Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon NUMEN.

J'essaye d'accéder à ma boite mail de l'académie mais ça marche pas... Quelqu'un y est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

bonjour tout le monde!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider je n'arrive pas à trouver la feuille à remplir pour les frais de déplacements!!

Qui connait la différence entre pv d'installation et arreté d'affectation car j'ai juste reçu un arreté stipulant changement d'échelon et indiquant que j'ai été recrutée le 8 janvier!!!

Enfin les recrutés de la 2ème vague dans le 95 avez vous été payés?car moi toujours rien alors que la dame que j'ai eue au tel m'a dit que j'allais recevoir une avance!!!

merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

Quelqu'un pourrait il m'aider je n'arrive pas à trouver la feuille à remplir pour les frais de déplacements!!

Qui connait la différence entre pv d'installation et arreté d'affectation car j'ai juste reçu un arreté stipulant changement d'échelon et indiquant que j'ai été recrutée le 8 janvier!!!

Enfin les recrutés de la 2ème vague dans le 95 avez vous été payés?car moi toujours rien alors que la dame que j'ai eue au tel m'a dit que j'allais recevoir une avance!!!

merci d'avance pour vos réponses!

pour la feuille d'indemnité, tu vas sur le site de l'ia du 95, tu cherches formulaire et c'est l'issr à remplir tous les mois.

sinon pour ce qui est de l'avance perso je l'attends toujours, hier mon pere a appelé ( oui je sais ca fait assisté mais j'etais a la ferme en sortie avec mes moyens grands.. et des parents invisibles !!!) enfin bon dc il a appelé on lui a affirmé qu'une avance avait ete lancé jeudi et que je devrais l'avoir sur mon compte vendredi ou samedi.... tu vois l'heure et je n'ai toujours rien!!!!

si d'ici mercredi je n'ai rien je vais pas a l'animation peda et je file a l'ia car j'en peux plus!!!! au telephone ils te disent ce que tu veux enttendre mais ca commence a bien faire! !! !

alors bon courage pr ton avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je voulais voir quelques renseignements!

En effet, je viens de recevoir mon dossier (enfin le 92 se décide), cependant je m'aperçois qu'il y a un problème sur mon PV d'installation, ce dernier m'indique que je suis censée être en poste jusqu'au 30/06/09...

Je ne comprends pas cette date?!

D'autres personnes seraient-elles de mon cas???

Merci de me répondre si c'est le cas car cela m'inquiète un peu... j'aimerai bien être payée en juillet/aout!!!!!!!!!!!!!!

le 30/06 c'est bizard ms ca peut se comprendre : moi mon pv c'etait jusqu'au 14/01/09 en etant recruté le 1er decembre .. .!!! en fait je suis sur un congé et il a ete prolongé mais quoi qu'il arrive a partir du moment où tu es recrutée tu fait partie de l'education national, et donc tu auras un autre pv d'affectation et sur un de professeur stagière.

enfin bon .. je ne suis toujours pas payée !!!!! ggrrrrr

coucou

je viens que toi non plus n'as toujours pas été payé, moi non plus alors que j'ai téléphoner au service de comptabilité et la dame m'a dit que je serai payé le 31 janvier.

petite question ton pv d' installation il ressemble a koi parce que pour le moent j'ai juste reçu un papier avec mon grade et mon num et rien de plus est ce la même chose, car lorsque j'ai appelé en disant que je n'avais pas reçu mon pv on m' a renvoyé le même document avec mon grade et mon num et c'est tout.

en tout cas côté paye ils abusent car ils nous demandent de nous dépêcher de fournir tous les papiers mais eux ne sont pas capables de nous payer en temps et en heure, mais peut être compte t ils aussi payer mes agios parce que la mon banquier commence à voir rouge.

y en amarre je veux être payé ca fait deux mois de salaire.

bon sur ce après raller, je vous souhaite à tous une bonne fin de we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y a t-il une différence entre pv d'installation et arrêtés d'affectation?? Car j'ai reçu mes arrêtés que je dois signer et renvoyer à ma circo mais dessus il y a juste marqué que j'ai été recrutée en tant que zil etc et cela jusqu'au 31/08/09, je comprends pourquoi mais le problème c'est que j'ai besoin d'un justificatif un peu plus précis avec le salaire etc, car là on croit que j'ai un cdd jusqu'à fin août...!! Savez-vous si on reçoit un autre papier? Peut-on en demander un??

Merci...

Bonne fin de week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y a t-il une différence entre pv d'installation et arrêtés d'affectation?? Car j'ai reçu mes arrêtés que je dois signer et renvoyer à ma circo mais dessus il y a juste marqué que j'ai été recrutée en tant que zil etc et cela jusqu'au 31/08/09, je comprends pourquoi mais le problème c'est que j'ai besoin d'un justificatif un peu plus précis avec le salaire etc, car là on croit que j'ai un cdd jusqu'à fin août...!! Savez-vous si on reçoit un autre papier? Peut-on en demander un??

Merci...

