Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
hello,

cela s'adresse particulièrement à ceux du 78... avez-vous été payé? moi toujours rien... Franchement j'y croyais à leur avance de 1200 euros avant le 26 décembre... grosse déception, mais je vais pas continuer à bosser à l'oeil éternellement, parce que si c'est fin janvier ça fait long! en attendant, il me faut me déplacer et payer mon essence, manger, j'ai acheté plein de bouquins pour faire cours, sans ajouter les frais de cantine et de garde pour mes gamins le temps que je travaille ( pour 15 jours x2)! Pour l'instant j'en suis bien de ma poche... La meilleure c'est moi qui ferait les évaluations CM de ma classe + correction mais il n'est pas sur que ce soit moi qui touche la prime qu'ont les instit pour les faire passer, ce serait la titulaire du poste! C'est un vrai canular cette affaire!!!

alors ça c'est la meilleure.

si ta titulaire était correcte, elle pourrait te la donner.

• Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

64

• Pauline22

49

• Cjuly08

49

• yabamawi

48

Posté(e)

[quote name='YonYon' date='28/12/2008, 14:13' post='3468557'

Hello...

Vous avez eu des nouvelles pour les appelés de la 2eme vague? coup de fil? courrier?? Moi j'ai rien eu !

As-tu appelé l'ia78 pour savoir par quel département tu es pris?? Car je crois que ton premier voeu est le 91 donc tu dois être recruté par le 92 ou le 78. Si c'est le 92 il n'y a pas de courrier, c'est un appel et cela ne sera qu'à la rentrée je pense... Si c'est le 78 tu vas recevoir un courrier et il y a une réunion le 7 janvier à l'ia. Voilà...

Alors dans le 92, avez-vous été payés??

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un de la 1ère vague a t-il choisi la mutuelle ? comment ça se passe au juste ?

Et quel est le formulaire de SS ? (en bas des pièces justif à fournir ?) serait ce pour la mutuelle justement ? suis perdue....

Merci d'avance....

Posté(e)
hello,

cela s'adresse particulièrement à ceux du 78... avez-vous été payé? moi toujours rien... Franchement j'y croyais à leur avance de 1200 euros avant le 26 décembre... grosse déception, mais je vais pas continuer à bosser à l'oeil éternellement, parce que si c'est fin janvier ça fait long! en attendant, il me faut me déplacer et payer mon essence, manger, j'ai acheté plein de bouquins pour faire cours, sans ajouter les frais de cantine et de garde pour mes gamins le temps que je travaille ( pour 15 jours x2)! Pour l'instant j'en suis bien de ma poche... La meilleure c'est moi qui ferait les évaluations CM de ma classe + correction mais il n'est pas sur que ce soit moi qui touche la prime qu'ont les instit pour les faire passer, ce serait la titulaire du poste! C'est un vrai canular cette affaire!!!

J'ai été payée le 23 décembre. Effectivement , ce n'est pas normal: appelle madame Borlot à la DIPER 1H qui s'occupe de nos salaires.

Posté(e)

Alors, le formulaire pour la MGEN, c'est Mme Borlot qui nous le remettra le 7 janvier.

Par contre, pour info, les rib demandés : il faut qu'ils soient de votre carnet de chèque ou relevé de compte mais pas d'internet ou d'un distributeur.

Posté(e)
Ce certificat peut donc etre délivré par mon medecin ornais si je comprends bien. Pour le remboursement, ca me coutera aussi cher de le faire chez moi que dans le 78

Sur le courrier envoyé pour ceux qui sont appelés par le 78, il est indiqué qu'il faut un certificat médical d'un médecin agréé des Yvelines.

Posté(e)

Bonjour à tous...

J'ai enfin appelé l'ia du 78, la personne au téléphone m'a dit que j'étais dans le 92 (mon 2eme voeu)... Elle m'a donné le numéro de l'ia du 92 mais je suis tombé sur le répondeur donc pas de nouvelles !!!

Posté(e)
Ce certificat peut donc etre délivré par mon medecin ornais si je comprends bien. Pour le remboursement, ca me coutera aussi cher de le faire chez moi que dans le 78

Sur le courrier envoyé pour ceux qui sont appelés par le 78, il est indiqué qu'il faut un certificat médical d'un médecin agréé des Yvelines.

