Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Coucou à tous les appelés. Juste pour savoir si vous aviez préparé des trucs pour vos classes. Moi je voudrais mais par où commencer? Tant que nous n'avons pas eu la réunion de demain c'est difficile!!! J e suis si impatiente et en même temps le stress commence à m'envahir!

Bonne attente et à demain pour certains.

De mon côté, j'essaie de préparer une journée pour tous les niveaux.... pas facile quand on a pas d'expérience (euh, si, 2 semaines de stage !).... le stress m'envahit aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

J'ai été appelée aujourd'hui vers 16h30 par l'ia du 92, le monsieur était super gentil il m'a donné le choix entre 4 postes et j'ai choisi nanterre ( plus près de chez moi ); je crois que je vais être zil mais j'en serai plus demain en appelant l'inspectrice de circonscription. Et je commence jeudi, le stress...!!!!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui connaissent le 92... si on le choix, pouvez vous me dire les villes proches du 91 accessibles en transport en commun... J'avoue je stresse de me retrouver à pétaouchnok ou de choisir une ville difficile d'accès en transport! Merci pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cjuly08, quels étaient les autres postes que l'on te proposait (comme ça on aura une idée) ????

Il y avait 2 postes à colombes en élémentaire et 1 poste à gennevilliers en maternelle. Ils vont pas tarder à vous appeler mais ils ont l'air de prendre leur temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cjuly08, quels étaient les autres postes que l'on te proposait (comme ça on aura une idée) ????

Il y avait 2 postes à colombes en élémentaire et 1 poste à gennevilliers en maternelle. Ils vont pas tarder à vous appeler mais ils ont l'air de prendre leur temps...

Oh la la... c'est super loin de chez moi ça... J'éspère qu'ils regardent quand même où on habite !!! Merci de la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cjuly08, quels étaient les autres postes que l'on te proposait (comme ça on aura une idée) ????

Il y avait 2 postes à colombes en élémentaire et 1 poste à gennevilliers en maternelle. Ils vont pas tarder à vous appeler mais ils ont l'air de prendre leur temps...

Oh la la... c'est super loin de chez moi ça... J'éspère qu'ils regardent quand même où on habitent !!! Merci de la réponse !

C'est clair ! Merci beaucoup pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir j'ai été appelée aujourd'hui par le 92 je suis en remplacement congé mater dc jusko 4 juillet a levallois en maternelle GS....voila g eu le choix entre colombe genevillier bagneux et nanterre....dc now c la panik totale packe je n'ai aucune experience....j'arrete pas dappeler des gens mais ki me donnent des trucs en vrac...enfin bref j'ai super peur mais je suis contete d'avoir été appelée bien sur. c 'est partiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne comprends pas car c noté adjoint maternelle dc je ne c pas si je serai seule en classe (ce a koi je me suis préparée) ou bien accompagnée...j'espere avoir des news demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne comprends pas car c noté adjoint maternelle dc je ne c pas si je serai seule en classe (ce a koi je me suis préparée) ou bien accompagnée...j'espere avoir des news demain

adjoint ca veut dire que tu n es pas directeur!

on est tous adjoint si on est pas directeur........tu seras seule dans ta classe!!!!

bon courage!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : j'ai été appelée par le 92 ce matin à 10h01 !!!! J'ai eu un monsieur très gentil et comme d'autres j'ai eu le choix : je suis affectée à Issy-les-Moulineaux (c'était le plus près du 91) ! Pour le poste, c'est très compliqué : je peux avoir un CP/CE1, être remplaçante sur Issy ou sur le sud du département... J'ai rendez-vous demain pour en savoir plus : c'est une nouvelle aventure qui commence :)

Concernant les autres postes, il y avait : 2 élémentaires à Colombes, 1 maternelle à Genevilliers, des remplaçants sur Nanterre et des brigades sur le département !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : j'ai été appelée par le 92 ce matin à 10h01 !!!! J'ai eu un monsieur très gentil et comme d'autres j'ai eu le choix : je suis affectée à Issy-les-Moulineaux (c'était le plus près du 91) ! Pour le poste, c'est très compliqué : je peux avoir un CP/CE1, être remplaçante sur Issy ou sur le sud du département... J'ai rendez-vous demain pour en savoir plus : c'est une nouvelle aventure qui commence :)

Concernant les autres postes, il y avait : 2 élémentaires à Colombes, 1 maternelle à Genevilliers, des remplaçants sur Nanterre et des brigades sur le département !

Rien au Sud ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...