Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Moi je suis dans le 59 et je n'ai rien eu...

Je commence à m'inquiéter parce que personne ne m'a rien demandé au sujet des évals vous avez eu des papiers à remplir en fin d'année scolaire vous ?

Rien pour moi non plus, et on n'a eu aucun (à ma connaissance...) papier à remplir dans notre circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai reçu la prime, mais ça tourne autour de 380 €, ou alors j'ai été augmentée, ce qui est hautement improbable !!!

Je dois toucher des ISSR aussi, mais à priori pas avant fin novembre, et pas cette somme.

Et admettons que j'ai touché les 2, la prime serait trop basse!

Y a-t-il des gens qui ont touché plus de 350 euros (des alsaciens notamment)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 59 et je n'ai rien eu...

Je commence à m'inquiéter parce que personne ne m'a rien demandé au sujet des évals vous avez eu des papiers à remplir en fin d'année scolaire vous ?

rien non plus pour moi dans le 59 et pas le moindre papier a remplir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue en ce qui me concerne (ZIL ayant remplacé en dernière période en CE1) La titulaire était en congé maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Net, c'est du 336 €, on l'a dit depuis que les premiers (les Parigots :wink: ) l'ont touchée...Normalement ce n'est plus en fonction du nombre d'élèves mais en fct des classes susceptibles de les avoir...Par exemple imaginons, une école avec des doubles niveaux (par exemple un CP/CE1 un CE1/CE2 un CE2/CM1 et un CM1/CM2, normalement il n'y aura que deux primes....Une pour le CM2 et l'autre partagée entre les deux CE1....

Maintenant chaque IEN fait saauce (dixit gestionnaire). :mad:

Pour ceux qui n'ont tjs rien, il faut absolument téléphoner à votre secrétaire de circo dès la rentrée pour savoir où ça en est, et au moins pour savoir si vous faites partie des "nominés" et si l'IEN a envoyé la liste... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!!!!! Prime reçue dans le 62 (Pas -de-Calais) ...Si mes calculs sont bons, elle s'élève à environ 340 euros net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...