Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

je viens d'avoir l'ia en effet plus d'appels de prévus, si il y en a ce sera au compte gouttes, qui appelle le 27 pour savoir, moi g n'ai plus la force :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

je viens d'avoir l'ia en effet plus d'appels de prévus, si il y en a ce sera au compte gouttes, qui appelle le 27 pour savoir, moi g n'ai plus la force :sad:

c'est pas le même son de cloche que j'ai pu avoir lundi.Sais tu quel était le nom de la personne qui t'a répondu.C'est quoi le numéro de tel que tu composes toi? ça me stresse tes propos là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le 02 32 08 99 37, je n'y comprend rien car g vu qu'ils t'ont dit l'inverse!

Moi c'était le 02 32 08 99 44. Je crois que je vais attendre vendredi et vais appeler à ton numéro puisque tu disais en début de semaine que le snuipp avait dit qu'il rescensaient, laissons les faire pour le moment , sait t'on jamais. Je vous tiens au courant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp m'avait dit cela en effet lundi, aujourd'hui le snuipp m'a dit cela d'un ton pas très cordial comme si le cas des lc l'énervait bref moi j'en ai marre d'être dans cette situation pourrie depuis plus de 6 mois, c le ras le bol total! :blink::cry::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adjoint du directeur du l'iufm de rouen a dit à une copine qu'une vingtaine de LC serait encore appelée mais pas au-delà... Comment peut-il dire cela? D'ou tient-il son info...C'est un mystère...!

Dans tous les cas, je crois que maintenant, il ne nous reste plus qu'à ATTENDRE (encore et toujours) et à bien se préparer pour le concours, malheureusement...

Bon courage à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous suis de très prêt, j'essaie de récolter des infos sur le terrain, mais pas toujours évident. Lundi dernier il parait qu'il y avait 15 congés pour seulement 3 remplaçants...Donc continuez à faire pression à l'inspection, ils vont être obligé de vous appeler à la rescousse....dans notre circonscription on n'a pas le droit d'être malade car on sait que nous ne serons pas remplacés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait qu'on réécrive aux inspections ainsi qu'au MEN car il ne faut pas lâcher! C'est inadmissible ce que tu dis fidji76! Comme nous adit une enseignante à l'iufm, il ne faut jms lâcher l'inspection académique qd on sait qu'on a raison! Et là, il y a des besoins mais pas de remplacement! Donc réécrivons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous savons que les besoins sont là donc il ne faut pas les lâcher! Dans un village près de chez moi c'est pareil y avait 2 enseignantes d'absentes et aucune n'a été remplacée, les parents ont dû reprendre leurs enfants chez eux, c'est inadmissible alors que nous on est là, attendant depuis longtemps l'appel, motivés!!!

J'espère fortement qu'ils en appeleront encore, les autres académies le font bien alors pourquoi pas nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous suis de très prêt, j'essaie de récolter des infos sur le terrain, mais pas toujours évident. Lundi dernier il parait qu'il y avait 15 congés pour seulement 3 remplaçants...Donc continuez à faire pression à l'inspection, ils vont être obligé de vous appeler à la rescousse....dans notre circonscription on n'a pas le droit d'être malade car on sait que nous ne serons pas remplacés!

15 remplacements longs ou courts car si ce sont des remplacements courts ils ne peuvent soi disant pas appeler la lc? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait qu'on réécrive aux inspections ainsi qu'au MEN car il ne faut pas lâcher! C'est inadmissible ce que tu dis fidji76! Comme nous adit une enseignante à l'iufm, il ne faut jms lâcher l'inspection académique qd on sait qu'on a raison! Et là, il y a des besoins mais pas de remplacement! Donc réécrivons!!!!

La semaine dernière, il y a eu 11 absences non remplacéees sur la circonscription du Havre Est (plateau de Caucriauville) dont monsieur Deplanque est l'IEN et pourtant, il n'y a pas eu d'appel. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...