Aller au contenu

Futuroscope : entrée gratuite


Charivari

Messages recommandés

Ok pour moi aussi le 25 février 2011. Merci beaucoup pour cette info vraiment géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • severineloire

    9

  • myli_breizh

    5

  • rachou77

    5

  • emse85

    5

Bonjour, j'y suis allée l'an dernier en présentant mon Pv d'installation, j'étais PE2 et ça n'a pas posé de problème, si ça peut répondre à certaines de vos questions. En tout cas merci d'avoir remonté ce poste car j'allais presque oublier de prévoir cette sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, moi aussi le 25 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

on peut y aller même si on ne prévoit pas de faire 1 sortie avec sa classe?

Absolument ! J'en reviens aujourd'hui ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir, on a fait une journée au parc mon chéri et moi et j'en suis ravie!:yahoo:En février il y a très peu de monde et on a eu largement le temps de faire toutes les attractions!:angel_not:Certaines sont limitées pour les enfants qui n'ont pas la taille requise mais il y a un grand "espace des enfants" avec jeux en plein air et dans la Cité du numérique un atelier loisir créatif et un atelier maquillage gratuits!Je recommande vivement!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie faite le 17 février. Nous avons eu un temps adéquat, avec peu de monde et spectacle du soir ! A recommander à tous, profitez-en !

Merci encore pour le bon plan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée faite hier avec 2 bouts de chou de 3 et 5 ans, c'était super tout le monde s'est amusé!!!

Merci vraiment pour le bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie faite le 17 février. Nous avons eu un temps adéquat, avec peu de monde et spectacle du soir ! A recommander à tous, profitez-en !

Merci encore pour le bon plan :D

Même jour ! Le temps était effectivement de la partie et surtout, faible affluence ce qui a permis de faire tout ce qu'on voulait sans souci avec mon épouse et mon fils de 7 ans.

Merci pour cet excellent bon plan. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bon plan, j'y suis allée avec mes 3 enfants et mon mari (gratuit pour toute la famille car la petite à moins de 3 ans)Ils ont adoré et le futuroscope nous a juste donné des docs pour une future visite mais c'est tout pas d'autre question donc super...pour ceux qui veulent y aller avec leur classe c'est super...je l'avais fait avec des ce2, leurs guides sont sympas et efficaces (pas eu de queue) et les enfants avaient adorés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...