaque lieu et il faudra s'inscrire tout simplement et attendre la confirmation. moi j'ai fait Astérix 2 fois, grévin une , la mer de sable 2 fois donc oui je suis sure que ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
assonet Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 et pour le conjoint aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachou77 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 et pour le conjoint aussi ? j'en sais rien moi j'en ai pas mais je ne trouverais pas ça normal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalou37 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 j'ai bien dit CE SERA ICI, en effet là elles n'y sont pas il faut surveiller donc il faut attendre qu'ils mettent les dates , ce sera en page d'accueil sur ce lien là, il y aura une journée pour chaque lieu et il faudra s'inscrire tout simplement et attendre la confirmation. moi j'ai fait Astérix 2 fois, grévin une , la mer de sable 2 fois donc oui je suis sure que ça fonctionne MERCI pour l'info. Et excuse moi, j'ai lu trop vite (je n'avais pas vu ce sera ici). Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozito Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 super intéressant, je ne savais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 merci Rachou! Si je récapitule: je ne connaissais pas les journées pour: Astérix musée Grévin mer de sable je connaissais: futuroscope puy-du-fou france miniature sea life la cité de la Mer de Cherbourg Cité des sciences (pass personnel gratuit d'un an après une visite avec votre classe) Tu as d'autres adresses comme celles-ci à rajouter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalou37 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 A ceux qui ont pu profiter de l'offre, avez-vous reçu vos billets d'entrée à l'école? Je suis inscrite pour le 6 mars mais je n'ai rien reçu et c'est les vacances (il faudra que je retourne à l'école!!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
myli_breizh Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 non, je les ai imprimées en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex75 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 A ceux qui ont pu profiter de l'offre, avez-vous reçu vos billets d'entrée à l'école? Je suis inscrite pour le 6 mars mais je n'ai rien reçu et c'est les vacances (il faudra que je retourne à l'école!!). normalement tu dois retirer tes places à l'accueil du futuroscope directement. Elles te seront remises sur présentation de ta carte professionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalou37 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Merci pour vos réponses; j'irai donc avec mon bulletin de salaire + ma carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
severineloire Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour, j'ai réservé pour le mardi 10 février, mais nous n'allons pas pouvoir y aller à cette date. Est ce que quelqu'un qui aurait réservé pour la semaine d'après (du 16 au 22 février) souhaiterai changer de date? Sinon, je peux laisser ma place à quelqu'un si je ne trouve personne pour échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
severineloire Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Les inscriptions pour cette année ont commencées!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex75 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Merci pour le rappel! les inscriptions pour la Toussaint sont déjà fermées....il reste quelques dates sur les vacances de février. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myli_breizh Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 j'ai réussi à m'inscrire pour septembre. je compte y aller avec ma classe l'an prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
themarmotte Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 merci pour l'info j'ai pu avoir un place pour 2 jours on va se faire un week end avec les enfants et puis cela me donnerais des info si je pense y aller avec ma classe on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
severineloire Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour, qui va au futuroscope les 26 et 27 octobre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gegej Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, je me suis préinscrite pour les vacances de février, comment ça se passe par la suite? Ceux qui y sont allés pour ces vacances ou les années précédentes peuvent-ils expliquer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
severineloire Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 De retour du Futuroscope. J'avais pu réservé pour 2 jours. Hier, je me suis présentée avec ma fiche de paye dans la file "journée découverte". Là, après avoir vérifier que j'étais bien inscrite, on m'a donné 4 tickets pour le lundi et 4 tickets pour le mardi. Aucune distinction de jour sur les tickets et ticket utilisable jusqu'à le fin de la semaine! Du coup, si on avait voulu, au lieu d'y retourner aujourd'hui, on aurait pu y aller mercredi, jeudi ou vendredi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gegej Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 severineloire, on 27 Oct 2015 - 10:10 PM, said:De retour du Futuroscope. J'avais pu réservé pour 2 jours. Hier, je me suis présentée avec ma fiche de paye dans la file "journée découverte". Là, après avoir vérifier que j'étais bien inscrite, on m'a donné 4 tickets pour le lundi et 4 tickets pour le mardi. Aucune distinction de jour sur les tickets et ticket utilisable jusqu'à le fin de la semaine! Du coup, si on avait voulu, au lieu d'y retourner aujourd'hui, on aurait pu y aller mercredi, jeudi ou vendredi! Ok merci tu n'avais pas eu d'autre mail depuis ta préinscription? Link to comment Share on other sites More sharing options...
severineloire Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Si un mail environ une semaine avant pour me demander à quelle réunion d'info je souhaitai participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gegej Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 severineloire, on 29 Oct 2015 - 9:36 PM, said:Si un mail environ une semaine avant pour me demander à quelle réunion d'info je souhaitai participer. ok merci pour les renseignements. Et pour l'hôtel? Tu avais appelé leur numéro ou tu as fait autrement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts