melandan85 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 je vous rejoins sur le forum, admise aussi sur la Roche! , lettre reçue et confirmation faite!! En espérant que cette année sera la bonne! à plus
laetitia44 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner ou pourrait se renseigner pour savoir à quelle commencent les cours le matin en PE1 sur la roche?? Merci
mourave Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 slt a tous, moi je n'ai rien reçu encore mais je suis quand même allé confirmer sur le site de l'IUFM mon choix. N'oubliez pas de confirmer et surtout n'attendez pas pour le faire!!
melandan85 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Savez vous comment se passe le rendez-vous? Est-ce simplement pour remplir le dossier d'inscription?
chacha72 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Moi non plus rien reçu, mais j'ai fait la confirmation hier !!! Ca fait tout bizarre !!!! Pour le rendez-vous, aucune idée, perso je pense que c'est juste pour donner les papiers et s'inscrire, il n'a jamais été question d'un entretien ou quoi que ce soit... Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire... P.S: Est-ce qu'il y en a qui comptent commencer à réviser avant la rentrée ? Moi je vais essayer de m'y mettre un peu avant mais je ne sais pas trop par quoi commencer... Si quelqu'un veut en parler... enfin pas dans ce post je suppose...
laetitia44 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Coucou chacha72! Moi je suis prise au Mans l'année prochaine mais bon je vais tenter une réaffectation! Si tu veux on pourra s'entraider lol! tiens moi au ccourant!
chacha72 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ok ba tiens moi au courant pour ta réaffectation et on verra ça alors... Tu auras la réponse quand ?
laetitia44 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Entre le 1 et le 8 Juillet mais je pense que c'est foutu! parce que le problème c'est que je compte faire la route tous les jours!! Je te redis ça
plouloute Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 En Mayenne pas reçu de courrier aujourd'hui. J'attends encore avant de confirmer, je veux ce courrier entre mes mains...... Par contre j'ai déjà commencé à réviser, lire et relire les chapitres d'histoire, les programmes : à force ils vont rentrer ! Et surtout faire des exos de maths pour l'instant j'en suis à faire le programme de 4ème-3ème.
Messages recommandés