amelix13 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Est ce que quelqu'un se charge de joindre Céline Pons?
Dedea Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Vous pensez qu'ils recensent déjà les besoins à l'IA et qu'ils peuvent faire une nouvelle demande?Moi je pensais qu'ils attendait ce recrutement pour recenser à nouveau... J'espère de tout cœur que tu as raison Célia!! Je pensais pareil... sachant qu'il y a déjà 10 demandes en attente. Ca ne sert à rien de refaire des demandes si celles-là bloquent, non ?
célia13 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Vous pensez qu'ils recensent déjà les besoins à l'IA et qu'ils peuvent faire une nouvelle demande?Moi je pensais qu'ils attendait ce recrutement pour recenser à nouveau... J'espère de tout cœur que tu as raison Célia!! Je pensais pareil... sachant qu'il y a déjà 10 demandes en attente. Ca ne sert à rien de refaire des demandes si celles-là bloquent, non ? J'essaie de me mettre à la place de l'IA. On me dit que c'est la dernière vague donc je veux qu'elle comble au maximum les besoins. Mais peut-être que je me trompe et qu'ils n'ont pas la même logique... J'ai vraiment envie d'y croire à fond même si ce ne sont que des illusions...
alexe Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 au fait amelix je crois que tu n'es pas sur le récap de la 1ere page, tu es combien? Sinon si pas de recrutement ou fermeture de la liste le sitting devant le rectorat?
alexe Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Vous pensez qu'ils recensent déjà les besoins à l'IA et qu'ils peuvent faire une nouvelle demande?Moi je pensais qu'ils attendait ce recrutement pour recenser à nouveau... J'espère de tout cœur que tu as raison Célia!! Je pensais pareil... sachant qu'il y a déjà 10 demandes en attente. Ca ne sert à rien de refaire des demandes si celles-là bloquent, non ? J'essaie de me mettre à la place de l'IA. On me dit que c'est la dernière vague donc je veux qu'elle comble au maximum les besoins. Mais peut-être que je me trompe et qu'ils n'ont pas la même logique... J'ai vraiment envie d'y croire à fond même si ce ne sont que des illusions... Je veux vraiment y croire aussi, je veux pas que la liste s'arrête quand je serai 8ème!!!! Mais je ne veux pas me bercer de fausses illusions aussi.... Pfouuuuuuuuuu!!!
amelix13 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 au fait amelix je crois que tu n'es pas sur le récap de la 1ere page, tu es combien?Sinon si pas de recrutement ou fermeture de la liste le sitting devant le rectorat? Je suis avant dernière cad 107 ième...et j'attends le tsunami pr être recrutée!!!
alexe Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 C'est tout ce qu'on te souhaite... Je sens qu'on va encore passer un mauvais week end!
2bouta6 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 ll faudrait vraiment joindre qq pour avoir des renseignements , on v a pas pouvoir partir en we comme ca !!!
2bouta6 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Il faudrait avoir cPOns maintenant pour qu'elle puisse encore joindre l'ia ou le rectorat.
alexe Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Moi je vous dis, si je gagne au loto ce soir, je vous laisse ma place
célia13 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Moi je vous dis, si je gagne au loto ce soir, je vous laisse ma place Et moi j'essaierai de soudoyer le recteur!!!
yoyo13 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 J'ai envoyé un texto à Celine Pons, elle ne m'a pas rep encore, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. En attendant, si quelqu'un se sent de l'appeler, ya aucun problème..!! Bisous
Messages recommandés