Aller au contenu

Course Virtuelle Vendée Globe


tioneb

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    52

  • tioneb

    46

  • Pavi33

    44

  • Jean-Roch

    14

Coucou !

je suis toujours là, mais je ne m'occupe plus de mes voiles le soir (enfin, je n'atternds plus 23h). Je règle ça en mettant une voile ordinaire poru limiter les risques, avec un cap à l'est ou sud-est suivant la pérvision des vents. C'est moins précis, mais ça me parche pas plus mal qu'avant quand j'essayais de la jouer fine :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

je suis toujours là, mais je ne m'occupe plus de mes voiles le soir (enfin, je n'atternds plus 23h). Je règle ça en mettant une voile ordinaire poru limiter les risques, avec un cap à l'est ou sud-est suivant la pérvision des vents. C'est moins précis, mais ça me parche pas plus mal qu'avant quand j'essayais de la jouer fine :lol: !

heu, sauf que j'ai passé la nuit à 0 km/h parce que le vent avait trop tourné pour mon spi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous...

voilà 8 jours que je navigue safran bloqué cap à 90°

La mer trop mauvaise, je ne suis pas allée sur le pont... trop risqué pour changer mes voiles. Je suis restée sous spi Scotchée pendant 48 heures.

l'île Enderby dans l'Archipel de Auckland Islands est en vue, je vais peut-être m'échouer pour relayer Marc Guillemot reparti à 21h30. J'en profiterai pour déboucher une bouteille de champagne au calme: pour l'heure on peut dire que ça bouge de partout.

Evidemment, j'ai perdu quelques 25 000 places, mais ce n'est rien comparé au plaisir de ces fêtes de fin d'année. Et puis, il faut l'avouer, un petit sevrage informatique ... ça ne fait pas de mal non plus!!!

Je vous souhaite des fêtes aussi pétillantes que cette régate virtuelle, pleine de surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour,

Fini le ski (dommage !!) et retour à la navigation :D

Finalement la navigation un peu au pif n'a pas été trop mauvaise... sauf une descente un peu trop au Sud :sad:

Pendant ce temps, BZH38 et nath cheurlin sont passés, il va falloir cravacher dur pour recoller !!!!

Je ne parle pas de zouzou qui a pris la poudre d'escampette !!! J'en étais revenu à 200 milles et me voilà à plus de 1000 milles.

Mais comme nous n'en sommes qu'à peine à plus de la moitié, rien n'est perdu :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances pour moi aussi. C'était trop court ! Nous avons géré le bateau à partir du téléphone portable (j'attends de voir la facture) et finalement c'est pas trop mal. Bon réveillon à tous!

Au fait vous avez vu le trajet de Fastman (élève de Charivari non?). Il fait le tour à l'envers finalement. Il va peut-être redécouvrir la route de Magellan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la trajectoire de "briseur des flots" !

Bonne année et bon vent à tous.

Très original :-)

A se demander si ça n'a pas été fait par le concepteur du jeu, c'est tellement parfait.

Bon vent également pour 2009, virtuellement, mais surtout dans votre quotidien bien réel !

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les navigateurs virtuels ou réels. J'espère que vous vous êtes tous reposés et bien changé les idées pendant ces vacances. Je recommence à bosser aujourd'hui pour tout préparer pour lundi.

Contente de voir BZH et CM1desplous remonter ; pour certains ça n'a pas dû être simple de faire les changements. Pour moi, en vacances à Paris, c'était plus facile. Reste 7000 places à remonter ou 200 000 et quelques à perdre avant l'arrivée aux sables.

Bon vent à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens vous trouver pour savoir si vous rencontrez le même type de difficulté. J'accède au site, mon bateau et mon classement apparaissent, mais ça "mouline". Il y a des chiffres qui défilent en haut à gauche, le bandeau avec les messages d'annonce en bas trébuche et... je ne peux pas régler mon cap ni changer mes voiles de façon fluide.

C'est important: je me bats pour la 53 457ème place :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...