Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci :wink:

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• beatles49

71

• Fanna

51

• cerise87

49

• chacha72

43

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations aux admis en pe1 ! ! !

Avez-vous reçu vos courriers ?

Je pensais qu'on les aurait eu aujourd'hui du fait du choix à faire sur internet à partir de demain (enfin je crois que c'est à partir du neuf).

Je viens d'aller voir et je n'ai rien dans ma boîte aux lettres.

Patience, patience....

Posté(e)

bonjour, moi aussi j'ai attendu le facteur mais sans succès ... la suite de l'épisode demain !

Posté(e)

Bon moi je suis admise en PE1 à la Roche sur Yon, mon premier voeux ... je ne m'étais pas manifestée plus tôt car je ne savais pas encore si j'accecptais ou me dirigeais vers une formation capes ou caplp ....

Mais je crois que j'ai plus de chance d'avoir le CRPE que les autres vu le nombre de tentatives pour ce concours !!!!! (Cf siganture ...) donc voilà ceci est ma dernière chance de l'avoir, ayant seulement un niveau licence ... je suis donc archi remontée !!!!!!

A ceux qui sont sur le roche, je vous dis à bientôt !!!!

Posté(e)
Bon moi je suis admise en PE1 à la Roche sur Yon, mon premier voeux ... je ne m'étais pas manifestée plus tôt car je ne savais pas encore si j'accecptais ou me dirigeais vers une formation capes ou caplp ....

Mais je crois que j'ai plus de chance d'avoir le CRPE que les autres vu le nombre de tentatives pour ce concours !!!!! (Cf siganture ...) donc voilà ceci est ma dernière chance de l'avoir, ayant seulement un niveau licence ... je suis donc archi remontée !!!!!!

Et ben bienvenue au club alors !! Et à la rentrée en septembre à la Roche!

Posté(e)

Pas de convoc pour moi non plus, dans la semaine normalement, non?

(Ce message va permettre à notre post de remonter un peu, on se fait carrément doubler par les bordelais, non mais oh !! :angel_not: )

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un connait à peu près les horaires de cours à l'IUFM d'Angers? Histoire de voir si c'est faisable de faire la route Nantes/Angers tous les jours...

c'est bien souvent 8h30_17h45 en effet, après ça peut varier bien sur mais le 1er trimestre est assez chargé en cours!

Super décision nenette! et ça c'est une signature de gagnante! :thumbsup:

Posté(e)

Désolé tout le monde je vous quitte ! J'ai crée un poste dans liste complémentaire pour PE1 Nantes 2009 ! Car voir ceux qui ont réussi est un peu déprimant ! Mais n'hésitez pas à venir mettre vos commentaires !

Posté(e)

SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

il me semble que certains d'entre voius parlait plus haut d'allocation assedic ou chomage si on était pris en pe 1???

Je vous expose mon problème : cela fait 4 ans que je suis AE, en septembre je fais une PE1 donc plus de revenus possible ... j'ai téléphoné au pole emploi et là on me dis que je n'ai pas le droit a de revenu acr j'ai bosser pour le public ... peut être que c'est le rectorat qui doit verser une allocation de perte d'emploi car j'arrive en fin de contrat ... mais rien de s^r ... si le rectorat ne verse rien et bien je n'ai le droit à RIEN ...

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ????????

*

Merci

Posté(e)

c'est moi que en ait parlé! je te joins sur msn ;)

Posté(e)

Coucou, courrier d'affectation reçu aujourd'hui pour iufm PE1 ...

Confirmation faîte !

A plus !!!

Posté(e)
Coucou, courrier d'affectation reçu aujourd'hui pour iufm PE1 ...

Confirmation faîte !

A plus !!!

Alors ça y est, tu rentres officiellement en PE1 en Septembre !!! :bleh:

La chance, moi je guette le facteur, et toujours rien aujourd'hui...