Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

je viens de recevoir ce mail de pauline Castets (du snuipp 84) :

"

j'ai appris en fin d'aprem que le vaucluse avait recruté (enfin) 3 listes complémentaires!!!!

est-ce la lettre que j'ai adressée pour vous aux députés ou votre manif d'aujourd'hui dont j'ai été informée aujourd'hui aussi?

dans tous les cas ca a marché!!

coooooooooooooooooooooooooooool!!

tenez moi au courant de la suite!

Pauline "

donc apparemment les 3 appels ont eu lieu .... Il faut que ça continue .....!!!

Je vais essayer d'aller la voir Lundi (avec 1000N si elle est dispo) pour voir ce qu'on peut faire pour que ça bouge un peu plus car apparemment il y a encore des postes vacants ...

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Je complète juste pour MALLIE

Première circonscription, BLUM Roland http://www.roland-blum.com/contact.html (des nouvelles?)

Deuxième circonscription, TIAN Dominique (vu)

Troisième circonscription, ROATTA Jean jroatta@assemblee-nationale.fr / 04 91 14 51 37 (la secrétaire m'a pourrie donc si d'autres veulent essayer, bon courage!!!!!)

Quatrième circonscription, Henri Jibrayel henrijibrayel@gmail.com (il a envoyé un courrier au recteur qui demande à nous recruter, trop bien!!!)

Cinquième circonscription, Renaud Muselier (on a eu une reponse pas top je crois))

Sixième circonscription, TEISSIER Guy gteissier@assemblee-nationale.fr / 04 91 23 39 28 (c'est avec son associé qu'on a rdv aussi)

Septième circonscription, ANDRIEUX Sylvie permanenceparlementaire@sylvieandrieux.fr / 04 95 05 15 70 (vue samedi 31 janvier)

Huitième circonscription, Valérie Boyer (des nouvelles ou on en a eu peut etre corrigez moi)

Neuvième circonscription, DEFLESSELLES Bernard contact@bernarddeflesselles.com /04 42 82 20 10

Dixième circonscription, MALLIE Richard (rencontré et il devait envoyer un courrier au recteur pour nous soutenir)

Onzième circonscription, KERT Christian ckert.cabparlementaire@wanadoo.fr / 04 90 56 12 25 ( a renvoyé une reponse)

Douzième circonscription, DIARD Eric http://www.ericdiard.fr/divers/contact.php...11&idmenu=7 (m'a dit qu'il avait conatacté Darcos)

Treizième circonscription, VAXES Michel http://www.michelvaxes.com/spip.php?article12

Quatorzième circonscription, JOISSAINS-MASINI Maryse (ne souhaite pas nous rencontrer)

Quinzième circonscription, Bernard Reynès 04 32 62 10 06

Seizième circonscription, Michel Vauzelle 04 90 49 67 20 (courrier envoye a son associe comme il me l'avait demande)

Donc on a des nouvelles d'à peu pres tout le monde.

Ceux où il n'y a pas de commentaire vous pouvez les contacter ce serait bien :

Par contre j'e n'attends que des nouvelles de MA Carlotti comme sénateur et les autres rien donc a relancer

Idem pour les deputes europeens il n(y a que benhamias qui a envoyé un courrier il y a un moment.

Amandine

Pour les postes du 84, je suis pas sûre qu'ils aient été appelés, on en aurait été informé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ce mail de pauline Castets (du snuipp 84) :

"

j'ai appris en fin d'aprem que le vaucluse avait recruté (enfin) 3 listes complémentaires!!!!

est-ce la lettre que j'ai adressée pour vous aux députés ou votre manif d'aujourd'hui dont j'ai été informée aujourd'hui aussi?

dans tous les cas ca a marché!!

coooooooooooooooooooooooooooool!!

tenez moi au courant de la suite!

Pauline "

donc apparemment les 3 appels ont eu lieu .... Il faut que ça continue .....!!!

Je vais essayer d'aller la voir Lundi (avec 1000N si elle est dispo) pour voir ce qu'on peut faire pour que ça bouge un peu plus car apparemment il y a encore des postes vacants ...

bonne soirée !

COOOOOOOOOOOOl!!!! en plus si le Vaucluse a des besoins on ne leur refusera pas les postes car le 13 en a bien profité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre de n'avoir pas reçu de courrier confirmant ce recrutement, et bizarre de ne recruter que 3 personnes, mais enfin le 84 se réveille ! :wub: Peut-être que dans son mail, la responsable du Snuipp 84 voulait dire qu'elle était contente car enfin le Vaucluse faisait appel à la LC ?

Les vacances de Février commencent ce soir pour la zone A...

PS: quelqu'un est allé voir les posts de la LC d'Amiens ?!

Le Sgen a laissé un message en disant que le recrutement des LC de France a fermé hier, officiellement...!

Faites que j'ai mal compris......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être par rapport aux vacances de la zone A qu'ils disent ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon s'ils ont fait les demandes pr le 84 c'est que ce n'est pas fermé!

Et le SNUipp parlait de reporter la date...

attendons les nouvelles de Katioule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop savoir si le recrutement d'hier a été effectif ou s'il est en attente de validation...! Dommage que les 3 personnes en question ne soient pas connues ici !

Il est vrai que généralement, les LC ferment fin février, donc bon. :clover::clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les 3 demandes pour le 84 sont en attente... le recteur a jugé auparavant qu'une vague de 10 personnes c'était pas suffisant donc là elles ont du arriver à ses oreilles et il doit attendre celles du 13 afin de faire une vague conséquente comme à chaque fois. Enfin je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les 3 demandes pour le 84 sont en attente... le recteur a jugé auparavant qu'une vague de 10 personnes c'était pas suffisant donc là elles ont du arriver à ses oreilles et il doit attendre celles du 13 afin de faire une vague conséquente comme à chaque fois. Enfin je l'espère...

je crois malheureusement que c'est fini, les lc sont toutes officiellement fermées sur ordre de Mr Darcos

concentration maintenant sur le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...