Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

Coucou tout le monde et bonne année!

Je suis de tout coeur avec vous et espère que la liste complémentaire sera épuisée cette année compte tenu du nombre de postes pour l'année prochaine : 6577 :sad: .

Ca craint... Je vous souhaite bon courage à tous et ne perdez pas espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux à tous et que les appels se multiplient en 2009: c'est le plus beau cadeau que l'éducation nationale pourrait nous faire. espérons que rectorat et académie prennent de bonnes résolutions en ce début d'année et qu'ils fassent appel à des gens motivés comme nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous eh oui je souhaite que la liste avance et fasse des heureux ...

Bonne rentrée pour ceux qui terminent leurs vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, qui a le courage de téléphoner à l'ia 76 pour savoir si il y aura des appels? merci :lol:

étant la prochaine sur la liste j'y pense à peu près toutes les deux minutes depuis ce matin mais pour le moment je me dégonfle! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, espérons que les appels vont se multiplier en ce mois de janvier.

Salut, qui a le courage de téléphoner à l'ia 76 pour savoir si il y aura des appels? merci :lol:

étant la prochaine sur la liste j'y pense à peu près toutes les deux minutes depuis ce matin mais pour le moment je me dégonfle! :cry:

Tu es celle qui a le plus de chance d'être appelé, si toi tu n'appelles pas personne ne le fera... Moi je suis encore trop loin sur la liste pour espérer quoi que ce soit... allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est encore moi qui est appelé l'ia... pas d'appels de prévus pour le moment, ils démentent l'info du snuipp de 4 derniers lc à appeler, ils ne savent pas si il y aura des recrutements en janvier....d'autre part je vois que le forum est délaissé, il faut se remettre au concours je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est encore moi qui est appelé l'ia... pas d'appels de prévus pour le moment, ils démentent l'info du snuipp de 4 derniers lc à appeler, ils ne savent pas si il y aura des recrutements en janvier....d'autre part je vois que le forum est délaissé, il faut se remettre au concours je crois...

merci d'avoir eu le courage pour nous. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ya plus personne? nad, je vois que tu es là, des news de snudi fo 27?

je bosse le concours, je ne téléphonerais pas, j'ai trop de choses à faire. fais le si tu veux.

merci

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...