Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Normalement le prochain et dernier (je crois) 3ème voie doit être intégré après le numéro 79...

Cela signifie qu'en fait je serais maintenant 10ème et non 11ème comme je le pensais??

En tout cas, ça me stress énormément tout ça!! Une "petite dizaine" c'est tellement vague!! J'espère que le recrutement si y'a lieu!! ne se fera pas juste devant moi!

:cry::cry:

Sinon je suis allée à l'AG de Marseille hier soir et contrairement à ce qui était annoncé, personne n'a souligné le recrutement des LC. J'en ai discuté avec Pauline CASTET représentante du snuipp 84 qui m'a dit que les besoins était là mais que l'IA du 84 (du moins) n'avait pas l'air très préoccupé par un éventuel recrutement de LC. Mais bon les besoins étant là il va bien falloir qu'il gère la crise des parents lorsque ceux ci en auront marre que le prof de leurs enfants ne soit pas remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui je suis pour la petite vingtaine aussi!!!!!! :bleh:

Félicitations aux appelés du 84!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espérons une autre vague conséquente maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment manquant à tous mes devoirs je n'ai pas félicité les nouveaux PE!!

Félicitations à vous et bon courage pour la suite!!

Cloclo?? Sais tu dans quelle(s) école(s) tu vas être??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 3 appelées!!!!!!!!!!!!!!!!! comme quoi il faut garder espoir. c'est vraiment une super nouvelle! lundi c dans pas si longtps ça vous laisse seulement quelques jours pour vous préparer. et je remarque qu'ils appelent tard au rectorat! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...

C'est génial pour vous ca doit être un véritable soulagement après toutes ces péripéties!!

Profitez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux PE... beaucoup de bonheur pour vous...

Beaucoup de courage pour les dernières LC qui attendent dans le stress, l'énervement...l'épuisement, je susi avec vous de tout coeur...même si je ne suis pas souvent présente sur edp... gros gros bisous à tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir Mme Carrière qui m'a clairement dit qu'elle n'avais pour l'instant pas eu connaissance d'une demande de recrutement dans le 13...

J'espère que l'IA ne nous a pas dit n'importe quoi. Si quelqu'un se sent de les appeler pour savoir si la demande est bien partie, ça serait cool.

En attendant bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...