Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Hier après-midi, j'en ai eu vraiment marre d'avoir des infos contradictoires du SNUIPP et de l'IA qui, la semaine dernière, affirmaient que les demandes étaient sur le bureau du recteur et se montraient optimistes, et hier, nous disaient, en gros que c'était mort.

J'ai appelé directement au secrétariat du recteur, et j'ai obtenu le numéro de Mme ROYER, à la direction du service du concours. Je l'ai eu ce matin et elle m'a dit, que tout ce qu'elle pouvait me dire, c'était qu'elle n'avait pas reçu d'accord de recrutement provenant du recteur. Elle m'a confirmé qu'elle les recevait directement de lui et m'a dit qu'ils cherchaient un moyen de combler les postes budgétairement vacants avec d'autres solutions. Je lui ai demandé si selon elle il y allait avoir d'autres recrutements, elle m'a répondu que pour elle, c'était clos.

Je crois qu'on peut prendre ça comme une confirmation de refus du recteur. Il faut prévenir les prevenir les personnes influentes des syndicats en urgence. Vu la gravité et l'urgence (vacances dans 3 jours=syndicats fermés) de la situation, il nous faut de l'aide. Quelqu'un doit se proposer comme porte-parole auprés de Christophe DORE et Quentin. Je sais bien qu'il sont occupés, mais là, ça urge vraiment et ils se sont montrés toujours solidaires de nous : ON NE VA PAS LES DERANGER (à condition qu'une et une seule personne les contacte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

fais chier !!!!!! pourquoi juste cette année?!?

on ne sait pas comment avoir les numéros de ces 2 personnes donc comment les joindre? ça serait bien s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. jusqu'à présent les syndicats nous ont toujours aidés mais je me demande s'ils peuvent encore faire grand chose. j'espère que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me charge d'être l'interlocutrice (si personne n'y voit d'objection) avec le SNUipp car je peux facilement les joindre et je veux bien essayer de joindre Quentin Cohau avec qui j'ai été en relation lors de réunion et d'édition de tracts...

Katioule : Je trouve les lettres que tu as mises sur edp très bien, mais je ne vois pas très bien ce que nous pouvons en faire... Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a un rassemblement prévu devant l'IA demain apreès m, je pense qu'on ferrait mieux d'y aller aussi, au lieu d'aller au rectorat.

Allez, rien n'est officiel, il faut encore y croire.

Venez nombreux, c'est important. Merci.

Si vous trouvez que c'est mieux d'aller quand même au rectorat, dites le moi, sinon, il faudrait de nouveau mailer toute la LC. Donnez moi votre feu vert si vous êtes Ok.

morgan 84, c'est cool de t'occuper des syndicats.

J'ai un contact avec une journaliste de 20 min et peut être avec d'autres, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je dis ce que pense. :wub:

Je crois que c'est mieux d'aller devant l'IA. Je vais donc remailer tout le monde.

Moi je ne pourrai pas y être car suis vraiment trop malade, ça craint que je reste dehors longtemps.

Désolée.

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a un rassemblement prévu devant l'IA demain apreès m, je pense qu'on ferrait mieux d'y aller aussi, au lieu d'aller au rectorat.

Allez, rien n'est officiel, il faut encore y croire.

Venez nombreux, c'est important. Merci.

Si vous trouvez que c'est mieux d'aller quand même au rectorat, dites le moi, sinon, il faudrait de nouveau mailer toute la LC. Donnez moi votre feu vert si vous êtes Ok.

morgan 84, c'est cool de t'occuper des syndicats.

J'ai un contact avec une journaliste de 20 min et peut être avec d'autres, je vous tiens au courant.

Ben faudrait savoir, c'est officiel ou c'est pas officiel???

Quittons un peu le forum et attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de rentrer du SNUipp... J'ai vu Christophe Doré mais il était assez occupé (comme à son habitude !). Il n'avait pas l'air très optimiste quant au recrutement du reste de la liste, malheureusement...

Mais il reste quand même des choses à faire pour mettre la pression, je pense particulièrement à la pétition et aux députés qui sont notre meilleure chance.

En tout cas, je vais appeler ce soir Béatrice et j'y repasserai demain après la manif pour mettre en place les actions de la dernière chance et pour savoir comment va fonctionner l'IA à présent (est-ce qu'ils vont continuer à recenser ou est-ce qu'ils vont tout laisser tomber ?)

Je vais envoyer un mail à Quentin Cohau et je suis assez perplexe sur la réponse qu'il va me donner (Quentin n'est pas connu pour son grand optimisme et son enthousiasme !!! :D )

Esayons de passer une soirée sans penser à la LC... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan84, quand tu rappeleras Béatrice ce soir, pourras-tu lui demander si elle peut se renseigner pour savoir si oui ou non, la liste est fermée? Qu'est il advenu de la dizaine de postes ?

On se donne rendez-vous où pour demain?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe ne m'a pas parlé des 10 postes... JE lui demanderai demain ce qu'il en est.

Pour demain, c'est bon, on se joint à la manif de Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan84, quand tu rappeleras Béatrice ce soir, pourras-tu lui demander si elle peut se renseigner pour savoir si oui ou non, la liste est fermée? Qu'est il advenu de la dizaine de postes ?

On se donne rendez-vous où pour demain?

Merci.

La manif est a 13h30 demain demain devant l'IA.

Qui sera là? Vous serez un petit peu qd meme j'espère. :wub:

Amandine

Hé celles et ceux qui ont été recrutés venez nous aider, on a besoin de vous!!!! :sad:

Ps : j'ai remailé tt le monde pour demain devant l'IA et pas aurectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...