MaStellou Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Message reçu du snuipp hier : les enseignants qui ont suivi les consignes syndicales de ne pas pas tout faire passer et ne pas pas saisir les résultats toucheront quand même la prime. Petite victoire donc dans le Var!! Qu'en est-il ailleurs? Pareil ici apparemment (07)
dhaiphi Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Message reçu du snuipp hier : les enseignants qui ont suivi les consignes syndicales de ne pas pas tout faire passer et ne pas pas saisir les résultats toucheront quand même la prime. Petite victoire donc dans le Var!! Qu'en est-il ailleurs? C'est surtout n'importe quoi.
Zarko Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Message reçu du snuipp hier : les enseignants qui ont suivi les consignes syndicales de ne pas pas tout faire passer et ne pas pas saisir les résultats toucheront quand même la prime. Petite victoire donc dans le Var!! Qu'en est-il ailleurs? Attends quand même qu'elle soit effectivement versée...
Cécile56 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Nous saurons bientôt si c'est pour ce mois-ci... plus que quelques jours
pimouss26 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Dans le 76 ce serait pour novembre, mais notre IA veut la diviser par deux pour ceux qui n'ont pas transmis les résultats aux IEN... Les syndicats montent au créneau puisque le ministre lui-même a dit qu'aucun enseignant ayant transmis les éval ne serait pénalisé donc il y a contradiction! Affaire à suivre!
virjinnie Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Dans l'Aisne et la Somme, la prime a été versée en septembre!
doubleR Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Dans l'Aisne et la Somme, la prime a été versée en septembre! dans l'Oise rien .... encore une logique de l'EN ..
steph.stephy3 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je m'excuse mais si ceux qui ont refusé de faire passer toutes les éva et de faire remonter touchent la prime, pourquoi les enseignants des autres classes ne la toucheraient-ils pas ?
karinath Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Je m'excuse mais si ceux qui ont refusé de faire passer toutes les éva et de faire remonter touchent la prime, pourquoi les enseignants des autres classes ne la toucheraient-ils pas ? Ben on a fait le travail comme les autres,non? Mise à part la remontée par le site officiel et quelques items non passés, le travail est le même. Mais tu as bien raison, je serais tout à fait d'accord pour que tout le monde la touche!
audrey68 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Dans ma circo de l'an dernier, la secrétaire m'a dit que les infos étaient remontées à l'IA fin juin/début juillet... L'inspecteur aurait auparavant vérifié les docs qu'on devait remplir : ainsi, les ZIL ou autres remplaçants toucheront (toucheraient?) la partie qui leur revient, et des PE qui étaient en congé au moment des éval' et qui ont gentiment coché toutes les cases (passation, correction, remontée des résultats, infos aux parents) n'auront rien du tout!!! Normal, quoi... Mais quand même, depuis juillet, ça commence à faire long!
butterflybc2002 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Et pour la Haute Savoie, avez-vous des nouvelles?
Messages recommandés