Aller au contenu

fiches abaques


tatoum

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de temps en temps sur le site mais je ne participe pas beaucoup. en revanche je prends souvent plein de bonnes idées alors MERCI.

j'ai récupéré des fiches abaques, qu'une maman d'élève m'a gentiment prêté. je les ai scanné. j'en ai 5 recto-verso. parfois les couleurs ne sont pas les mêmes que les abaques de ma classe (qui datent selon mon atsem de 30 ans) et il y a une forme différente mais je vais quand même pouvoir les utiliser :D

si ces fiches vous intéressent (je sais qu'elles manquent dans certaines classes) envoyez-moi un mp et je me ferai un plaisir de vous les envoyer (pour une fois que je peux aider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Watteau

    10

  • am51

    9

  • Roserouge100

    4

  • Coco1766

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

J'ai trouvé il y a quelques jours des abaques et des formes. Après avoir feuilleté plusieurs catalogues de matériels pédagogiques, il semblerait que cela fasse partie de l'Atelier Abaque (1 ou 2 ??) de chez Nathan. Mais je n'ai aucun fichier. Aussi si quelqu'un possède une fiche qui reprend les différentes formes cela me permettrait de réaliser mes propres fiches. Merci par avance pour votre aide.

PS Tatoum je t'ai envoyé un MP à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour et désolée si je ne vous ai pas envoyé les fiches demandées! je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive plus à envoyer aucun fichier avec mon ordi depuis quelques mois!!!!!

alors si certaines qui ont déjà reçu le fichier peuvent le faire suivre à celles qui demandent ça serait sympa.

encore désolée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonjour et désolée si je ne vous ai pas envoyé les fiches demandées! je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'arrive plus à envoyer aucun fichier avec mon ordi depuis quelques mois!!!!!

alors si certaines qui ont déjà reçu le fichier peuvent le faire suivre à celles qui demandent ça serait sympa.

encore désolée!!!!!

est ce quelqu'un pourrait me les faire parvenir merci?

mon mail en mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serai également trés trés intéressée pour avoir des fiches pour le travail avec les abaques.

Qui pourrait me les envoyer?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je serais également très intéressée par ces fiches !!

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu peux demander aux enfants de faire de "jolis modèles" et tu les prends en photos. Tu plastifies et hop! tu te retrouves avec des tas de modèles. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Tu peux demander aux enfants de faire de "jolis modèles" et tu les prends en photos. Tu plastifies et hop! tu te retrouves avec des tas de modèles. :wink:

moi aussi je serais intéresséepar ces fiches :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me serait d'une grande aide également. je viens de faire l'investissement des abaques pour ma classe mais l'argent m'a manqué pour acheter les fiches qui vont avec . Qui peut me les envoyer SVP ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

Ce post date un peu mais j'étais à la recherche de fiches pour des abaques qui sont dans ma classe. (perles ASCO)

J'aurais voulu préparer une petite fiche de suivi pour cet atelier. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer si vous les avez encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...