Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Allez faites qu'il y ait de BONNES nouvelles!! :D

de plus, le fait qu'ils appellent encore prouve bien que la liste n'est pas fermée et qu'il peut y avoir d'autres appels maintenant que le 84 se décide à recruter.

Courage à toutes, c'est pas fini! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

J'en sais rien, mais je pense pas que d'un coup il n'y ait plus de besoin!!

A mon avis, surtout pendant cette période, il y a quand même pas mal de gens qui tombe malade donc les brigades doivent être affectés sur ces postes... mais bon rien n'est normal dans CETTE éducation nationale!

Après rien n'est sur, mais j'espere qu'ils vont tout de meme appelé encore un ptit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout si cette vague a lieu s'il y'en aura une autre, avant les vacances ca risque d'être juste...

C'est juste une question qui trotte dans ma tête, ne pas y voir du pessimisme ou autre...

On attends tes nouvelles Katioule et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout si cette vague a lieu s'il y'en aura une autre, avant les vacances ca risque d'être juste...

C'est juste une question qui trotte dans ma tête, ne pas y voir du pessimisme ou autre...

On attends tes nouvelles Katioule et encore merci !

je pense qu'il peut y avoir encore d'autres vagues ensuite, mais au compte goutte... L'attente sera plus difficile pour nous, en fin de liste.

Allez, j'appelle dans 30 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout si cette vague a lieu s'il y'en aura une autre, avant les vacances ca risque d'être juste...

C'est juste une question qui trotte dans ma tête, ne pas y voir du pessimisme ou autre...

On attends tes nouvelles Katioule et encore merci !

je pense qu'il peut y avoir encore d'autres vagues ensuite, mais au compte goutte... L'attente sera plus difficile pour nous, en fin de liste.

Allez, j'appelle dans 30 minutes!

Alors voilà les news:

Aucune info!!

La personne que je viens d'avoir, pas la même que les dernières fois, refuse catégoriquement de me communiquer le nombre de demandes!

A priori pour qu'on n'ait aucune info nous permettant de revendiquer quoique ce soit, entre la demande et l'accord de ce cher Recteur...

La demande est partie aujourd'hui, donc on a plus qu'à attendre comme d'hab!

Sans rien savoir, sans rien projeter, mais dispo du jour au lendemain si jamais le tèl sonne!

Cette dame était assez désagréable, me rappelant haut et fort que notre position de LC ne nous donne aucune priorité.

Charmant!

Allez courage, on tient bon!

Je crois que cette année, l'épreuve de l'attente et de la patience, dans l'incertitude la plus totale, est au plus haut!

Il faut se dire que cette épreuve nous servira dans notre vie, sûrement, quoiqu'il arrive...

On aura des news très vite, que les premiers appelés se manifestent aussitôt!

Merci, Kat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment pas compréhensifs, et ne se mettent pas une seconde à notre place...

En tous cas on espère des appels pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment pas compréhensifs, et ne se mettent pas une seconde à notre place...

En tous cas on espère des appels pour demain !

Par contre si quelqu'un veut rappeler Mme Crrière, elle en saura peut-être plus?

Au moins elle est toujours aimable et compréhensive!

Et la demande se fait peut-être par internet, ils l'ont déjà sans doute... Si quelqu'un se sent...

Moi là, ça m'a un peu refroidie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose pas, je suis malade et je n'ai presque plus de voix...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose pas, je suis malade et je n'ai presque plus de voix...!

Bon, si personne ne l'a fait jel'appellerai dans l'après-midi, vers 15h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant d'être aussi désagréable.. Comme si c'était agréable pour nous d'attendre en ne sachant absolument rien, ou parfois tout et son contraire. Comme si c'était agréable pour nous de devoir les harceler sans cesse pour avoir des bribes d'informations...Ca me révolte!!!

Ils ne se doutent même pas 2 secondes que nos vies tournent au ralenti depuis 6 mois..

Nous sommes des pions pour eux..

Nous sommes bien répertoriés dans leur taux de réussite mais nous avons le droit d'aucune revendication..

Nous devons donc attendre sans rien dire et si par chance le téléphone sonne nous devons être disponible du jour au lendemain.

C'est abérrant.

Enfin, je veux bien me charger de Mme Carriere si personne ne l'a encore fait.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant d'être aussi désagréable.. Comme si c'était agréable pour nous d'attendre en ne sachant absolument rien, ou parfois tout et son contraire. Comme si c'était agréable pour nous de devoir les harceler sans cesse pour avoir des bribes d'informations...Ca me révolte!!!

Ils ne se doutent même pas 2 secondes que nos vies tournent au ralenti depuis 6 mois..

Nous sommes des pions pour eux..

Nous sommes bien répertoriés dans leur taux de réussite mais nous avons le droit d'aucune revendication..

Nous devons donc attendre sans rien dire et si par chance le téléphone sonne nous devons être disponible du jour au lendemain.

C'est abérrant.

Enfin, je veux bien me charger de Mme Carriere si personne ne l'a encore fait.

Courage!

Non, personne ne l'a fait.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...