Posté(e) 30 mars 201511 a Etoile, merci pour l'idée, j'essaierai - quand j'aurai le temps! En pièce-jointe la photo de la notice des fiches abaques.
Posté(e) 31 mars 201511 a Am51 as-tu eu le temps de regarder la référence de tes fiches à l'école ? Vu la forme des pièces je pense que ce sont des fiches ASCO, j'ai les mêmes pièces que toi mais pas les fiches.
Posté(e) 31 mars 201511 a Am51 as-tu eu le temps de regarder la référence de tes fiches à l'école ? Vu la forme des pièces je pense que ce sont des fiches ASCO, j'ai les mêmes pièces que toi mais pas les fiches. J'ai mis la notice hier : mathform de Asco
Posté(e) 31 mars 201511 a Oui, oui je viens de voir !!! Je suis à deux de tension actuellement !!! MERCI Je vais voir si elles existent toujours chez ASCO
Posté(e) 21 avril 201511 a Pour créer des fiches utilisant les abaques Asco, voici les formes en noir : couleur à modifier selon celles que l'on a en classe.
Posté(e) 21 avril 201511 a Avec l'aimable autorisation d'Am51, merci à elle. les formes en contour : Fichier comprenant chaque forme séparée (format PNG transparent), plus pratique pour insérer dans ses propres documents, avec deux épaisseurs différentes de trait.
Posté(e) 18 août 201510 a Je fais remonter... est-ce que quelqu'un pourrait me dire la longueur et la hauteur d'une réglette pour les abaques s'il vous plait ? L'atelier est à l'école....et l'école n'est pas à côté de chez moi (et je ne compte pas y retourner tout de suite) merci d'avance !
Posté(e) 5 septembre 201510 a J'ai la boîte abaque à l'école, commandée en fin d'année dernière avec le reste du budget . Mais je n'ai pas ce genre de modèles. C'est génial ! Où peut on en trouver d'autres?