Aller au contenu

Course Virtuelle Vendée Globe


tioneb

Messages recommandés

Retour à la barre, :cry::cry:

Je suis resté à l'arrêt une partie de la matinée. Bof bof

C'est le weekend, il va falloir être sérieux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    52

  • tioneb

    46

  • Pavi33

    44

  • Jean-Roch

    14

Retour à la barre, :cry::cry:

Je suis resté à l'arrêt une partie de la matinée. Bof bof

C'est le weekend, il va falloir être sérieux maintenant.

Pendant que certains s'amusent en sortie scolaire d'autres sont sur le pont... au boulot :D

La glace, Prunel, ça a bien fonctionné?

Je viens tout juste de m'apercevoir que LKWS avait loupé une marque de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:zouzou a passé le cap Horn discrètement, sans tambour ni trompette.... Quel temps fait-il dans ton océan???

Nathaliecheurlin, Tioneb et BZH naviguent en triplette, avec une large avance pour Nathalie...

Allez Tioneb et BZH les 10 000 ne sont pas loin les 10 000 premiers, pas les 10 000 euros :sad:

JR et les CP continuent de remonter la flotte...

Maudinou est toujours dans la course, s'appliquant à ne pas trop s'écarter de la ligne pré-tracée.

Tijona s'apprête à passer la denière porte, suivie de près par Phil

Korrie, Audiblanc et moi-même sommes-en approche de la porte (entre 1 et 3 jours probablement)

LKWS a loupé une marque de parcours...mais le plus important est de rentrer à bon port.

everfly nous attend à la cape au large du Cap Vert pour pointer les passages.

Enfin une mention toute spéciale pour Guichadelle... qui a subit une météo très défavorable au nord. Le moral semble en avoir pris un coup: elle navigue en tirant quelques bords, mais on sent qu'elle n'est plus là aux changements de vents des 11 heures... Allezzzzzzzzzzzz Guichadelle, on veut faire la course avec toi.

Après les fêtes, j'ai récupéré mon bateau en place 62 000... , démotivée, j'ai voulu couper court par le nord, je suis descendue en place 70 000. Pis finalement, je m'y suis remise... un peu de chance aussi, et me voilà dans les 40 000. Allezzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une mention toute spéciale pour Guichadelle... qui a subit une météo très défavorable au nord. Le moral semble en avoir pris un coup: elle navigue en tirant quelques bords, mais on sent qu'elle n'est plus là aux changements de vents des 11 heures... Allezzzzzzzzzzzz Guichadelle, on veut faire la course avec toi.

Merci !

c'est vrai que c'est dur de m'y remettre...

Et là, 15000 places dans le wek-end (je n'étais pas là pour modifier cap et voiles... pffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une mention toute spéciale pour Guichadelle... qui a subit une météo très défavorable au nord. Le moral semble en avoir pris un coup: elle navigue en tirant quelques bords, mais on sent qu'elle n'est plus là aux changements de vents des 11 heures... Allezzzzzzzzzzzz Guichadelle, on veut faire la course avec toi.

Merci !

c'est vrai que c'est dur de m'y remettre...

Et là, 15000 places dans le wek-end (je n'étais pas là pour modifier cap et voiles... pffff :(

ouf...... tu es encore dans le coin sur edp. Ton classement et ton silence m'ont un peu inquiétée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, juste plus loin de mon PC. J'ai fêté Noël avec un bout de ma famille hier. On n'est revenus que ce matin. Et là encore une galette avec des voisins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup:zouzou a passé le cap Horn discrètement, sans tambour ni trompette.... Quel temps fait-il dans ton océan???

Nathaliecheurlin, Tioneb et BZH naviguent en triplette, avec une large avance pour Nathalie...

Allez Tioneb et BZH les 10 000 ne sont pas loin les 10 000 premiers, pas les 10 000 euros :sad:

JR et les CP continuent de remonter la flotte...

Maudinou est toujours dans la course, s'appliquant à ne pas trop s'écarter de la ligne pré-tracée.

Tijona s'apprête à passer la denière porte, suivie de près par Phil

Korrie, Audiblanc et moi-même sommes-en approche de la porte (entre 1 et 3 jours probablement)

LKWS a loupé une marque de parcours...mais le plus important est de rentrer à bon port.

everfly nous attend à la cape au large du Cap Vert pour pointer les passages.

Enfin une mention toute spéciale pour Guichadelle... qui a subit une météo très défavorable au nord. Le moral semble en avoir pris un coup: elle navigue en tirant quelques bords, mais on sent qu'elle n'est plus là aux changements de vents des 11 heures... Allezzzzzzzzzzzz Guichadelle, on veut faire la course avec toi.

Après les fêtes, j'ai récupéré mon bateau en place 62 000... , démotivée, j'ai voulu couper court par le nord, je suis descendue en place 70 000. Pis finalement, je m'y suis remise... un peu de chance aussi, et me voilà dans les 40 000. Allezzzzzzzzzzzzzz

Alors le temps sur l'océan atlantique n'est pas top, pour l'instant on avance, mais devant nous, il y a un grand trou de vent que nous n'allons pas pouvoir éviter...

Autrement, la passage du Cap Horn nous autorise à porter un boucle d'oreille en or à l'oreille gauche, nous en sommes très fiers...

En tous cas, on peut dire que c'est une épreuve au long cours qui demande de la persévérance. Donc courage à tout le monde, en regardant dans les jumelles, on va bientôt voir le port (enfin encore au moins un mois je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, on peut dire que c'est une épreuve au long cours qui demande de la persévérance. Donc courage à tout le monde, en regardant dans les jumelles, on va bientôt voir le port (enfin encore au moins un mois je pense).

Effectivement, c'est de l'endurance !!!

Finalement, j'ai bien fait de craquer pour le régulateur d'allure comme NathaleCherlin car j'ai un mois de janvier chargé et pas trop le temps d'être aux commandes :sad:

Pour naviguer correctement et ne pas se prendre des coups de 2 à 3000 places il faudrait être 2 pour gérer les indisponibilités :cry:

Pour BZH et moi, encore 36 heures avant le cap Horn ... ça devient bon.

Il ne restera plus qu'à prendre les bonnes options pour la remontée et sans porte :devil_2: à passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple BRAVO à nos 3 cap horniers...

Nathalie, c'est fait.

BZH et Tioneb, sont en passe de l'être.

On arrrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des semaines de place sperdues (un mois ?) voilà deux jours que jen regagne un peu. Ca fait du bien au moral.

Mais encore une fois, je suis poursuivie par un machin-qui-tourne (je ne sais toujours pas si c'est une dépression ou un anticyclone) qui me rattrape et a manqué de m'engloutir. Au secours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple BRAVO à nos 3 cap horniers...

Nathalie, c'est fait.

BZH et Tioneb, sont en passe de l'être.

On arrrrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Merci.

Et maintenant une situation météo compliquée à gérer. Il va falloir tirer des bords sans doute.

Toujours le même dilemme, faire du cap ou faire de la vitesse ?

Suivre le petit train ou tenter une option un peu risquée ?

A mon avis les paquets de 1 000 places peuvent encore valser dans un sens ou dans l'autre :D ou :cry:

Tant que je reste dans les 10 000 ou pas trop loin, ça me convient.

On attend le/la cap-hornier(ère) suivant(e)... à qui le tour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la nouvelle carte des vents de 23 h

je suis dans un carré ou les vents ne s'affichent pas à l'écran :cry: :cry: :cry:

Et dans mon tableau de bord, j'ai NaN Nds pour la vitesse du vent !!!!!

Chouette, ça va être simple de choisir un cap pour la nuit :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...