Salut,

Je viens d'appeler Mme Borlot pour le formulaire sécurité sociale. En fait, le 7 janvier, c'est elle qui va nous délivrer un formulaire de sécu que l'on devra envoyer à la MGEN. Elle m'a expliqué qu'étant assimilé fonctionnaire, on bascule du régime général au régime de l'Education nationale géré par la MGEN. Cela n'a rien à voir avec la partie mutuelle qui est à notre choix.

J'en ai profité pour lui poser d'autres questions.

Concernant le certificat médical, il ne doit pas obligatoirement être fait par un médecin du 78. Par contre, il est conseillé de le faire par un médecin agrée et dans ce cas, on a pas d'argent à débourser.

J'étais AVS, je lui ai demandé si c'était un poste dans la fonction publique, elle m'a dit que oui et qu'il lui fallait le dernier bulletin de salaire en notre possession.

Elle a rajouté que les RIB doivent être des originaux, pas de photocopies, pas de papiers imprimés aux distributeurs etc.

Voilà pour les infos que j'ai pu avoir.

Posté(e)

Une question : à quelle mutuelle adhérez-vous ? J'avoue être un peu perdue, avec la MGEN, la MAGE ou d'autres encore ...

MErci !

Posté(e)

[ La meilleure c'est moi qui ferait les évaluations CM de ma classe + correction mais il n'est pas sur que ce soit moi qui touche la prime qu'ont les instit pour les faire passer, ce serait la titulaire du poste! C'est un vrai canular cette affaire!!!

depuis quand les instits ont des primes pour faire passer les évaluations??????????????????????????????????????????

pas au courant de ça!!!!!!!!!!! et pourtant j' en ai fait passer depuis 20 ans!!!!!!!!!!!

Les instits n 'ont JAMAIS de prime!

Cela n 'existe pas!!!

Ou alors faut m'informer !!!

Posté(e)
Une question : à quelle mutuelle adhérez-vous ? J'avoue être un peu perdue, avec la MGEN, la MAGE ou d'autres encore ...

MErci !

Coucou à tous !

Me revoilà après une semaine de vacances :smile:

Concernant la mutuelle, je suis aussi perdue comme Solange alors si certains ont des infos !!!

Posté(e)
La meilleure c'est moi qui ferait les évaluations CM de ma classe + correction mais il n'est pas sur que ce soit moi qui touche la prime qu'ont les instit pour les faire passer, ce serait la titulaire du poste! C'est un vrai canular cette affaire!!!

depuis quand les instits ont des primes pour faire passer les évaluations??????????????????????????????????????????

pas au courant de ça!!!!!!!!!!! et pourtant j' en ai fait passer depuis 20 ans!!!!!!!!!!!

Les instits n 'ont JAMAIS de prime!

Cela n 'existe pas!!!

Ou alors faut m'informer !!!

Alors si les instits faisant passer les évaluations nationales obligatoire (CE1/CM2) sont rémunérés pour cela... mais je te rassure la prime est pas énorme paraît-il. Par contre autant la prime me semble normal, autant que ce ne soit pas celui qui fait passer les éval' qui l'ait mais le titulaire me semble aberrant... Demande à Mme Borlot si tu ne peux pas montrer un justificatif que c'est toi qui te les tapes...

MErci !

Coucou à tous !

Me revoilà après une semaine de vacances :smile:

Concernant la mutuelle, je suis aussi perdue comme Solange alors si certains ont des infos !!!

Pour les mutuelles... Faites des devis en dehors de la MGEN et la MAGE... car elles sont très très très chères! Il y a la mutuelle verte par exemple qui est pas chère du tout et qui fait télétransmission avec la mgen (sécu). Je ne fais pas de pub car je n'y suis pas mais regardez bien ailleurs: Groupama, MG,....

En plus le soucis de la mgen (mutuelle) c'est son remboursement... qui semble très compliqué et peu intéressant...

Voili, en tout cas bienvenue dans l'EN à vous tous, au moins z'avez pas été déçus par votre cadeau vous :noelhappy: