Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

J'ai eu Mme Carrière qui n'a pas reçu de demande pour le moment.

En gros elle ne sait rien, j'ai demandé aussi pour les autres départements : rien à signaler...

Je lui ai demandé si à son avis il y aurait encore une vague d'ici les vacances elle m'a dit qu'elle pense. Elle peut recevoir une demande d'un jour à l'autre.

Voilà, je la rappelle en fin de semaine si on a pas de nouveau.

Aussi elle m'a confirmé que dans la dernière vague il y a eu la 5ème Troisième voie de recrutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

mais il ne devait pas y avoir de nouvelles demandes déposées aujourd'hui ? Et Mme Carrière en même temps elle n'était pas au courant la dernière fois pour les recrutements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les dernières nouvelles provenant du SNUIPP sont les suivantes :

L'IA attend d'avoir suffisament de postes pour les transmettre au recteur. Ainsi, les 10 derniers postes dont il a longtemps été question lors de la vague précédente n'ont pas été transmis en même temps que les 20 acceptés et n'étaient pas suffisants au yeux du recteur pour constituer une nouvelle vague (on n'a qu'à se débrouiller avec le peu de remplaçants qu'on a !).

Ca explique que Mme C. ne les ai pas sur son bureau.

* De nouveaux ressencements sont en train d'être faits dans le 13.

Le but est d'attendre de pouvoir en réunir le plus possible afin de forcer le recteur à les recruter.

* Le SNUIPP 13 est en contact avec le SNUIPP 84 pour qu'ils contactent députés et compagnie, mais pour l'instant, pas de nouvelles, peut-être vont-ils se réveiller au dernier moment comme ils le font traditionnellement...

* Les 04 et 05 n'ont pas de besoins pour le moment... Confirmation du 13 que les estimations de départ de 80 postes seront atteintes.

Conclusion : le 84 doit se manifester !! Ceux qui y habitent doivent contacter le SNUIPP, prendre rendez-vous avec les députés, harceler l'IA ! Faut les remuer ! Idem pour le 04, 05 et le 13 (les députés!)!

Bon courage. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonn pour ma part,

je vous avais dit que j'avais envoyé des mails à TOUS les deputes et senateurs et appelés certains donc pour l'instant :

- je dois appeler Benhamias (deputé européén qui m'a envoyé un numero par mail)

- Jibrayel (deputé assemblée) m'a rappelée mais a seulement dit : " on vous soutient" donc rien à attendre ce ce coté;

-J'ai eu un rdv avec Mme Andrieux (deputée assemblée) mais apparemment il y en a un autre prévu donc je vais annuler.

-Suis en attente de deux autres réponses mais je n'ai pas ma liste donc je ne sais plus je vous dirai ce soir.

-J'ai reçu un mail d'une mairie qui me disait qu'ils avaient envoyé mon mail à l'IA, dc je n'ai rien compris et je ne sais pas qui c'est??!!!!!!!!!!!!

Je veux bien essayer d'autres coups de fils puisqu'aucun rdv prévu mais je ne peux que sur Marseille les circos éloignées il faudraiit que d'autres s'en occupent.

Sinon il fuadrait vraiment toucher les parents d'éléves mais je ne vois pas comment..? A t on des nouvelles des la FCPE? et l'autre asso de parents d'élèves?

Je serai là jeudi, j'imprimerai des tracts demain au boulot.

Que se met on sur le dos cette fois ci? les tracts c'est pas mal non? surtou-t si on attrappe une caméra!!!!!!! :D

A plus mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là jeudi! Dans mon école, il y a 15 profs et 4 grevistes (dont moi!)! j'espere que ce sera plus suivi ailleurs!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première circonscription, BLUM Roland http://www.roland-blum.com/contact.html (quelqu'un s'encharge)

Deuxième circonscription, TIAN Dominique (vu)

Troisième circonscription, ROATTA Jean jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37 (la secrétaire m'a pourrie donc si d'autres veulent essayer, bon courage!!!!!)

Quatrième circonscription, Henri Jibrayel henrijibrayel@gmail.com (je l'ai eu au telephone mais rien l'autre jour. Donc je lui ai renvoyé un mail en luidemandant d'envoyer un courrier au rectorat)

Cinquième circonscription, Renaud Muselier (c'est dedea je crois)

Sixième circonscription, TEISSIER Guy gteissier@assemblee-nationale.fr / 04 91 23 39 28 (doit me rappeler)

Septième circonscription, ANDRIEUX Sylvie permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr / 04 95 05 15 70 (rdv samedi; donc faut que j'annule le mien, zut pour une fois que j'avais un rdv! :wub: )

Huitième circonscription, Valérie Boyer (contactée par je ne sais qui)

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Dixième circonscription, MALLIE Richard

Onzième circonscription, KERT Christian ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr / 04 90 56 12 25

Douzième circonscription, DIARD Eric http://www.ericdiard.fr/divers/contact.php...11&idmenu=7

Treizième circonscription, VAXES Michel http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Quatorzième circonscription, JOISSAINS-MASINI Maryse

Quinzième circonscription, Bernard Reynès 04 32 62 10 06

Seizième circonscription, Michel Vauzelle 04 90 49 67 20

Pour les autres je disais que je leur avais envoyé un mail ( et d'autres aussi) mais pas de rdv car trop loin de chez moi.