Bonne fin de week-end!!

tu dois recevoir un pv d'installation qui dit que tu es recrutée en tant que professeur des ecoles stagiaires, et où est indiqué ton salaire, il est daté du jours de ton recrutement mais il n'y a pas de fin. a la fin de la pe2 ( debut t1 ) tu auras le meme genre de doc comme quoi tu es titulaire : c'est ton contrat en fait.

ensuite l'arreté d'affectation est daté début et fin, c'est li lieu de ton travail pour une durée déterminée pour le moment jusqu'au jour où tu auras un poste permanent.

pour ce qui est du salaire, tout comme toi timone ils m'ont dit que je serai payée...!!! mon pere pense qu'avec le week end ca prends plus de temps mais bon ... comment dire!!! ggrrrr :mad: jsuis vraiment soulée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y a t-il une différence entre pv d'installation et arrêtés d'affectation?? Car j'ai reçu mes arrêtés que je dois signer et renvoyer à ma circo mais dessus il y a juste marqué que j'ai été recrutée en tant que zil etc et cela jusqu'au 31/08/09, je comprends pourquoi mais le problème c'est que j'ai besoin d'un justificatif un peu plus précis avec le salaire etc, car là on croit que j'ai un cdd jusqu'à fin août...!! Savez-vous si on reçoit un autre papier? Peut-on en demander un??

Merci...

Bonne fin de week-end!!

tu dois recevoir un pv d'installation qui dit que tu es recrutée en tant que professeur des ecoles stagiaires, et où est indiqué ton salaire, il est daté du jours de ton recrutement mais il n'y a pas de fin. a la fin de la pe2 ( debut t1 ) tu auras le meme genre de doc comme quoi tu es titulaire : c'est ton contrat en fait.

ensuite l'arreté d'affectation est daté début et fin, c'est li lieu de ton travail pour une durée déterminée pour le moment jusqu'au jour où tu auras un poste permanent.

pour ce qui est du salaire, tout comme toi timone ils m'ont dit que je serai payée...!!! mon pere pense qu'avec le week end ca prends plus de temps mais bon ... comment dire!!! ggrrrr :mad: jsuis vraiment soulée!!

Merci oupstita, je vais devoir attendre encore pour mon pv d'installation alors...

Pas de paye avant mars, pas de pv d'installation.... c'est génial, je fais vraiment du bénévolat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y a t-il une différence entre pv d'installation et arrêtés d'affectation?? Car j'ai reçu mes arrêtés que je dois signer et renvoyer à ma circo mais dessus il y a juste marqué que j'ai été recrutée en tant que zil etc et cela jusqu'au 31/08/09, je comprends pourquoi mais le problème c'est que j'ai besoin d'un justificatif un peu plus précis avec le salaire etc, car là on croit que j'ai un cdd jusqu'à fin août...!! Savez-vous si on reçoit un autre papier? Peut-on en demander un??

Merci...

Bonne fin de week-end!!

tu dois recevoir un pv d'installation qui dit que tu es recrutée en tant que professeur des ecoles stagiaires, et où est indiqué ton salaire, il est daté du jours de ton recrutement mais il n'y a pas de fin. a la fin de la pe2 ( debut t1 ) tu auras le meme genre de doc comme quoi tu es titulaire : c'est ton contrat en fait.

ensuite l'arreté d'affectation est daté début et fin, c'est li lieu de ton travail pour une durée déterminée pour le moment jusqu'au jour où tu auras un poste permanent.

pour ce qui est du salaire, tout comme toi timone ils m'ont dit que je serai payée...!!! mon pere pense qu'avec le week end ca prends plus de temps mais bon ... comment dire!!! ggrrrr :mad: jsuis vraiment soulée!!

Merci oupstita, je vais devoir attendre encore pour mon pv d'installation alors...

Pas de paye avant mars, pas de pv d'installation.... c'est génial, je fais vraiment du bénévolat!!!

coucou à tous

alors en effet j'ai vérifié et c'est un arrêté que j'ai reçu et non mon pv d'installation alors que lors de mon appel à l'ia j'ai bien spécifié que je n'avais pas reçu mon pv et on m' a renvoyé un arrêté que faut il faire pour se faire comprendre. c'est désespérant.http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_images/2/folder_post_icons/icon7.gif

Oupista j'espère de tout coeur que tu as raison car j'ai une ami qui est titulaire et elle, elle reçoit sa paye le 28 de chaque mois.....

voila sur ceux je vous souhaite à tous une très bonne soirée. et bon courage pour cette nouvelle semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi aussi c'est un peu le brouillard le dossier à remplir. Je ne fais pas la différence entre arreté et PV d'installation car il est noté "arrêté" et PV d'installation sur la même feuille. De plus ils demandent le NUMEN mais quand est ce que nous le recevons? Bref je vais emporter tout ça demain à mon école pour me faire aider des collègues. Bonne soirée (ha oui et je ne sais toujours pas non plus quelle mutuelle choisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai reçu mon NUMEN samedi matin.

J'ai été appelée dans le 78

j'ai ete payé!!!! youpi c'est la fete!!! enfin!!!! voila c'etait mon cri du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai reçu mon NUMEN samedi matin.

J'ai été appelée dans le 78

j'ai ete payé!!!! youpi c'est la fete!!! enfin!!!! voila c'etait mon cri du jour!

Contente pour toi...!!! Tu as eu décembre et janvier en même temps??

Question pour la sécu MGEN, en fait tant que l'on n'a pas reçu notre pv d'installation on ne peut pas renvoyer le dossier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...