alexe Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Apparemment la date de fermeture n'est pas tout le temps calquée sur celle de paris... Et puis tout traîne tellement cette année.... Comme on l'a dit avant, officiellement le recrutement peut s'effectuer jusqu'aux épreuves écrites du concours 2009...
2bouta6 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Mme Carriere n'etait meme pas au courant qu'il y avait une demande, alors je crains un peu qu'elle ne soit toujours pas au courant et la on sera vraiment demoralisé ! Pour les dernieres vagues, on a eu connaissance de l'accord du recteur avant qu'ils appellent avec un mail du snuipp. Peut etre que Celine en saura plus en sortant de classe !
alexe Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Ok alors à vous de voir pour appeler Céline, moi je n'ai pas son numéro!
Morgan84 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je m'occupe de joindre Céline dans la soirée !!! Allez courage !!! Je sais que c'est dur d'attendre mais on a pas grand chose d'autre à faire...
célia13 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Je crois que c'est mort pour aujourdd'hui On verra demain...
Morgan84 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 PATIENCE EST MÈRE DE TOUTES LES VERTUS !!!!!
célia13 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 PATIENCE EST MÈRE DE TOUTES LES VERTUS !!!!! Tout à fait d'accord Mais comme je rouille chez moi pour raison médicale, je ne peux pas m'empécher de venir sur le forum et voir que ça n'avance pas... Et demain ça sera pareil Mais j'y crois très fort
pitchounette184 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 moi c pareil je suis coincée chez moi car plus de voiture à cause d'un accident ya 3 semaines... et ça m'énerve aussi que ça n'avance pas! on verra bien demain bonne soirée à vous
2bouta6 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Morgane 84 est ce que tu vas appeler celine pour savoir si elle en sait un peu plus? A moins que Selline, tu sois Celine Pons et comme ca on sait direct !
2bouta6 Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Sans vouloir affoler, c'est pas inquiétant de ne pas avoir de nouvelles du SNUIPP ? Vous n'avez pas réussi à joindre c PONS ?
Messages recommandés