LetsGo Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Rajoutez à vos réunions : une le 8 janvier à la Bourse du Travail : réunion de tous les secteurs afin de faire le point sur les actions menées, en cours, à venir, en commun. Bref, se REGROUPER !Pour mutualiser les infos : http://mobilisation69.free.fr OK je le note! C'est sûr qu'il est important de mutualiser les infos! J'essaierai d'amener le max d'infos à nos réunions d'école... Merci Letsgo! C'est un plaisir
JBB Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Contre les attaques sans précédent dont nous sommes l'objet (et toute la fonction publique est concernée), il n'y a qu'une réponse à la mesure de celles-ci: la grève, et la grève jusqu'au retrait des mesures, des décrets et des projets.Une prise de position intéressante à lire. Fo a été recue hier je crois au cabinet du MEN. Sais-tu ce qu'a donné cette entrevue ? RAS sur le site SNUDI-FO... Tout comme d'autres syndicats reçus eux aussi... Les solutions envisagées pour le réemploi des maîtres E (classes normales ? classes spés ? compagnonnage ès échec scolaire ?) devraient faire l'objet d'un "harcèlement" sans fin lors de ces rencontres... pour pouvoir en dénoncer les effets si nécessaire... A+ JBB
LetsGo Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Moi aussi je suis intéressée par ce qui a pu être dit aux divers syndicats reçus par Darcos. Mais pas forcément concernant les RASED. Plutôt en ce qui concerne les EPEP (qui sont une catastrophe pour toute la profession et dont le décret devrait être voté en janvier !!!). Ne faisons pas encore l'ENORME bêtise d'attendre qu'un projet de décret devienne un décret pour réagir 6 mois après (comme la majorité de la profession l'a fait concernant le décret des 108 heures !!!). Donc qu'en est-il des EPEP ? De l'agence de remplacement ? De l'après suppression des IUFM ? Tout cela concerne nos conditions de travail et nous ne devons ni être attentistes, ni nous empêcher de revendiquer parce que "corporatistes", encore moins être fatalistes !
JeanLatreck Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Contre les attaques sans précédent dont nous sommes l'objet (et toute la fonction publique est concernée), il n'y a qu'une réponse à la mesure de celles-ci: la grève, et la grève jusqu'au retrait des mesures, des décrets et des projets.Une prise de position intéressante à lire. Fo a été recue hier je crois au cabinet du MEN. Sais-tu ce qu'a donné cette entrevue ? JBB Quelques éléments ici.
Messages recommandés