Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a compris quelque chose aux échelons?

Quand je regarde la grille, j'ai l'impression qu'en fait on évolue très rapidement?!?!?!

Je comprends que l'on est échelon 1 pendant 3 mois donc pour les gens comme moi de la deuxième vague on serait échelon 1 de janvier à avril puis échelon 2 d'avril à septembre et échelon 3 de septembre à janvier de l'année prochaine. On serait ensuite échelon 4 de janvier 2010 à juillet 2011. tout cela me paraît bizarre.

Au bout de 5 à 6 ans, on atteint dans ce cas l'échelon maximal...

Ou est ce que l'on est échelon 1 de janvier à avril puis pendant les 9 mois qui suivent échelon 2 donc jusqu'en janvier 2010 puis pendant 1 an échelon 3 donc jusqu'en janvier 2011 etc

Qui a compris quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Est ce que quelqu'un a compris quelque chose aux échelons?

Quand je regarde la grille, j'ai l'impression qu'en fait on évolue très rapidement?!?!?!

Je comprends que l'on est échelon 1 pendant 3 mois donc pour les gens comme moi de la deuxième vague on serait échelon 1 de janvier à avril puis échelon 2 d'avril à septembre et échelon 3 de septembre à janvier de l'année prochaine. On serait ensuite échelon 4 de janvier 2010 à juillet 2011. tout cela me paraît bizarre.

Au bout de 5 à 6 ans, on atteint dans ce cas l'échelon maximal...

Ou est ce que l'on est échelon 1 de janvier à avril puis pendant les 9 mois qui suivent échelon 2 donc jusqu'en janvier 2010 puis pendant 1 an échelon 3 donc jusqu'en janvier 2011 etc

Qui a compris quelque chose?

Ce lien peut peut-être t'aider à comprendre: http://sne-csen.net/metier/carriere/avancement.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai reçu aussi mon pv d'installation ce matin (par contre l'intitulé de mon poste n'est pas bon, je ne sais pas si ça joue, je verrai avec l'inspection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier est complet, j'ai tel plusieurs fois a la personne qui s'occupe de moi, elle m'a dit que je serai payée a la fin du mois... mon copain a recu son salaire, daté d'hier et moi toujours rien!!! demain jvais essayer d'appeler mais je suis en sortie a la ferme avec ma classe ca va pas etre facile...

ensuite pr ce qui est des échelons

le 1er pendant 3 mois

le 3eme 1 ans apres avoir ete recruté

la suite c'est moins rapide il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dossier est complet, j'ai tel plusieurs fois a la personne qui s'occupe de moi, elle m'a dit que je serai payée a la fin du mois... mon copain a recu son salaire, daté d'hier et moi toujours rien!!! demain jvais essayer d'appeler mais je suis en sortie a la ferme avec ma classe ca va pas etre facile...

ensuite pr ce qui est des échelons

le 1er pendant 3 mois

le 3eme 1 ans apres avoir ete recruté

la suite c'est moins rapide il me semble.

Merci doudou27 et oupstita pour vos réponse, c'est bien ce que j'avais compris, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un gros doute !

Je suis Brigade; j'ai 2 mi-temps jusqu'à la fin de l'année.

Je suis en train de remplir la feuille pour le soutien scolaire. Le problème c'est que je suis sur 2 circonscriptions. Du coup, il faut que j'envoie une feuille à chaque IEN ou seulement à l'IEN de mon école de rattachement ???

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si vous avez des soucis de paie c'est peut-être parce qu'il manque un papier dans le dossier. Quand on a eu la réunion le 7 janvier à l'inspection, ils nous ont dit que seuls ceux qui ont un dossier complet pourront être payé.

Bon courage

Salut romcoco!

J'en déduis que tu fais partie des appelés de la deuxième vague?!Si oui, as tu reçu ton pv d'installation?As- tu eu l'avance sur salaire prévue pour aujourd'hui?

Merci de ta réponse

effectivement, je fais partie de la seconde vague. Ils m'avaient donné une copie de mon PV d'installation lors de la réunion du 7 janvier et j'ai reçu le définitif la semaine suivante. Pour l'avance, pour le moment je n'ai rien reçu mais ça doit arriver aux alentours du 31 donc ça peut varier un peu d'une banque à une autre en plus.

Je m'inquièterai lundi si je n'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le NUMEN, Mme Borlot a fait partie nos feuilles cette semaine, donc nous ne tarderons pas à le recevoir. Il faut la garder précieusement car nous ne le recevons qu'une seule fois dans notre carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je voulais voir quelques renseignements!

En effet, je viens de recevoir mon dossier (enfin le 92 se décide), cependant je m'aperçois qu'il y a un problème sur mon PV d'installation, ce dernier m'indique que je suis censée être en poste jusqu'au 30/06/09...

Je ne comprends pas cette date?!

D'autres personnes seraient-elles de mon cas???

Merci de me répondre si c'est le cas car cela m'inquiète un peu... j'aimerai bien être payée en juillet/aout!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je voulais voir quelques renseignements!

En effet, je viens de recevoir mon dossier (enfin le 92 se décide), cependant je m'aperçois qu'il y a un problème sur mon PV d'installation, ce dernier m'indique que je suis censée être en poste jusqu'au 30/06/09...

Je ne comprends pas cette date?!

D'autres personnes seraient-elles de mon cas???

Merci de me répondre si c'est le cas car cela m'inquiète un peu... j'aimerai bien être payée en juillet/aout!!!!!!!!!!!!!!

le 30/06 c'est bizard ms ca peut se comprendre : moi mon pv c'etait jusqu'au 14/01/09 en etant recruté le 1er decembre .. .!!! en fait je suis sur un congé et il a ete prolongé mais quoi qu'il arrive a partir du moment où tu es recrutée tu fait partie de l'education national, et donc tu auras un autre pv d'affectation et sur un de professeur stagière.

enfin bon .. je ne suis toujours pas payée !!!!! ggrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je voulais voir quelques renseignements!

En effet, je viens de recevoir mon dossier (enfin le 92 se décide), cependant je m'aperçois qu'il y a un problème sur mon PV d'installation, ce dernier m'indique que je suis censée être en poste jusqu'au 30/06/09...

Je ne comprends pas cette date?!

D'autres personnes seraient-elles de mon cas???

Merci de me répondre si c'est le cas car cela m'inquiète un peu... j'aimerai bien être payée en juillet/aout!!!!!!!!!!!!!!

rassure toi cela veut simplement dire que sur ton premier poste, ton remplacement est prévu jusqu'à cette date.

Mais tu seras payé cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je voulais voir quelques renseignements!

En effet, je viens de recevoir mon dossier (enfin le 92 se décide), cependant je m'aperçois qu'il y a un problème sur mon PV d'installation, ce dernier m'indique que je suis censée être en poste jusqu'au 30/06/09...

Je ne comprends pas cette date?!

D'autres personnes seraient-elles de mon cas???

Merci de me répondre si c'est le cas car cela m'inquiète un peu... j'aimerai bien être payée en juillet/aout!!!!!!!!!!!!!!

rassure toi cela veut simplement dire que sur ton premier poste, ton remplacement est prévu jusqu'à cette date.

Mais tu seras payé cet été.

une petite question:quand avez vous été payé en décembre?si vous avez été nommé en décembre?et janvier l 'avez vous déja été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...