Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, impossible de trouver des infos concrêtes sur cette manif : où, quand ?

Alors, merci de transmettre sur ce fil vos infos :sleep:

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LetsGo

6

• giga

4

• JeanLatreck

3

• JBB

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour les parisiens, rdv à 17H à Saint-Lazare.

Posté(e)

Pour les nantais, rendez-vous à 18H place de l'écluse à Nantes

Posté(e)

Angers: 17h place du ralliement avec gilet jaune, triangle et instruments pour faire du bruit

Posté(e)

LYON : manifestation de nuit avec les parents à 18 H de la place Bellecour au Rectorat

Posté(e)
LYON : manifestation de nuit avec les parents à 18 H de la place Bellecour au Rectorat

Oui et essayez de venir aussi avec les gilets jaunes... Les parents seront avec nous :D

Posté(e)

Côtes d'Armor, 17H devant les sous-préfectures avec si possible dans une petite boîte un souhait pour notre école, nous essayerons d'accrocher tous nos souhaits dans un arbre (façon sapin)

Posté(e)

Dans le 37 , rendez vous à 17 h place Jean Jaurès avec des lampes de poche et gilet jaune ...

Je suis contente , on est déjà 3 sur 5 de mon école à y aller ... :smile:

Posté(e)

Amiens : RASSEMBLEMENT le MERCREDI 10 DECEMBRE à 16H30 à l’entrée de la rue de Noyon, face à la gare. (au pied de la tour perret) avec un gilet jaune sur le dos

Posté(e)

Rassemblement place de la Bourse à Mulhouse à 17h Manifestation sons et lumières

Venez avec sifflets, crécelles, torches, lampions...

Suite à la grève puissante du 20 novembre, les organisations syndicales, les fédérations de parents d’élèves ont décidé de poursuivre l’action pour défendre l’Education Nationale.

L’Education est notre avenir : Le gouvernement ne veut pas l’entendre ?

Le mercredi 10 décembre, dans toutes les villes de France, enseignants, personnels, parents, étudiants, lycéens, militants associatifs, citoyens amis de l’Ecole publique,

Le 10 décembre, Faisons masse pour le crier !

Dans des dizaines d’écoles de notre département, des réunions ont lieu afin d’informer les parents sur les conséquences actuelles de la politique Darcos.

Posté(e)
Dans le 37 , rendez vous à 17 h place Jean Jaurès avec des lampes de poche et gilet jaune ...

Je suis contente , on est déjà 3 sur 5 de mon école à y aller ... :smile:

J'y serai!

Certainement seule de mon école :sad:

Posté(e)

A lille, à 17H00, place des Buysses (place de la gare)