valentin Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la version instrumental de cette chanson. Merci à tous de votre aide.
city Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour Je recherche la même chanson que vous en version instrumentale, l'avez - vous trouvée ? Merci d'avance.
miaous Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 génial, nous avons vu le petit loup de noel en spectacle de noël à l'école, ma fille n arrête pas de la chanter, merci moustache
Asb2318 Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Je fais remonter le sujet car je suis en train d'apprendre cette chanson avec mes élèves pour le spectacle du 9 décembre...et mon CD vient de casser !! Il s'est fendu quand je l'ai retiré du poste... Si vous passez par là et que vous avez en stock : la chanson se trouve sur le CD Chante écoute et danse volume 14 ! Merci d'avance !!
Moustache Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 s'il s'agit de celle-ci... également présente sur le CD-Livre "Noël d'étoiles et de musique", dépannage possible, voir signature.
Asb2318 Posté(e) 2 décembre 2016 Posté(e) 2 décembre 2016 Oui c'est bien ce morceau !! Super Moustache, merci beaucoup...Je t'envoie un mail !!
Messages recommandés