Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

c'est clair que je passe un peu par tous les états... Mon copain en a un peu marre d'ailleurs de me voir déprimée puis avec une lueur d'espoir en l'espace de quelques minutes!!

Moi le mien m'a quitté il y a quelques jours après 4 ans de relation... et en grosse partie à cause du concours et de la LC...

d'où le fait que ce soit très très dur pour moi en ce moment de 'penser, manger, dormir concours'...

Darcos accentue le nombre de séparations et de divorces ! Il sert vraiment à rien ce mec... :wink::lol:

Bon j'en rigole mais je fais moins la maligne sinon. :lol:

Et pendant ce temps, à l'IA...

On va y arriver, j'espère vraiment pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

En fait, je trouve très injuste tout ce qu'on vit cette année, car avec tous les sacrifices qu'on a fait dans nos vies pour 'ça' !

C'est dégueulasse de n'être pas reconnu à notre juste valeur...

A cause du concours et de l'acharnement, mon couple a volé en éclat : c'est nul. Surtout si je ne suis pas recrutée. J'aurais tout perdu.

Vous pensez que si j'envoie ce message à Darcos il aura pitié ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai raccroché avec l'IA, je peux pas y passer mon après midi, si quelqu'un a le courage de le faire...

Ca m'a coupé l'appétit mine de de rien tout ca!!

Bon Mme carrière n'a pas parlé de fermeture de liste, on y croit, d'ici les vacances une grosse vague avec les postes du 84!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai raccroché avec l'IA, je peux pas y passer mon après midi, si quelqu'un a le courage de le faire...

Tu peux donner le numéro? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04 91 99 66 66

J'ai eu l'IA, le numéro direct (Mme Causson ou...très aimable) est le 04 91 99 67 49 .

Pour info:

Ils sont en train de faire le rescencement, il semblerait qu'une dizaine de postes seulement soit concernée, mais le compte n'est pas fini.

La demande part chez le recteur aujourd'hui ou lundi, ensuite c'est l'attente.

Il a été convenu avec la personne que j'ai eu que je la rappelle lundi pour savoir au moins le nombre de postes demandés. Elle était étonnée du peu de postes vacants rescencés, c'est pourquoi on pourra dénoncer ensuite, selon, "l'occupation illégale" de poste vacants prévus pour les LC, par des Zils ou des Brigades... A voir.

C'est quand même une bonne nouvelle, non?

Allez, gardons le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!! la liste n'est donc pas fermée! c'est super!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop savoir si le recrutement d'hier a été effectif ou s'il est en attente de validation...! Dommage que les 3 personnes en question ne soient pas connues ici !

Il est vrai que généralement, les LC ferment fin février, donc bon. :clover::clover: :clover:

Salut dedea ,

je voulais te rassurer en te garantissant que ce recrutement n' a pas été effectif car je suis 3ieme sur la liste et je n'ai encore reçu aucun appel!!

Je pense sincèrement qu'ils attendent d'avoir les remontées du 13 pour faire une vague un peu plus conséquente et faire au mieux pour le respect des voeux.

Je suis allée hier à la manif à Marseille et je crois vraiment que les choses sont en train de bouger!! Il y a plus qu'un ras-le bol général, il n'y avait qu'à voir les banderoles laissées sur l'IUFM complètement fermé ou encore la colère des étudiants et des profs.Il y avait beaucoup de monde et tous les gens croisés sur notre route nous applaudissaient...

Vous allez me dire quel rapport avec nous? et pourtant je crois qu'il est grand parce que maintenant il ne peuvent plus fermer les yeux!!!! les gens sont au courant de ce qu'il se passe.

Voilà.

Encore et toujours, il faut y croire!!! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait mettre à jour la liste de la première page alors.

Si Selline passe par là.

Quels sont tes voeux cloclo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...