Jump to content

Futuroscope : entrée gratuite

Charivari

Recommended Posts

Journée faite hier avec 2 bouts de chou de 3 et 5 ans, c'était super tout le monde s'est amusé!!!

Merci vraiment pour le bon plan

• Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• severineloire

9

• myli_breizh

5

• rachou77

5

• lalou37

5

Sortie faite le 17 février. Nous avons eu un temps adéquat, avec peu de monde et spectacle du soir ! A recommander à tous, profitez-en !

Merci encore pour le bon plan :D

Même jour ! Le temps était effectivement de la partie et surtout, faible affluence ce qui a permis de faire tout ce qu'on voulait sans souci avec mon épouse et mon fils de 7 ans.

Merci pour cet excellent bon plan. :smile:

super bon plan, j'y suis allée avec mes 3 enfants et mon mari (gratuit pour toute la famille car la petite à moins de 3 ans)Ils ont adoré et le futuroscope nous a juste donné des docs pour une future visite mais c'est tout pas d'autre question donc super...pour ceux qui veulent y aller avec leur classe c'est super...je l'avais fait avec des ce2, leurs guides sont sympas et efficaces (pas eu de queue) et les enfants avaient adorés...

Bonjour

Fait hier en famille (mari et 2 enfants) super soleil et vent bien froid

espace enseignant bof bof

super plan

• 5 months later...
  • 3 weeks later...

tout dépend de la date à laquelle tu y vas.

Nous y sommes allés en fevrier, aucune file d'attente, on a fait tout ce qu'on voulait.

PAr contre 2 ou 3 activités étaient fermées.

Je me suis inscrite pour les vacances de février. Est ce que quelqu'un aurait des bons plans de location de gite ou mobil home, car du coup, on resterai une semaine.

De même si vous connaissez des trucs sympas à visiter dans la région avec des enfants. J'ai commencé à chercher sur internet, mais tout ce que je trouve est fermé en février!

Merci d'avance.