Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j'ai appelée l'IA cet apres midi (eh oui je me suis lancée) :lol: et c'était une personne nouvelle au bout du fil :sleep: qui m'a dit que pas d'ordre de fermeture de la LC mais que ne pouvait dire si recrutement bientôt car dixit la dame:"nous voyons ça au jour le jour!" :mad:

voilà juste pour info

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

bonjour tout le monde,

j'ai appelée l'IA cet apres midi (eh oui je me suis lancée) :lol: et c'était une personne nouvelle au bout du fil :sleep: qui m'a dit que pas d'ordre de fermeture de la LC mais que ne pouvait dire si recrutement bientôt car dixit la dame:"nous voyons ça au jour le jour!" :mad:

voilà juste pour info

à plus

est-ce-que cette personne t'a quand même laissé entendre qu'ils vont en appeler quelques uns? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je vous souhaite une excellent année 2009!! Quelle vous apporte plein de bonnes choses et le concours bien sûr (par appel ou non).

Gros bisous à tous et ne perdez pas espoir!

Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC rouen!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Info du terrain.

Une collège absent aujourd'hui, le directeur appelle l'ia pour avoir un remplaçant et aucun n'est dispo.

De plus les gastro et grippes commencent à écumer les écoles.

Peut etre des facteurs + pour des recrutements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai appelée l'IA cet apres midi (eh oui je me suis lancée) :lol: et c'était une personne nouvelle au bout du fil :sleep: qui m'a dit que pas d'ordre de fermeture de la LC mais que ne pouvait dire si recrutement bientôt car dixit la dame:"nous voyons ça au jour le jour!" :mad:

voilà juste pour info

à plus

est-ce-que cette personne t'a quand même laissé entendre qu'ils vont en appeler quelques uns? :cry::cry:

elle ne m'a rien laisser entendre et avait une toute peite voix qui avait l'air peu sûre d'elleJe crois que si j'avais crié elle aurait pleurer :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Info du terrain.

Une collège absent aujourd'hui, le directeur appelle l'ia pour avoir un remplaçant et aucun n'est dispo.

De plus les gastro et grippes commencent à écumer les écoles.

Peut etre des facteurs + pour des recrutements...

C'est bien pour ça qu'il faut prévenir les association de parents d'élèves!! J'ai déjà envoyé un mail à la FCPE expliquant notre situation mail l'envoi n'a pas abouti et je ne comprends pas pourquoi... Donc, si quelqu'un veut réitérer l'envoi, ça serait bien même si j'ai l'impression que c'est leur boite-mail qui ne fonctionne pas... Je vais ensuite contacter (si j'ai le temps!!) les associations de la PEEP (elles sont nombreuses!) qui sont plus efficace, m'a t-on dit. Je vais leur demander de faire circuler l'info auprès des parents pour qu'ils appellent les inspections en cas d'absences non remplacées des profs. Eux seuls peuvent faire pression, ne l'oublions pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut qui appelle l'ia de l'eure? je viens d'appeler l'ia 76, pas d'infos ,ils sont au courant du jour au lendemain, peut-être que le 27 va recruter?, qui se lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai appelé le snuipp: les recrutements pour le 76 sont clos, l'inspecteur l'a dit à deux reprises au syndicats, l'ia 27 continuera de recruter :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Je ne comprends pas pour quoi ils disent que c'est clos...

Ils sont deja au corrant de qui va etres malade,de qui va avoir la grippe ou la gastro???

Qu'ils disent que il n'y en aura pas bcp je comprendrais,mais clos la je pige pas...

En attendant d'autres appels bon courage a tous..

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...