Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu un mail dans mon école de rattachement pour me donner mon adresse mail ***@ac-versailles.fr

Mais, notre mot de passe est le NUMEN; où peut-on le trouver ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Bonsoir,

je viens d'apprendre que mon école sera fermée le jour de la grève, et donc pas de classe ce jor-là pour moi. Y'en a-t-il d'autres dans mon cas, juste par curiosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'apprendre que mon école sera fermée le jour de la grève, et donc pas de classe ce jor-là pour moi. Y'en a-t-il d'autres dans mon cas, juste par curiosité?

Pour moi idem. Donc apparemment je suis obligée de remplir un formulaire disant que je fais grève, ce qui m'inquiète un peu. Sinon je serai obligée de venir à l'école toute seule mais en fait c'est impossible car le directeur n'est pas là et je n'ai aucun code ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d'apprendre que mon école sera fermée le jour de la grève, et donc pas de classe ce jor-là pour moi. Y'en a-t-il d'autres dans mon cas, juste par curiosité?

Pour moi idem. Donc apparemment je suis obligée de remplir un formulaire disant que je fais grève, ce qui m'inquiète un peu. Sinon je serai obligée de venir à l'école toute seule mais en fait c'est impossible car le directeur n'est pas là et je n'ai aucun code ni rien.

enfin si vraiment tu ne veux pas faire greve, tu as une semaine pour avoir ces infos....l'ecole est fermée si tous le monde fait greve, si un enseignant veut rester et accueillir les enfants il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bonjour vachette50,

je suis de creteil appelée en novembre et comme toi je m'inquiète un peu pour la greve sauf que moi j'aimerais bien la faire et je ne c pas quoi faire!!! est-ce que g le droit? je pense mais bon est-ce que cela ne va pas nous retomber dessus?? mes collègues me disent que j'ai tout a fait le droit, que j'aurais rien... et vous que faites-vous? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bonjour vachette50,

je suis de creteil appelée en novembre et comme toi je m'inquiète un peu pour la greve sauf que moi j'aimerais bien la faire et je ne c pas quoi faire!!! est-ce que g le droit? je pense mais bon est-ce que cela ne va pas nous retomber dessus?? mes collègues me disent que j'ai tout a fait le droit, que j'aurais rien... et vous que faites-vous? Qu'en pensez-vous?

moi je suis dans mon ecole depuis lundi, je n'en ai pas encore parlé. mais on est touchée par le manque de recrutement : une ecole de 4 enseignantes : la directrice absente depuis lundi et : personne depuis lundi...

sinon tu as tout a fait le droit de faire greve, tout comme les pe2 et les titulaires. tu auras une retenue de salaire comme tout le monde c'est tout. La greve est un droit que l'on a tous, surtout dans la fonction publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oupistita pour ta réponse! nous aussi on est touché par la manque de recrutement encore aujourd'hui on a eu une enseignante absente et pas de remplacement! et ce n'est pas la premiere fois!

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu un mail dans mon école de rattachement pour me donner mon adresse mail ***@ac-versailles.fr

Mais, notre mot de passe est le NUMEN; où peut-on le trouver ?

Merci !

coucou,

moi je viens de le recevoir pas courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans mon ecole depuis lundi, je n'en ai pas encore parlé. mais on est touchée par le manque de recrutement : une ecole de 4 enseignantes : la directrice absente depuis lundi et : personne depuis lundi...

Oupista peux tu nous dire de quelle école il s'agit, on a besoin de chiffres pour notre réunion de demin

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans mon ecole depuis lundi, je n'en ai pas encore parlé. mais on est touchée par le manque de recrutement : une ecole de 4 enseignantes : la directrice absente depuis lundi et : personne depuis lundi...

Oupista peux tu nous dire de quelle école il s'agit, on a besoin de chiffres pour notre réunion de demin

Merci beaucoup

je t'envoie ca en mp,je ne veux pas non que l'info reste.. enfin bon vous comprenez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...