Aller au contenu

Course Virtuelle Vendée Globe


tioneb

Messages recommandés

Ce matin, c'est le pompon :mad: :mad:

3000 places dans la vue !!!!

J'ai passé la nuit avec une voile que je suis certain de ne pas avoir sélectionnée :mad: :mad:

Ça m'énerve

Bon, ben moi je crois que je vais "abandonner" ou en tous cas sérieusement lever le pied. Hier j'ai encore passé 45min à attendre de pouvoir régler mes voiles, entre 23h et 23h45 (l'heure des calins ?) et mon mari craque franchement.

Alors je vais le laisser vivre sa vie, en mettant cap à l'est sous spi et en ajustant grossièrement la trajectoire de temps en temps.

Tant pis :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    52

  • tioneb

    46

  • Pavi33

    44

  • Jean-Roch

    14

Est-ce que les bugs ne proviendraient pas du "cache" de votre navigateur ?

Il semble en effet que le jeu ait évolué depuis le début, et il y a peut-être des conflits entre la version actuelle et celle en mémoire dans votre ordi ?

Essaye peut-être de supprimer les fichiers temporaires de connexion...

Pour ma part, pas encore rencontré de bug, mais ça va venir, c'est toujours en plein coeur de l'océan Indien qu'on a des malheurs (n'est-ce pas, Mike ?).

;-)

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut-être de supprimer les fichiers temporaires de connexion...

heu, on fait comment, très concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut-être de supprimer les fichiers temporaires de connexion...

heu, on fait comment, très concrètement ?

Sous internet explorer, ça doit être dans "outils", "options internet", supprimer les fichiers temporaires ou un truc du genre.

Sous Firefox : menu outils, options, onglet "avancée", "vider le cache".

Mais pas sûr que ça en soit la cause...

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , je ne te le fais pas dire , la Réunion c'est le paradis des randoneurs surtout. Bon pour trouver du boulot par contre c'a ne rigole pas. C'est le département ayant le plus fort taux de chomage, et probablement de RMIstes. Je suis également les infos météo sur la métropole, c'est pas la joie. Courage à tous ceux qui sont touchés.

Pour ce qui est des bateaux US tu les as sélectionné dans tes amis? Car sinon je vois très peu de bateaux sélectionnés en rouge.

Oui je les ai sélectionné. Un parce qu'il était pas loin de moi. C'est toujours encourageant de faire la route avec quelqu'un. L'autre, c'est un ami (dans la vie).

Côté intempéries ça n'a pas rigolé ces derniers jours mais aujourd'hui temps redevenu sympa (j'espère durablement). Le bon côté : ya plein de neige dans les stations environnantes :wink:

Pour les bugs, j'en ai pas pour l'instant, c'est donc possible que jean roch ai raison. Ca doit être très pénible mais allez...restez dans la course. Faut le terminer ce tour du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce que tu dis Jean Roch, on ne sais jamais.

En une heure, au passage de la porte je suis passé de 10 700 ème à 11 685 ème et le temps d'aller rechercher ma fille à l'entrainement de basket, me voilà revenu à 9 678 !!!!!!!! (là, je dis tant mieux :D )

Je sais que je maitrise assez le spi dans la brise mais quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon Charivari, ne nous abandonne pas.

A 22h45 tu règle ton bateau pour la prévision suivante et puis voilà tu peux passer à autre chose !! :wub::hug::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'organisation n'est pas à la hauteur.

Comme d'autres, beaucoup ? je suis resté bloqué au cap choisi hier vers 22h sans possibilité de changer.

Et comme aujourd'hui panne d'internet à l'école, le bateau fonce tout droit vers le sud-est depuis presque 24 h.

Et encore je crois que j'ai eu un peu de chance avec le vent qui ne m'a pas stoppé!!

D'après un message des organisateurs, encore 2 semaines de perturbations à prévoir !! Bof, bof !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et d'un autre coté Tijona, guichadelle et mégavoile ont bénéficié de vent supérieurs (+10 noeuds) à ceux qui étaient sur la carte pendant près de 10H. Pas d'explication, probablement un bug :sad: puisque dans le même temps il y avait un concurrent en plein au milieu des 3 qui avaient les vents normaux et qui ..... avançaient beaucoup moins vite. Tant mieux pour eux, mais je comptais là dessus pour faire un rapproché, :cry::cry::cry::bye2::bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'organisation n'est pas à la hauteur.

Comme d'autres, beaucoup ?

ça râle beaucoup sur les forums et dans la presse...

chacun a ses motivations dans ce jeu

Perso, je trouve vraiment l'interface très réussie, et les paramètres (prévisions météo, cap, voiles...) suffisants et intéressants. Je n'ai jamais eu l'intention de jouer pour l'argent, ni d'acheter aucune option: c'est du tout gratuit, et pour cela je trouve ça super aussi.

Aujourd'hui, je ne suis pas passée devant mon écran avant 17h00 pour le réglage de 11h00: tant pis. A défaut d'être efficace, je m'amuse, et c'est bien l'essentiel pour un jeu, non???

oui et d'un autre coté Tijona, guichadelle et mégavoile ont bénéficié de vent supérieurs (+10 noeuds) à ceux qui étaient sur la carte pendant près de 10H. Pas d'explication, probablement un bug :sad: puisque dans le même temps il y avait un concurrent en plein au milieu des 3 qui avaient les vents normaux et qui ..... avançaient beaucoup moins vite. Tant mieux pour eux, mais je comptais là dessus pour faire un rapproché, :cry::cry::cry::bye2::bye2::bye2:

Pas vu, mais tant mieux :D

Vacances ce soir, mon mari regarde s'il y a un moyen de pouvoir se connecter avec son téléphone portable :blink: je n'y connais rien... à suivre!!! Et puis si je ne peux pas me connecter, je ferai cap à l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis concernant le plaisir du jeu, et si je les ai lus, je n'ai pas encore aperçu de bug.

Ce soir, à la sortie des classes, un papa est venu me vanter les mérites de ce jeu, qui donnait aux enfants un centre d'intérêt qui pour une fois n'était pas stupide (pourtant, je n'ai jamais demandé à mes CP d'aller jouer au lancer de pingouin !).

:D

ça fait plaisir de savoir que des parents apprécient aussi...

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que je suis en vacances, je suis moins en colère !!

J'étais surtout fâché de ne pas avoir de connexion à l'école pour passer les vidéos du site aux élèves et faire un point de la vraie course.

Pour le jeu, c'est la rage du régatier qui ne peut pas jouer sa tactique :mad:

Maintenant que j'ai perdu un peu de terrain, je vais essayer d'en regagner... c'est le jeu :lol:

Mais comme la semaine prochaine je suis sur les pistes !! je sens que je vais me faire remonter :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...