Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Salut

A priori, ce serait pareil ici, dans le 44, mais ça reste à confirmer.

Je vais d'ailleurs envoyer un petit mail à mon IEN pour voir ça...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Message reçu du snuipp hier : les enseignants qui ont suivi les consignes syndicales de ne pas pas tout faire passer et ne pas pas saisir les résultats toucheront quand même la prime. Petite victoire donc dans le Var!! Qu'en est-il ailleurs?

Pareil ici apparemment (07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu du snuipp hier : les enseignants qui ont suivi les consignes syndicales de ne pas pas tout faire passer et ne pas pas saisir les résultats toucheront quand même la prime. Petite victoire donc dans le Var!! Qu'en est-il ailleurs?

C'est surtout n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu du snuipp hier : les enseignants qui ont suivi les consignes syndicales de ne pas pas tout faire passer et ne pas pas saisir les résultats toucheront quand même la prime. Petite victoire donc dans le Var!! Qu'en est-il ailleurs?

Attends quand même qu'elle soit effectivement versée... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 76 ce serait pour novembre, mais notre IA veut la diviser par deux pour ceux qui n'ont pas transmis les résultats aux IEN...

Les syndicats montent au créneau puisque le ministre lui-même a dit qu'aucun enseignant ayant transmis les éval ne serait pénalisé donc il y a contradiction!

Affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais si ceux qui ont refusé de faire passer toutes les éva et de faire remonter touchent la prime, pourquoi les enseignants des autres classes ne la toucheraient-ils pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais si ceux qui ont refusé de faire passer toutes les éva et de faire remonter touchent la prime, pourquoi les enseignants des autres classes ne la toucheraient-ils pas ?

Ben on a fait le travail comme les autres,non? Mise à part la remontée par le site officiel et quelques items non passés, le travail est le même. Mais tu as bien raison, je serais tout à fait d'accord pour que tout le monde la touche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo de l'an dernier, la secrétaire m'a dit que les infos étaient remontées à l'IA fin juin/début juillet...

L'inspecteur aurait auparavant vérifié les docs qu'on devait remplir : ainsi, les ZIL ou autres remplaçants toucheront (toucheraient?) la partie qui leur revient, et des PE qui étaient en congé au moment des éval' et qui ont gentiment coché toutes les cases (passation, correction, remontée des résultats, infos aux parents) n'auront rien du tout!!! Normal, quoi...

Mais quand même, depuis juillet, ça commence à faire long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...