ptitbuzz Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Toujours personne du 38 qui aurait touché la prime? Bin moi j'ai eu une augmentation de 250 euros sur ma paye d'Octobre. Je pense que c'est la prime des évals, mais en même tps je m'attendais à avoir plus... dans les 300 euros comme ce qui semble être tombé ds les autres départements! En tt cas j'y verrai plus clair qd j'aurai reçu ma fiche de paye...ms on a encore le temps!
flyingking Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Tu as tout fait de A à Z ? Il arrive que la prime soit répartie entre deux personnes si tout n'a pas été fait par une seule.
Gelsomina31 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 euh... une augmentation de 14€, rassurez moi, c'est pas la prime CE1????? D'autant que j'ai tout fait de A à Z. A moins que la prime ne soit donnée qu'au mérite... mes élèves l'ont bien foirée...
Invité Eleonoreletoilepolaire Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Tu as tout fait de A à Z ?Il arrive que la prime soit répartie entre deux personnes si tout n'a pas été fait par une seule. nous, notre inspecteur a divisé la prime entre tous les collègues de l'école, donc tous avons touché pareil........ce qui est juste finalement ...même si les collègues des autres classes n'ont rien fait concernant ces évas d'ailleurs, jecrois qu'ils vont devoir payer le champagne aux cm2 et auxce1, olééééééééééé, hic hic.Au final , j'ai reçu 250 euros!!! Chaque IEN a fait sa petite sauce quoi....Et ça c'est très contestable puisqu'il y a un décret qui s'applique à tous me semble t-ilmais bon, on ne va pas se plaindre maintenant!!!!! Je suis dans le 35
karinath Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Tu as tout fait de A à Z ?Il arrive que la prime soit répartie entre deux personnes si tout n'a pas été fait par une seule. nous, notre inspecteur a divisé la prime entre tous les collègues de l'école, donc tous avons touché pareil........ce qui est juste finalement ...même si les collègues des autres classes n'ont rien fait concernant ces évas d'ailleurs, jecrois qu'ils vont devoir payer le champagne aux cm2 et auxce1, olééééééééééé, hic hic.Au final , j'ai reçu 250 euros!!! Chaque IEN a fait sa petite sauce quoi....Et ça c'est très contestable puisqu'il y a un décret qui s'applique à tous me semble t-ilmais bon, on ne va pas se plaindre maintenant!!!!! Je suis dans le 35 Si il l'a fat it parce qu'il estime que tous les enseignants font passer des évaluations et les corriger, je trouve çà plutôt équitable, mais si c'est pour pas se prendre la tête sur la répartition, c'est moins cool. Cette année, c'est clair nous les corrigerons en équipe avec les collègues du cycle et ferons la réunion ensemble. Si prime il y a, elle sera partagée.
°Vanille° Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai tout fait toute seule de A à Z, je trouve ça normal de la garder pour moi de A à Z D'ailleurs, tous ceux qui avaient dit qu'ils partageraient avec leurs collègues, ça en est où ?
dhaiphi Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai tout fait toute seule de A à Z, je trouve ça normal de la garder pour moi de A à Z D'ailleurs, tous ceux qui avaient dit qu'ils partageraient avec leurs collègues, ça en est où ? Toc et retoc, bien vu cece25.
cece69 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 moi non plus je n'ai toujours rien toujours dans le 38
Lena Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai demandé à partager. Mais rien pour l'instant sur mon compte (et rien dans l'académie, de toute façon).
Zarko Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Tu as tout fait de A à Z ?Il arrive que la prime soit répartie entre deux personnes si tout n'a pas été fait par une seule. nous, notre inspecteur a divisé la prime entre tous les collègues de l'école, donc tous avons touché pareil........ce qui est juste finalement ...même si les collègues des autres classes n'ont rien fait concernant ces évas d'ailleurs, jecrois qu'ils vont devoir payer le champagne aux cm2 et auxce1, olééééééééééé, hic hic.Au final , j'ai reçu 250 euros!!! Chaque IEN a fait sa petite sauce quoi....Et ça c'est très contestable puisqu'il y a un décret qui s'applique à tous me semble t-ilmais bon, on ne va pas se plaindre maintenant!!!!! Je suis dans le 35 Ouais, il prend des risques ton IEN, même s'il a raison sur le fond...(si un collègue fait remonter sa désapprobation à l'IA, l'IEN peut se faire , paradoxalement, remonter les bretelles...) Ah, pour info, inutile de demander si on l'a dans tel ou tel dpt; ce sont les IEN de chaque circonscription qui font remonter leur liste d'heureux élus...
Messages recommandés