J'ai eu aussi JL Benhamias (député européen) au telephone : tres sympa, je viens de lui renvoyer un mail comme il le voulait en exp^liquant la situation et il envoie un courrier au rectorat dès demain.

D'ici la fin de la semaine j'esssaierai d'avoir au moins un ou deux rdv avec des senateurs ou des deputés europeens cette fois ci (vous pouvez y aller, ils sont nombreux) et sinon relancer tout le monde sauf ceux dont des rdv sont fixés bien sur, par mail, et en demandant cette fois ci d'envoyer un courrier au rectorat à défaut de rdv.

Mandine13

PS : Et la FCPE des nouvelles? et lautre, la PEP je crois?

PSS : j'ai pas compris cette histoire de lettre de Séverine écrite sur les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou d'une nouvelle recrue! Je suis à la tête depuis lundi dernier d'une classe de grande section à Belle de Mai, et tout se passe on ne peut mieux!

Je tenais aussi à vous informer que je serai gréviste Jeudi (bien sûr!!) que mon école sera donc fermée (une de plus!!!)

Surtout ne lâchez rien!!! On les aura à l'usure! Ils ne font que reculer pour mieux sauter! Preuve en est avec le mail du SNUIPP! Ils mettent du temps à lancer une vague mais quand ça appelle, c'est assez conséquent! Qui dit recencements de besoins, dit demandes de postes, dit APPELS!!! Alors, je pense qu'il ne va pas falloir attendre longtemps avant que les téléphones ne se remettent à sonner!!!!

Malgré une moindre disponibilité, je vous suis de mon mieux et reste de tout coeur avec vous dans cette dernière ligne droite ....!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la liste des députés j'avais signalé Mr MALLIE comme déja rencontré

Et Mme JOISSAINS déjà contactée, donc c'est pas la peine de renvoyer un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première circonscription, BLUM Roland http://www.roland-blum.com/contact.html (quelqu'un s'encharge)

Deuxième circonscription, TIAN Dominique (vu)

Troisième circonscription, ROATTA Jean jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37 (la secrétaire m'a pourrie donc si d'autres veulent essayer, bon courage!!!!!)

Quatrième circonscription, Henri Jibrayel henrijibrayel@gmail.com (je l'ai eu au telephone mais rien l'autre jour. Donc je lui ai renvoyé un mail en luidemandant d'envoyer un courrier au rectorat)

Cinquième circonscription, Renaud Muselier (c'est dedea je crois)

Sixième circonscription, TEISSIER Guy gteissier@assemblee-nationale.fr / 04 91 23 39 28 (doit me rappeler)

Septième circonscription, ANDRIEUX Sylvie permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr / 04 95 05 15 70 (rdv samedi; donc faut que j'annule le mien, zut pour une fois que j'avais un rdv! :wub: )

Huitième circonscription, Valérie Boyer (contactée par je ne sais qui)

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Dixième circonscription, MALLIE Richard (vu)

Onzième circonscription, KERT Christian ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr / 04 90 56 12 25

Douzième circonscription, DIARD Eric http://www.ericdiard.fr/divers/contact.php...11&idmenu=7

Treizième circonscription, VAXES Michel http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Quatorzième circonscription, JOISSAINS-MASINI Maryse (contactée par courrier)

Quinzième circonscription, Bernard Reynès 04 32 62 10 06

Seizième circonscription, Michel Vauzelle 04 90 49 67 20

Pour les autres je disais que je leur avais envoyé un mail ( et d'autres aussi) mais pas de rdv car trop loin de chez moi.

J'ai eu aussi JL Benhamias (député européen) au telephone : tres sympa, je viens de lui renvoyer un mail comme il le voulait en exp^liquant la situation et il envoie un courrier au rectorat dès demain.

D'ici la fin de la semaine j'esssaierai d'avoir au moins un ou deux rdv avec des senateurs ou des deputés europeens cette fois ci (vous pouvez y aller, ils sont nombreux) et sinon relancer tout le monde sauf ceux dont des rdv sont fixés bien sur, par mail, et en demandant cette fois ci d'envoyer un courrier au rectorat à défaut de rdv.

Mandine13

PS : Et la FCPE des nouvelles? et lautre, la PEP je crois?

PSS : j'ai pas compris cette histoire de lettre de Séverine écrite sur les pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément:

- je dois rappeler le bureau de Mme Carlotti jeudi (et la grève ??????) pour un rdv.

- Mr JL Benhamias a envoyé un mail au rectorat

-Mr Vauzelles propose de contacer son assistant mais il est a ArLes!!!!!! Donc je lui envoie un mail pour qu'il ecrive un courrier au rectorat.

Voilà,

a plus

Mandine 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...