Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Les deux autres postes étaient: remplacement congé mat dans un cp à gennevilliers, et ps à villeneuve la garenne. Jai commencé jeudi et je n'ai toujours pas reçu le dossier. La gestionnaire m'a dit que tant que je n'avais pas envoyé le certificat medical du médecin agrée, ils n'étaient pas censés me payer, la bonne blague!ils m'ont appelé mercredi pour commencer jeudi...

cela a l air super bien organisé!il faut attendre le dossier pour les papiers à renvoyer en plus .j espere que l on va m appeler demain pour en savoir un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

Pour les personnes qui sont sur un poste de ZIL, quel genre de travail avez-vous préparé ?

pour ceux du 92, avez vous reçu le dossier à remplir avec tous les papiers?

Je n'ai encore rien reçu, je me renseignerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca va ici en cette veille de nouveau départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui commencent demain ou dans la semaine !!

N'oubliez pas de venir nous raconter :wink:

En fait pourquoi faut-il passer une visite médicale ?

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005, appelée le mardi aprèm, réunion le mercredi 9h pour entendre Mme l'IA distribuer les affectations sans changements possibles (qqsoient les raisons) Génial le mercredi pour prendre contact avec les écoles... et parachutée en poste le jeudi matin wèèèèèèèèèè

Bon, celà dit, j'ai survécu :wink: mais ne vous attendez à aucun cadeau de la part des recruteurs...

Donc si j'ai bien compris les affectations sont faites d'avance? Ce n'est pas "bon ben le premier regardez ce qui vous intéresse ensuite au suivant? "Parce que dans ce cas là je pense que l'ambiance risque d'être déplorable!!! C'est forcée que certains auront envie d'avoir quelque chose que d'autres auront! Il y aura forcément des déçus et des contents, j'espérais je dois l'avouer que l'on ferait attention au fait que je suis maman de deux enfants encore petits mais j'ai des doutes!

Advienne que pourra, j'espère juste que l'on nous donnera le temps de repartir tranquillement jusqu'à notre école de rattachement ( genre si on sort à 11h/11h30) ne se pointer que l'après-midi à partir de 13h30!J'espère avoir le secteur Les Mureaux/Poissy/Triel, plus je serais près moins la gestion de mes enfants sera compliquée, plus zen je serais pour aller travailler ( parce que j'ai choisi instit pour pouvoir être un peu plus avec eux, alors s'ils faut les mettre en garderie de 7h à 19h ce sera pas le pied!!!)

Ah non, tu ne me piques pas Poissy... (je te prépare à mardi) ! Mais je te laisse volontiers Triel, Les Mureaux,... Moi j'espère avoir Poissy et sa région : Achères, Conflans, Saint Germain, Carrières ; sachant que je dépends des transports en commun... D'ailleurs j'espère retrouver facilement l'IA mardi ( j'ai passé 20 minutes mercredi à tourner autour du centre, et puis j'ai finalement trouvé mais en passant par l'intérieur ; alors comme mardi les boutiques seront fermées, c'est reparti la galère !!!). Allez on ne se laisse pas abattre, on est des gens civilisés, tout va bien se passer mardi...

ben de toute façon j'ai cru comprendre qu'on ne nous donnait pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui commencent demain ou dans la semaine !!

N'oubliez pas de venir nous raconter :wink:

En fait pourquoi faut-il passer une visite médicale ?

Bonne semaine !

Parce qu'on pourrait être inapte et pas le dire

parce qu'on pourrait être contagieux et pas le savoir etc.

Mais entre nous c'est très sommaire, j'ai passé des visites médicales pour bosser plus poussées que ça ( avec flacon d'urine, prise de sang etc. là rien de tout ça!!!). comme quoi pour bosser avec des enfants il faut moins de précaution que pour bosser pour une entrprise????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à ceux qui commencent demain ou dans la semaine !!

N'oubliez pas de venir nous raconter :wink:

En fait pourquoi faut-il passer une visite médicale ?

Bonne semaine !

Bon courage à toutes et tous

Et surtout faites vous confiance :wub:

Bon courage à ceux qui commencent demain ! Et j'espère que ceux qui n'ont pas eu encore leur affectation, l'auront cette semaine :)

:wub:

MERCI beaucoup de venir nous soutenir ici, c'est vraiment sympa de votre part.. promis on vous racontera.. enfin moi en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme vous le dites on a pas du tout le choix de nos affectations, alors pourquoi ils ne nous l'auraient pas dis plus tôt histoire qu'on puisse préparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme vous le dites on a pas du tout le choix de nos affectations, alors pourquoi ils ne nous l'auraient pas dis plus tôt histoire qu'on puisse préparer ?

aa avec des si... on aurait peut etre le concours! ! :mad::D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben paraitrait qu'on l'a maintenant hein ! n'allons pas dénigrer notre prestige ! On est même tellement doués qu'on a pas besoin de PE2, c'est dire...

N'empêche, ce petit mot d'esprit ne répond pas à ma question ... si qq1 a une idée ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...