eva Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 moi aussi je dois aller passer le crpe au château de l'hers les filles ! Dites qui c'est qui m'a piqué mon avatar ?! eva
MARINGUINE Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 moi je le passe à Rodez au Gymnase à côté de l'iufm B)
Lolotte Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 T'as du bol Maringuine j'ai de la famille à Rodez... j'aurais préféré le passer là-bas... cryin
frimousse Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 coucou Maringuine, voyons, voyons si tu vas deviner qui t'interpelle ? Gros indice : on se voit pour le premier mai !!!!!!! Alors, moi je le passe à Balma au college jean rostand....
MARINGUINE Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 j'ai trouvé qui tu étais frimousse....Tu ne serais pas passée en OP sur la laïcité....tu es découverte!!!!!
frimousse Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Oups !!! Je suis démasquée !!!!!! Bon, ben à samedi, alors....... et révise bien !!!
babilou Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Moi aussi, je le passe à Balma, comme l'an dernier... Bonne chance !
celine63 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Est ce que je suis la seule à le passer à Cahors? cryin
Lolita Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour ! Est-ce que vous connaissez l'ensemble des sites cette année sur Toulouse ? D'habitude, il y a : Bellevue Fermat Cugnaux Balma LAsbordes Chateau de l'Hers L'Union Cette année, je n'ai pas entendu parler de l'Union... Moi, je serai à la sortie de "Château de l'Hers" à midi. Vous me reconnaitrez à mon prospectus de toutes les couleurs... et j'espère enfin faire connaissance pour de vraie avec certaines ! Avec Babilou, on se connait déjà... et je peux vous dire qu'elle est super sympa ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ N'hésitez pas à venir me parler car moi, j'aurai du mal à vous reconnaitre. A 17H, je serai à Bellevue. Même chose ! A Cugnaux, ce sera ma copine et co-auteur qui sera là le soir, à la sortie ! Allez, bon courage à toutes et au 12 !!!
xilt Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Lolita, cette fois je crois qu'on va vraiment se voir , je suis au château de l'Hers ! Je vais t'envoyer un mail
babilou Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Oh merci !! Toi aussi, tu es super sympa Lolita !
Cécile pyrénees Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 moi je suis à fermat, au centre ville... dommage j'habite à Fonsegrives!!!!
Messages recommandés