Rainbow88 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Est-ce qu'on peut emmener les personnes que l'on veut même si ce ne sont pas le mari et les enfants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainbow88 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 2 mars pour moi Comment as-tu fait pour t'inscrire, je ne trouve pas le lien d'inscription sur la page ... doit-on téléphoner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafara Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Est ce que ça fonctionne aussi si on enseigne en maternelle? Merci Oui, j'y suis allée il y a 2 ans, j'étais en maternelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninie586 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Moi, non plus, je ne trouve pas le lien d'inscription. Un peu d'aide ? Merci. Bonne journée. 2 mars pour moi Comment as-tu fait pour t'inscrire, je ne trouve pas le lien d'inscription sur la page ... doit-on téléphoner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiky23 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 l'inscription est terminée non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachou77 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 l'inscription est terminée non? oui j'ai l'impression qu'il n'y a plus le lien permettant de s'inscrire c’était sur la page d’accueil donné sur le lien de la 1ere page mais c'est bien écrit en fonction des places disponibles donc ça doit être complet en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
emse85 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Oui toutes les dates sont complètes... il faudra attendre l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cecelinette Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 j'ai eu l'info tardivement et quand j'y suis allée il ne restait plus que des places pour le mercredi 7 mars j'ai donc pris les places même si ça va être un peu chaud niveau organisation, je pense que je dois être dans les dernières ils font ça chaque année donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 j'ai eu l'info tardivement et quand j'y suis allée il ne restait plus que des places pour le mercredi 7 mars j'ai donc pris les places même si ça va être un peu chaud niveau organisation, je pense que je dois être dans les dernières ils font ça chaque année donc ? Nous avons pris des places avec mes collègues il y a déjà bien une semaine et il n'y avait plus déjà que 2 ou 3 dates les autres étaient complètes ou bien pas pendant nos vacances. Dès le lendemain du début des inscriptions en fait il y avait des dates complètes! Après tu auras la même choses pour le Puy du Fou mais au printemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
gretchen Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Aujourd'hui, ils indiquent c'est terminé pour 2011. à l'année prochaine donc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
severineloire Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 bonjour, je m'étais inscrite pour aller au futuroscope le mercredi 15 février. Mais il fait tellement mauvais chez nous que nous ne voulons pas prendre le risque de prendre la route. Du coup, si cela interresse quelqu'un et que c'est possible, avant que j'annule de transferer mes places... Tenez moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doctole Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Je remonte : encore quelques dates pour les vacances de la Toussaint ! http://scolaires.futuroscope.com/preparation-de-la-sortie/journee-decouverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
audreycita Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 C'est terminé?je tombe sur la page mais il n'y a aucun endroit où cliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenny12 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Moi c'est la même chose mais je me suis dit que les inscriptions n'étaient pas encore ouvertes vu qu'il est écrit qu'elles seront dispo mi-septembre. A voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMelo Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Ou alors il n'y a plus de places pour novembre. J'ai réservé pour les vacances de la Toussaint jeudi dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts