Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un a l'intention d'appeler Céline Pons pour savoir s'il a été question de postes vacants à l'heure actuelle ? Ils ont bien du évoquer ces fameux 10 postes en attente ainsi que ceux du 04, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai demandé au SNUipp s'il fallait réactualiser la pétition pour la donner au recteur et ils m'ont répondu que ce n'était pas la peine car nos revendications sont les mêmes.

En ce qui concerne les 10 postes vacants, je pense qu'ils en ont parlé. Par contre je ne sais pas si l'IA en a fait la demande auprès du rectorat. Je demanderai ça à Céline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au snuipp pour poser la question, on verra bien si j'ai une réponse ! Ca devient vraiment insupportable cette situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L EDUCATION NATIONALE SE MOQUE DE NOUS!!

ENVOYONS UNE LETTRE NATIONALE A MONSIEUR DARCOS PAR NOUS TOUS LC DE TOUTES LES ACADEMIES

LES LISTES SE FERMENT PEU A PEU

A NOTRE INSUE ET AU DETRIMENT DES BESOINS DES ELEVES

mobilisons nous pour la mettre en place

la lettre sera diffusée également à la presse!

MANIFESTEZ VOUS SUR LE POST DE CRETEIL POUR QUE NOUS LA METTIONS EN PLACE

MERCI A TOUS!

COURAGE A TOUS!

UNE PETITION est également en place pour la LC de Créteil qui est en cours de fermeture

http://www.mesopinions.com/LC-Creteil-peti...0ae65b4699.html

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous...

Bon, finalement, j'ai bien reçu des adresses de député de la part d'Alexe..merçi beaucoup..

J'ai ainsi essayer d'avancer un peu en contactant l'adjoint de Monsieur Tian Dominique pour la deuxième circonscription et en lui exposant le problème, il semblait assez à l'écoute... :sleep: . Il me rapelle demain ou vendredi pour me dire si c'est possible de convenir d'un rendez vous.

Ensuite, j'ai contacté l'adjointe de Valérie Boyer, député de la huitième circo (correspond à l'école de la Batarelle évoquée par la parent d'élève en p 72), qui m'a dit d'envoyer un mail en expliquant le soucis et en demandant un rendez vous, ce que j'ai fait.

Je vous tiens au courant de la suite des évènement.

je me suis permis aussi d'appeler la parent d'élève de la p.72, elle s'appelle Severine je crois, pour discuter avec elle des problèmes rencontrés dans son école, elle est d'accord pour nous accompagner dans nos rencontres (si il y en a) avec les députés.

Voili pour les news..rien de bien nouveau.

Il faudrait essayer pour chacun d'appeler des députés et de se tenir au courant des rendez vous de manière à ratisser le plus large possible et d'obtenir le max de rdv.

Bonne soirée à tous.

yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour avoir des RDV avec les adjointes ?? Moi j'ai contacté le député directement par téléphone et mail et je n'ai eu aucune réponse :(

J'ai vraiment envie de le rencontrer !

A moins que j'aille directement à son bureau et que je prenne RDV là-bas ?

C'est bien que plusieurs personnes semblent vouloir nous écouter :) c'est déjà ça.

Edit : lisez ceci... http://24.snuipp.fr/spip.php?article468

ça me fait enrager. Ca donne envie de se battre jusqu'au bout :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour avoir des RDV avec les adjointes ?? Moi j'ai contacté le député directement par téléphone et mail et je n'ai eu aucune réponse :(

J'ai vraiment envie de le rencontrer !

A moins que j'aille directement à son bureau et que je prenne RDV là-bas ?

C'est bien que plusieurs personnes semblent vouloir nous écouter :) c'est déjà ça.

Edit : lisez ceci... http://24.snuipp.fr/spip.php?article468

ça me fait enrager. Ca donne envie de se battre jusqu'au bout :mad:

Oulala.on n'a dit pas de frayeur inutile..!!

Alors, les besoins de la Dordogne...on s'en f....lol..fut pas que ça ns plombe le moral..

L'adjoint du député vient de rappelle, j'ai rendez vous avec lui vendredi à 17h. SI Quelqu'un veut m'accompagner, il y a aucun soucis.

J'aurais besoins d'y aller avec la pétition, (il me l'a demandé), est ce que quelqu'un aurait la dernière version?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une 'frayeur', juste ça montre qu'on est dans la ligne droite et qu'on peut encore, nous les LC Aix-Marseille, bouger car notre Recteur a dit au Snuipp que notre liste n'était pas fermée ! (good news ?) Ca laisse de l'espoir et ça donne envie de se battre jusqu'au bout.

Enfin c'est comme ça que je vois la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial d'avoir un RDV si rapidement!!

C'est pour quel député? je vais récupérer les liste et voir quels sont ceux qu'on a contacté ou rencontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément OK pour t'accompagner à ton RDV avec ton député. Ce vendredi 17h ? Je pourrai venir avec la pétition.

Envoie-moi un message perso pour me confirmer le lieu ou si tu veux qu'on se rencontre avant pour préparer le RDV ensemble.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première circonscription, BLUM Roland http://www.roland-blum.com/contact.html

Deuxième circonscription, TIAN Dominique

Troisième circonscription, ROATTA Jean jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37

Quatrième circonscription, Henri Jibrayel henrijibrayel@gmail.com

Cinquième circonscription, Renaud Muselier

Sixième circonscription, TEISSIER Guy gteissier@assemblee-nationale.fr / 04 91 23 39 28

Septième circonscription, ANDRIEUX Sylvie permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr / 04 95 05 15 70

Huitième circonscription, Valérie Boyer

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Dixième circonscription, MALLIE Richard

Onzième circonscription, KERT Christian ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr / 04 90 56 12 25

Douzième circonscription, DIARD Eric http://www.ericdiard.fr/divers/contact.php...11&idmenu=7

Treizième circonscription, VAXES Michel http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Quatorzième circonscription, JOISSAINS-MASINI Maryse

Quinzième circonscription, Bernard Reynès 04 32 62 10 06

Seizième circonscription, Michel Vauzelle 04 90 49 67 20

Voilà j'ai barré ceux qu'on a contacté de sûr, à vous de jouer...!

Edit : j'ai ajouté les numéros, mails ou page de formulaire que j'ai trouvé sur le net... si ca peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...