jessica Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 QUAND SE FONT LES INSCRITIONS ca me dit bien pour septembre!! le conjoint paye je crois? Non, tu as deux adultes et deux enfants offerts. Il faut regarder sur leur site internet pour les inscriptions, il n'y a que des dates pendant les vacances scolaires par contre. mais c est bien !! enfin qlchose de gratuit pour nous!! je trouve pas le lien dont tu parles ??? je suis fatiguée aujourd hui tu peux me le donner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lillypo Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 QUAND SE FONT LES INSCRITIONS ca me dit bien pour septembre!! le conjoint paye je crois? Non, tu as deux adultes et deux enfants offerts. Il faut regarder sur leur site internet pour les inscriptions, il n'y a que des dates pendant les vacances scolaires par contre. mais c est bien !! enfin qlchose de gratuit pour nous!! je trouve pas le lien dont tu parles ??? je suis fatiguée aujourd hui tu peux me le donner? Tu n'as pas dû trop chercher ... http://education.futuroscope.com/avantages...-decouverte.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessica Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 QUAND SE FONT LES INSCRITIONS ca me dit bien pour septembre!! le conjoint paye je crois? Non, tu as deux adultes et deux enfants offerts. Il faut regarder sur leur site internet pour les inscriptions, il n'y a que des dates pendant les vacances scolaires par contre. mais c est bien !! enfin qlchose de gratuit pour nous!! je trouve pas le lien dont tu parles ??? je suis fatiguée aujourd hui tu peux me le donner? Tu n'as pas dû trop chercher ... http://education.futuroscope.com/avantages...-decouverte.php en faite j ai pas lu le lien en entier les inscriptions se font qu en septembre je pensais qu on pouvait déjà s inscrire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lillypo Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 QUAND SE FONT LES INSCRITIONS ca me dit bien pour septembre!! le conjoint paye je crois? Non, tu as deux adultes et deux enfants offerts. Il faut regarder sur leur site internet pour les inscriptions, il n'y a que des dates pendant les vacances scolaires par contre. mais c est bien !! enfin qlchose de gratuit pour nous!! je trouve pas le lien dont tu parles ??? je suis fatiguée aujourd hui tu peux me le donner? Tu n'as pas dû trop chercher ... http://education.futuroscope.com/avantages...-decouverte.php en faite j ai pas lu le lien en entier les inscriptions se font qu en septembre je pensais qu on pouvait déjà s inscrire.... Non non ... faut y penser à la rentrée prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Ce sont des offres valables pour les périodes "basses" du futuroscope, donc rien pour les vacances de Paques. Les prochaines réservations se feront à partir de septembre pour les vacances de la Toussaint Link to comment Share on other sites More sharing options...
batmarnath Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Je crois que je vais en profiter!!!! Depuis le temps que je souhaite y aller pour voir ce que c'est, je ne vais pas me priver!!! Si il n'y a que mon mari qui paye et que c'est gratuit pour mes enfants et moi je ne vais pas me priver! Je prévois ça pour la Toussaint 2009! C'est parti!!!!! :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
doctole Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Je crois que je vais en profiter!!!!Depuis le temps que je souhaite y aller pour voir ce que c'est, je ne vais pas me priver!!! Si il n'y a que mon mari qui paye et que c'est gratuit pour mes enfants et moi je ne vais pas me priver! Je prévois ça pour la Toussaint 2009! C'est parti!!!!! :D :D Non ton mari ne paiera pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
axia Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Je fais remonter ce post pour vous prévenir que les dates et réservations pour 2009 2010 sont sur le site. Bonne rentrée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
cream Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Merci pour l'info mais je voulais savoir si les pE2 y avaient droit aussi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
genireves Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je crois que je vais en profiter!!!!Depuis le temps que je souhaite y aller pour voir ce que c'est, je ne vais pas me priver!!! Si il n'y a que mon mari qui paye et que c'est gratuit pour mes enfants et moi je ne vais pas me priver! Je prévois ça pour la Toussaint 2009! C'est parti!!!!! :D :D Non ton mari ne paiera pas ! Mais pourtant, sur le site, c'est marqué que l'entrée est gratuite pour 1 adulte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cream Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 en fait c'est le nombre d'adulte qui t'accompagne donc toi + 1 adulte + 2 enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymily Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Up! C'est reparti: http://education.futuroscope.com/avantages-enseignants/journees-decouverte.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
anelia Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 c'est dommage que ce soit si loin de chez moi car ça fait également un moment que ça me tente ... alors si en plus c'est gratuit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
handou Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 C'est bon pour moi pour le 15 février 2011. Youpi !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts