Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

bonjour

j'ai moi aussi environ 350 de plus sur ma paye ce matin, je suis dans le 88, academie nancy vosges.

ce qui me surprend c'est qu'on avait toujours entendu dire 10 eleves minimum dans le niveau et j'en avais 9. on avait entendu 400 et c'est 350.

je ne pensais pas les toucher vu que je n'avais que 9 eleves (degoutée d'ailleurs) donc je ne me plains pas si je n'ai "que" 350 euro :lol: c'est juste que du coup je me demande si c'est ça? enfin vu que vous etes deja 4/5 à avoir la meme chose je suppose que oui et que l'histoire du nombre était une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa, on a entendu et lu beaucoup de rumeurs concernant le nombre d'élèves minimum (10 élèves ? 12 élèves ? 15 ?) mais il me semble qu'officiellement, aucun seuil n'avait été fixé. Je n'avais que 6 élèves de CM2, dont 2 ont raté une bonne partie de l'évaluation (absents), je n'ai pas fait passer la totalité de l'évaluation (grosso modo 90% des items quand même) mais apparemment, cela ne m'empêche pas de toucher l'indemnité (s'il s'agit bien de l'indemnité, ce qui reste à vérifier... attendons la feuille de paie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin, visiblement dans le 56, ce sera sur la paye de novembre

On avoisine les 1 an de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime touché aussi pour moi en Savoie : environ 350€ de plus.

Et c'est bien la prime car nous ici on avait tous eu un mail dans iprof indiquant qu'elle serait sur la paie d'octobre.

Malin le gouvernement ! Tout le monde pense que nous avons touché 400€ pour ces éval, ils ont "oublié" d'annoncer au grand public que c'était en brut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans les bouches du rhone.Est ce quelqu'un a touché sa prime dans le 13?

parce qu'aujourd'hui mon salaire n'apparait pas encore sur mon compte,il n'y sera que demain(je suis à la banque postale et ils ne sont pas rapides pour créditer les virements :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 59 et je n'ai rien eu...

Je commence à m'inquiéter parce que personne ne m'a rien demandé au sujet des évals vous avez eu des papiers à remplir en fin d'année scolaire vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Prime versée aussi ce matin pour moi (59)... Nous avons "rempli" une fiche (il fallait signer et peut-être mettre le nombre d'élèves, je ne suis plus sure sur ce point) la veille des vacances d'été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...