Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Ok alors pour demain à Marseille !!!

RDV entre 13h et 13h15 sous la gare St Charles, devant la fontaine en face du boulevard Charles Nedelec (bld qui va de la Porte d'Aix à la gare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai les anciennes ! On vous voit très souvent connecté mais on a pas très souvent de vos nouvelles...

On a besoin de vous, nous savons que vous avez pas mal de boulot mais les LC restants ont besoin de votre présence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé celles et ceux qui ont été recrutés venez nous aider, on a besoin de vous!!!! :sad:

Bonjour la LC,

je ne post pas souvent mais je vous suis quotidiennement.

Je pense fort à vous, je sais à quel point c'est dur.

Demain, pas possible pour moi d'être des vôtres. Je suis en formation Lc.

Courage.

PS : Pour les recrutés qui sont en formation LC demain, cen'est pas au CRDP mais au lycée st charles qu'on a rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les anciennes ! On vous voit très souvent connecté mais on a pas très souvent de vos nouvelles...

On a besoin de vous, nous savons que vous avez pas mal de boulot mais les LC restants ont besoin de votre présence !

Je suis désolée si nous vous aparaissons silencieux. C'est juste que je ne sais pas vraiment quoi faire ou quoi dire, pour vous montrer mon soutien. Personnellement je ne peux plus aller manifester à Marseille à cause de ma grossesse, et comme Romana, demain, je suis en formation, donc je ne peux pas faire le sitting non plus. J'ai l'impression de ne rien pouvoir faire avec et pour vous, et cela me frustre.

ça ne m'empêche pas de penser très fort à vous, de continuer à espérer, et de vous envoyer mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un petit tour sur les forums et aucune nouvelle academie n'a annoncé de fermeture définitive. Toutes disent de patienter, il y a une academie qui attend la réponse du recteur pour une"vingtaine " de postes. certains attendent un recrutement possible en mars, je crois que rien n'est clair pour personne. Et qu'on a pas fini d'attendre, les syndicats peuvent encore faire bouger les chsoes au moins pour que les postes vacants soient recrutés !!

Je vous rejoins demain sous la banderole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un petit tour sur les forums et aucune nouvelle academie n'a annoncé de fermeture définitive. Toutes disent de patienter, il y a une academie qui attend la réponse du recteur pour une"vingtaine " de postes. certains attendent un recrutement possible en mars, je crois que rien n'est clair pour personne. Et qu'on a pas fini d'attendre, les syndicats peuvent encore faire bouger les chsoes au moins pour que les postes vacants soient recrutés !!

Je vous rejoins demain sous la banderole !!

Comme je vous l'avais dit, je travaille le mercredi après-midi et ne pourrai être avec vous. Désolée...

Par contre, la directrice de mon école est déléguée syndicale SNIUPP et va à Paris mercredi et jeudi pour une réunion...

Elle nous a demandé si nous avions des choses à faire remonter... Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se batte pour que la liste complémentaire ne ferme pas car les besoins sont là et qu'il est impératif pour tous (élèves, parents enseignants) que toute la liste soit recrutée.

J'espère qu'elle sera entendue.

Bon courage à tous et toutes.

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro, c'est sympa de ta part ! J'espère que ta directrice sera entendue moi aussi !!! Comment s'appelle-t-elle d'ailleurs (si ce n'est pas indiscret !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi après-midi, c'est devant l'IA 13 que l'on trouvera du monde.

J'y serai certainement, et je ne pourrai donc pas être devant le

rectorat. Je suis prêt à vous rencontrer si vous le désirez.

Faites-moi le savoir.

Cordialement

Christian Reymonet

Secrétaire de la section SNESUP de l'IUFM

suite à la diffusion du message de 2bouta6 sur espar, j'ai reçu ce message en réponse, peut-être est-ce une nouvelle personne à joindre? voilà l'adresse mail:

c.reymonet@aix-mrs.iufm.fr

bonne nuit :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la lc,

Je vous avoue que je n'espère plus rien pour moi (environ 35 ème maintenant, je pense que c'est du domaine de l'impossible). Je préférai honnêtement que la manif soit sur Aix car je suis sur Aix! De plus, c'est notre recteur qui bloc... Mais effectivement, si nous sommes que 10...

Donc pour Marseille, je viens, POUR VOUS... Parce que moi, dès ce matin, je vais à grand contre coeur chercher un autre emploi... Si quelqu'un part d'Aix ou d'à côté d'Aix, je veux bien partir avec...

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro, c'est sympa de ta part ! J'espère que ta directrice sera entendue moi aussi !!! Comment s'appelle-t-elle d'ailleurs (si ce n'est pas indiscret !) ?

Ma directrice s'appelle Anne DUMAS et mon école est l'école maternelle Vincent Leblanc, à la Joliette.

Je continue de croiser les doigts pour vous.

Bises,

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi après-midi, c'est devant l'IA 13 que l'on trouvera du monde.

J'y serai certainement, et je ne pourrai donc pas être devant le

rectorat. Je suis prêt à vous rencontrer si vous le désirez.

Faites-moi le savoir.

Cordialement

Christian Reymonet

Secrétaire de la section SNESUP de l'IUFM

suite à la diffusion du message de 2bouta6 sur espar, j'ai reçu ce message en réponse, peut-être est-ce une nouvelle personne à joindre? voilà l'adresse mail:

c.reymonet@aix-mrs.iufm.fr

bonne nuit :sleep:

Ce serait vraiment bien de contacter ce type. Si quelqu'un qui va à la manif cet apres midi peut essayer de le rencontrer; il faudrait donc le contacter dès ce matin.

Si personne ne s'en charge ce matin je peux lui envoyer un mail ce soir. J'attends de vos nouvelles. Bon courage pour cet apres midi. Faites vous entendre, chopez des caméras, courrez apres des journalistes, les filles montrez vos seins :D (normalement ça, ça devrait marcher :wub: )

Bise à tous

PS : apparemment il y a encore espoir vu que ce n'est pas fermé ds les autres académies dc il n' y a pas de raison.

pps : merci véro :angel_not:

ppps : merci mille fois ginette13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de recevoir vos mails... Et je ne pourrai pas être des vôtres...

Je suis sincèrement désolée par tout ce que je lis... J'espère qu'un miracle se produise pour vous tous...

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...