Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Bonjour,

moi j'ai été appelé en janvier et je suis en ZEP. Pourtant, ce mois-ci je "n'ai touché" que 1510 euros. Sinon, j'ai eu la carte cézame par la directrice de mon école de rattachement.

Merci pour la réponse pour la carte Cézame, je vais me renseigner. Sinon, pour la différence de paye moi je suis BD donc ce sont peut être mes indemnités km. Je ne sais pas du tout à combien elles s'élèvent donc...

Je suis également BD mais j'ai été malade 2 jours, je pense que la différence vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

je viens de voir que j'ai été payé ( cooool!!! au bout de 2 mois). Cependant je n'ai touché que 2420 € au lieu de 2620 €. Est-ce normal? nous sommes bien payés 1310 €net par mois hors prime? a quel moment touchons nous les indemnités zep?

SINON, a part l'aspect financier, comment allez vous? j'espère que tout se passe bien pour vous.

bonne rentrée scolaire. Bisous à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demande ce qu'est la carte cézame?

Et comment fait on pour se la procurer?

merci de votre réponse

bon week end

sev34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me demande ce qu'est la carte cézame?

Et comment fait on pour se la procurer?

merci de votre réponse

bon week end

sev34

C'est une carte donnant accès aux musées et centre culturels nationaux. Moi, je l'ai eu par ma directrice. Elle en avait assez pour tout le monde donc j'en ai eu une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alana, je voulais savoir si tu avais reçu ton Pv d'installation signé?

car mmoi je ne l'ai pas reçu et sans ça pas de paie...

alosr j'ai demandé une avance!!!

je te pose la question pour savoir si le gars que j'ai eu au tel m'a dit des betises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une petite question pour les appelés de la 1ère vague, avez-vous reçu votre récapitulatif fiscal pour la déclaration 2008? Moi tjs pas et on a que jusqu'au 29 pour la déclaration et vu la lenteur de l'administartion on est pas arrivé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une petite question pour les appelés de la 1ère vague, avez-vous reçu votre récapitulatif fiscal pour la déclaration 2008? Moi tjs pas et on a que jusqu'au 29 pour la déclaration et vu la lenteur de l'administartion on est pas arrivé....

Je ne pense pas que l'on reçoive quelque chose car on n'a été payé qu'en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Une petite question pour les appelés de la 1ère vague, avez-vous reçu votre récapitulatif fiscal pour la déclaration 2008? Moi tjs pas et on a que jusqu'au 29 pour la déclaration et vu la lenteur de l'administartion on est pas arrivé....

Salut,

dans mon école de remplacement les instits ont reçu leur récap fiscal avec leur dernière fiche de paye et dans mon école mon bulletin de paye n'est pas encore arrivé mais je pense que les deux doivent être ensemble, espérons-le. Je te tiens au courant dès que je peux si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alana, je voulais savoir si tu avais reçu ton Pv d'installation signé?

car mmoi je ne l'ai pas reçu et sans ça pas de paie...

alosr j'ai demandé une avance!!!

je te pose la question pour savoir si le gars que j'ai eu au tel m'a dit des betises.

Coucou foinfoin !!!

Pour répondre à ta question j'ai donné mon pv d'installation le 02 avril et je l'ai reçu signé le 22 avril (C'est pour cela que je n'ai pas été payé fin mars. Par contre j'ai reçu mes 2 salaires ( mars et avril) le 30 avril (il me manque quand même 200 € et les indmenités ZEP).

Je pense que tu devrais rappeler l'administration si ça fait plus de 3 semaines que tu as rendu ton PV d'installation.

je tiens à te préciser que je suis dans le 92 donc si tu es dans un autre département je ne pas pas t'aider plus.

Allez, tiens bon: ils embêtent jusqu'au bout... c'est épuisant quand même.

bon courage. Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hello, dernière semaine dans mon CM2 ( que j'avais depuis début décembre) je vais sans doute finir l'année en tant que ZIL! ça sent la fin de l'école déjà... du coup je me pose des questions pour la PE2, comment ça se passe en septembre ( a t-on des nouvelles de l'administration pendant les vacances, quand démarre t-on les cours, les stages etc.) êtes-vous au courant? Je sais que je suis à Saint Germein en Laye mais je ne sais pas si ils prennent en considérations que le matin avec les travaux c'est archi bouché et qu'on risque à tout les coups d'être en retard ( la garderie des enfants ouvre à 7h30, mathématiquement je ne peux pas y être à 8heures surtout avec la circulation!!!)

Merci de tous renseignements que vous pourrez m'apprter!! Bon courage à tous!

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon après mes questions fiscales, une autre question, est-on payé en juillet et en aout cette année? Sur mon PV c'est inscrit que je suis en poste jusqu'au 4 juillet donc je me pose la question pour aout aussi, surtout que je ne compte pas m'inscrire a l'IUFM pour l'année prochaine car je pars au ministère des finances.

Merci pour vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon après mes questions fiscales, une autre question, est-on payé en juillet et en aout cette année? Sur mon PV c'est inscrit que je suis en poste jusqu'au 4 juillet donc je me pose la question pour aout aussi, surtout que je ne compte pas m'inscrire a l'IUFM pour l'année prochaine car je pars au ministère des finances.

Merci pour vos infos!

Moi c'est marqué jusqu'au 31 aôut...

Et oui on est payé les 2 mois d'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...