Aller au contenu

virus...


ode

Messages recommandés

tu as relancé ta machine ? possible ressources mémoires faibles, enfin, je dis ça, mais là, seuil de compétence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui m'a "dit un truc de ce type tout à l'heure : Memoire virtuelle mini (ou qch comme ça), ...

ce serait ça?

et oui , j'ai bien redemarré (et même plusieurs fois)

moby> entièreemnt d'accord :P _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bêtise, je me demande lorsque tu rebootes ta machine, si certains trucs ne sont pas conservés en mémoire...

essaie de l'arrêter vraiment, puis de l'allumer. (en suivant la procédure habituelle) et en attendant quelques secondes...

Cela dépend aussi des programmes chargés en mémoire : pare feu, anti virus, etc...

Tu peux aussi essayer de faire un peu de ménage avec le logiciel dont j'ai donné l'adresse ailleurs... mais bon... d'autres ont peut être d'autres pistes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il s'appelle ce logiciel?

et à vrai dire , vu que lorsque je clique rien ne se passe je n'ai pas pu encore arreter vraiment l'ordi... <_<

merci encore Moustache....pour tous tes conseils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il s'appelle ce logiciel?

et à vrai dire , vu que lorsque je clique rien ne se passe je n'ai pas pu encore arreter vraiment l'ordi... <_<

Il s'agit d'easy cleaner... à manier avec précaution quand même...

http://www.toniarts.com/products.php?PHPSE...0b240b63f377257

heu... tu veux dire que depuis hier, tu n'as pas éteint ton ordi ???? oups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai laissé en veille...(fallait pas???) car mes clics marchent une fois sur....cinq (sur le bureau)....

pourquoi tu dis "à manier avec précaution" ? (va pas exploser mon pc quand même :blink: :P :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai éclaté de rire en lisant ton message... pardon je en recommencerais plus...

essaie au moins de relancer ta machine... en l'éteignant puis en la rallumant... la laisser perpétuellement en veille n'est pas forcément très bon... et si elle est toujoutrs en veille depuis hier parcqu'elle "travaille" c'est qu'il se passe quelque chose de pas tout à fait normal... je sens que je vais t'angoisser là...

tes clics marchent une fois sur 5... je crois que je vais déclarer forfait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai éclaté de rire en lisant ton message... pardon je en recommencerais plus...

c'esr pas gentil de se moquer! <_< lol

j'essaierai de l'eteindre plus tard...et te dirai...si je parviens à me reconnecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors me revoilà!;) , éteind et rallumé et tout va bien (pour l'instant)

mais moi rien comprendre :blink: ....norton me dit que le fameux Worm.bidule machin est sur mon ordi et qd je scanne avec le Fix Welch (merci Mous :wub: ) , lui me dit qu'il le trouve pa sdans l'ordi :blink::blink::blink:

olalalala, j'aurais dû faire une licence d'info ou une ecole d'ing', ça me prend la tête de rien capter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton est assez capricieux, je n'ai jamais aimé...

Il doit te ressortir un vieux fichier log (là où il enregistre les alertes) si le logiciel spécifique te dis que c'est clean, j'aurais tendance à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...